Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum
Comme je n'ai toujours pas résolu le cas que je vais vous expliquer et que je n'ai pas trouvé de chose similaire sur Internet, je viens donc ici pour avoir vos avis....
Quand on me parle de faits paranormaux ou quand j'en suis témoin, j’essaie toujours de voir si il y a une explication rationnelle (comme beaucoup d'entre vous je pense mais je tenais à le préciser) mais il y a 3 cas dont je ne peux pas vraiment expliquer...
Je vais vous parler du 3e qui m'est arrivé en Avril de cette année (j'avais noté la date sur un papier mais je l'ai perdu ou jeté à la poubelle sans faire exprès)
Entre 23h00 et 00h00
J'étais dans mon lit, je venais d'allumer mon ordi puis mon chat vint me rendre visite. Je tourne ma tête vers le bas de ma chaise de bureau pour regarder mon chat et en même temps que je fis le mouvement j'ai vu ce qu'il me semblait être une boule plutôt sombre qui tomba du bord de mon bureau vers le pied de ma chaise en faisant un bruit ressemblant à une balle en mousse qui tombe. Je ne l'ai pas vu clairement vu que j'ai tourné la tête en même temps que la boule tomba. Mon chat a fait un léger sursaut quand c'est tombé, donc déjà j'en conclu que je n'ai pas halluciné. De plus, mon fauteuil me gâchait à moitié la vue, je ne voyais pas le sol au niveau de la chaise. Au début je me suis dit bon c'est une co**erie qui est tombé du coup je n'ai pas directement était voir ( la flemme de me lever de mon lit

) puis après j'y suis allé. Je n'ai rien vu à terre...Et c'est là que j'ai commencé à avoir des frissons

, surtout qu'en plus je me souviens très bien que je n'avais rien posé au bord de mon bureau qui puisse tomber il n'y avait que des feuilles. J'ai cherché et rien sous mon bureau, ni sous mon fauteuil, ni sous mon lit ni nul part ailleurs. J'ai hésité à en parler directement avec quelqu'un du coup j'ai attendu le lendemain pour re-regardé partout et rien. Avec mes proches j'ai essayé de trouver ce que c'était mais on ne sait pas...
C'est très rare qu'un cas que je ne peux pas expliquer m'arrive, celui là est le dernier qu'il m'est arrivé. (il n y en a 3 en tout je vous expliquerai les autres plus tard)
Je me tourne vers vous, vous en pensez quoi ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, si quelque chose n'est pas clair pour vous dites-moi tout.