Bonjour,
Désespérée de ne pas trouver d'explication, je viens vers vous pour tenter d'avoir une explication rationnelle...ou pas!
Tout commence l'an dernier quand j'aménage dans mon appartement. Je suis seule avec mes 2 grands enfants.
J'ai posé un miroir (vitre simple, que j'ai directement collée contre le mur avec deux tonnes de sansclounitruc; oui je sais, pas top mais bon, aux grands maux...

et je n'ai pas formé de lettres avec ce produit)
donc depuis 1 an environ maintenant, j'ai un message qui apparaît avec la buée sur ce miroir, alors que je l'ai nettoyé x fois, avec des produits différents .depuis ce temps Il a diminué il y a 2 mois puis est revenu encore plus intense il y a deux jours à l'identique!
Apparemment personne n'a écrit quoi que ce soit (pas grand monde n'est passé dans ma salle de bain hormis mes enfants et moi) et j'ai eu beau tenter de reproduire ce phénomène, je n'y suis pas arrivée. Je ne sais pas comment cela peut se produire ni pourquoi cela ne part pas.
La buée se met partout sur le miroir puis disparaît en laissant de la buée pile aux lettres.
C'est le phénomène inverse de quand on laisse un message avec ses doigts.
Je vous mets les dernières photos, qui ne sont pas aussi nettes que lorsqu'on regarde de ses propres yeux.
l'endroit où on dirait un X c'est en fait le bas d'un cœur, et cela fait un croisement en x. Je lis un R, un Y mais bon...pas sûr. il y a un autre signe au début. je pensais un I comme pour faire I love RY (ou autre) , je vois autre chose en plus maintenant, une courbe de S ? je trouvais ça rigolo, mais mes enfants m'ont certifié que cela ne vient pas d'eux...et quant bien même! Je VEUX savoir comment on peut reproduire un truc pareil (j'ai tenté avec laque, déo, mousse à raser etc) car cela met de la buée pile aux lettres, donc peut-être un produit qui attire la buée, MAIS AUSSI POURQUOI cela ne part pas depuis 1 an malgré tous les nettoyages et sa diminution puis apparition encore plus intense.
Fichier(s) joint(s):
20170131_225303.jpg
Fichier(s) joint(s):
20170131_225342.jpg
Voili voilou, merci pour vos idées!
PS: ma mère et grand-mère sont décédées (entre autre) et je leur parle régulièrement. Depuis longtemps je demande un signe de leur part tangible, qui ne peut laisser aucun doute, style un truc pas possible à reproduire quoi.