aladygma a écrit:
pour faire simple et court au risque de me faire lourdement lapider .... les extraterrestres = démons
T'inquiètes pas, la lapidation de nos jours n'est pratiquée que par ceux qui croient beaucoup trop à un ami imaginaire et qui suivent ses soit-disant préceptes à lettre, ce qui n'est le cas de personne sur ce forum.
Par contre je te demanderais de ne plus mettre des points de suspension à tout bout de champs, cela n'a aucun sens et rend la lecture de tes messages pénibles.
Citation:
C'est court je sait mais tellement simple de compréhension.... en deux mot ...extraterrestres= démons ... faites la comparaison des deux sujets

Je ne suis pas d'accord, les démons cela n'existent pas, l'enfer (en tout cas la version chrétienne) est une invention assez tardive, tout comme le diable, (d'ailleurs si on en croit la bible dieu à bien plus de morts à son actif que le diable). Par contre les extra-terrestres eux, même si on en a pour l'instant pas de preuve de leur existence (et on en aura peut-être jamais), elle est plus que probable tellement l'univers est grand.
Notre seule galaxie contient environ un milliard de planète similaire à la nôtre, et il y a des milliards d'autres galaxies dans l'univers.
J'aimerai bien que tu développes ton opinion, j'avoue vraiment pas voir les similitudes entre les ETs et les démons.