Luna2301 , 32 ans , habite dans le Loiret et m'intéressant surtout à tout ce qui touche l'Au-dela et également le paranormal et donc les chasseurs de fantomes.
Je lis également beaucoup de livres sur l'au-delà dont le célèbre "la vie apres la vie" du Dr.Moody qui m'a beaucoup aidé apres le décès de mes grands parents en 2001 et que j'aimais tant ...
Avant leur décès je n'étais pas croyante et en fait je ne m'intéressais pas vraiment à savoir s'il y avait quelque chose apres la mort ou pas ... Je n'avais que 18 ans quand ils sont partis. Mes parents sont tres cartésiens et ce n'est pas avec eux que je peux débattre sur le sujet et encore moins les faire changer d'avis. Pour eux apres la mort il n'y a plus rien ...
et pourtant moi de mon côté j'y crois d'autant que je reçois pas mal de signes en ce moment quand je parle d'eux ou quand je regarde leurs anciennes photos.
Depuis que j'ai lu le livre "comment reconnaître les signes de l'au-delà" j'ai pu remarquer le tas de signes qu'ils ont pu m'envoyer depuis le début ... Mais depuis quelques jours c'est beaucoup + qu'avant.
Au moins ici je sais qu'on ne me jugera pas car tout le monde y croit.
Au plaisir de vous lire et pouvoir partager avec vous.