Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 14:08

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: besoins d avis objectifs
MessagePosté: Ven Mars 11, 2016 10:13 

Bonjour,

Depuis des semaines mon chien pleure ou grogne quand il est dans le couloir de mon appartement.
Je sais qu'il y a plusieurs esprits chez moi, ayant aidé pas mal d entre eux a passer de l autre côté.
Cependant ma fille est mal a l aise le,soir dans la,cuisine quand elle fait la vaisselle et hier soir elle a vu un homme la fixer, derrière elle, avec "un regard de psychopathe" comme elle me l a décrit.
En sortant des wc j,ai ressenti quelque chose et ayant mon portable dans la poche j ai pris des photos.

Je ne sais pas trop a quoi m en tenir parce qu'il est là depuis un moment et ne cherche pas d aide. Parfois quand je me couche je sens quelqu un qui frôle mon dos, ou le poids de quelqu un qui s assied sur mon lit et quand je pense que c est ma chatte, celle ci est couchée en haut dd mon armoire.
Aussi j aimerais que quelqu un puisse me dire d après les photos prises hier soir où on voit très bien la silhouette de cet homme, si j ai de quoi m inquiéter ou pas sachant que non seulement ma fille les voit depuis ses 13 ans mais mon fils de 11 ans en voit rapidement depuis quelques,mois. D ailleurs dans cet appartement j ai eu affaire a des esprits qui le menaçaient lors de rêves proches du réveil en flottant au dessus de lui ou en montrant qu ils entreraient en lui.
Ayant une maladie dégénérative je n ai plus assez d énergie pour protéger mes enfants ou moi même.
J espère ne pas paraitre pour une folle et que vous accepterez de m aider a définir quel sorte d esprit c est et si je dois le craindre ou pas et comment nous en protéger si oui.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=961009WP20160310215358Pro.jpg

Sujet du message: Re: besoins d avis objectifs
MessagePosté: Ven Mars 11, 2016 11:08 
Modérateur

Salut Llewelynn,

Ton chien ne se sent peut-être pas en sécurité dans ce couloir. J'ai moi-même eu un chien, ses réactions étaient parfois difficilement compréhensibles. L'ouïe et l'odorat d'un canidé étant spécialement développés, il se peut qu'il entende ou sente quelque chose qui ne lui plait pas. Se sentant menacé, il grogne ou il pleurniche. Essaie de le rassurer et de le calmer lorsque cela lui arrive.

Nous risquons de te poser pas mal de questions sur ton don, ici, notre curiosité est insatiable et surtout, nous n'avons pas tous les jours toute un famille avec un don si particulier.

Comment sais-tu qu'il y a plusieurs esprits chez toi ? Comment t'es apparu ton don et s'est-il développé ? Comment les "aides-tu" à les faire passer de l'autre côté ?

Il est possible qu'avec ta maladie tu soies spécialement fatiguée et, par conséquent, aies parfois de la peine à différencier la réalité et l'imaginaire qui prend parfois le dessus. Typiquement, certains médicaments ont pour effets secondaires de fortes somnolences, en plus de la fatigue, tes pensées peuvent devenir floues. En as-tu parlé à ton médecin ?
Ensuite, pour tes enfants, il est possible que tu leur transmettes tes craintes et tes appréhensions. C'est d'ailleurs ce qu'il y a de plus probable, non ?

MessagePosté: Ven Mars 11, 2016 16:58 

Alors pour commencer je n'ai pas toujours été malade donc je sais bien faire la différence entre ce qui se promène chez moi et si c'était un effet du à un médicament quelconque.
Pour exemple, en 2004 j'habitais Lille et j'ai eu affaire à un petit garçon pas très vieux qui se "balladait" dans la maison. Tous les soirs mes cheveux de frange se soulevait comme un léger courant d'air et je sentais un peu de frais sur mon front, quand j'étais couchée et que j'éteignais la lumière.
Après la nuit on entendait comme des pas sur le parquet du couloir alors que personne n'y était.
Alors que j'étais enceinte, j'ai cru que mon fils aîné de 7 ans me passait derrière alors que je rangeais des vêtements pour le bébé dans une petite commode sur le palier et je l'ai vu passé derrière moi du coin de l'oeil avec un haut rouge, je pensais qu'il montait au second dans sa chambre mais encombrant le passage avec ma silhouette de femme enceinte je l'appelle pour savoir comment il a pu passer derrière moi aussi vite sans me frôler et là mon fils me répond du rez de chaussée... J'ai cherché à l'époque qui pourrait me dire quoi faire avec ce petit bout de chou et j'ai trouvé un forum où Michèle Decker allait. Elle m'a contacté en MP et m'a expliqué qu'elle allait voir ce qu'elle pourrait faire pour moi.
Pour savoir en gros ce que les esprits veulent je fonctionne avec un pendule en tourmaline pour éviter les ondes négatives et je le nettoie souvent dans un verre avec du gros sel, de l'eau et au soleil (c'est une médium qui m'a expliquer comment décharger et purifier mon pendule), bref, j'ai pu contacter ce petit bout qui s'appelait Tony, il venait m'embrasser tous les soirs sur le front et il cherchait sa maman, ayant des enfants et encore enceinte, il était sorti de son coin et veillait en quelque sorte sur moi.
De son côté Michèle Decker a fait ses recherches et a trouvé la maman du petit Tony, il serait mort au court de la seconde guerre, il a disparu du jour au lendemain et sa maman décédée le cherchait aussi de son côté, donc elle m'a dit quoi faire quel jour et à quel heure pour que nous puissions toutes les 2 les faire se rejoindre.
En attendant, mon ex mari avec qui je débutais une relation a été terrorisé une nuit parce qu'il était couché face à la porte de ma chambre et il a vu le petit garçon la main sur la poignée de porte comme si il allait la fermer alors qu'elle l'était déjà, et il lui a fait le signe de se taire ce qui évidemment n'a servi à rien puisque mon ex m'a réveillé en criant et en me demandant ce que c'était que ça.
Dans cette maison j'ai eu le droit à d'autres manifestations mais toujours pour me protéger, il n'y avait rien de mauvais excepté la cave où je ne pouvais pas y aller sans me sentir oppressée, mal, terrorisée, en fait elle était assez petite mais mon ex a trouvé qu'il y avait un mur qui avait été batti dans la cave et qui devait cacher le reste de celle ci qui parcourait la totalité du rez de chaussée qui contenait en longueur un salon, une salle à manger, la cuisine et sur le côté de la cuisine une salle de bain. Il l'a su parce qu'il a pu parler des plans originaux avec le propriétaire.
Bref, je ne serais pas étonnée que dans cette partie murée se cachait certaines choses, ma fille qui avait 4 ans n'aimait pas y aller non plus.

Pour ce qui est de comment ça se passe et bien c'est un ressenti, il y a souvent l'impression d'être observée, une baisse de température dans un coin particulier où je ressens une présence, souvent comme je l'ai expliqué on me "caresse" le dos ou on s'assied sur mon lit, on sent bien le poids. Parfois ce sont des objets comme un pack de 6 bouteilles par terre qui va d'un coup se retrouver à tomber sur le devant comme poussé par derrière alors qu'il est coincé entre le frigo et le congélateur...
Il y a aussi comme je l'ai mis des photos, là je vous en ai mise une mais hier soir j'ai pu en prendre plusieurs et on voit bien la silhouette comme une brume mais pourtant cette brume ne touche pas le sol.
Au pays basque c'était plus compliqué parce que il y avait pas mal de passage et moi comme une andouille quand on a emménager dans les lieux j'ai retiré les images pieuses qui avaient été clouées sur la porte d'entrée et la porte à l'arrière qui menait au jardin.
Mon fils quand nous vivions à Lille, âgé de 6 mois passait son temps à fixer quel que chose au plafond et l'appelait "guigui", il suivait bien des yeux et riait en disant "guigui" ça a duré au moins 4 mois.
Ce même fils n'a pas dormi dans la chambre qui lui était prévu sur les 4 parce que déjà il a fait du cododo jusqu'à ses 1 an à cause d'eczema, puis quand on a voulu le mettre dans son lit dans sa chambre il hurlait comme terrorisé malgré une veilleuse, alors on a mis son lit dans notre chambre et quand il a eu 3 ans et qu'on a voulu lui monter son lit de grand avec une barrière il est arrivé un soir dans le salon et nous a dit que le vieux monsieur qui raconte des histoires lui faisait peur.
On a déplacé le lit dans la chambre de sa soeur et il n'a pas souvent mis les pieds dans la pièce qui devait être sa chambre pourtant bien décorée pour lui avec des jouets etc...
Ma fille refusait d'y aller aussi.
C'est en entendant l'histoire de la maison que j'ai compris pourquoi moi même j'avais toujours l'impression d'être mal à l'aise dans cette pièce.

Mes 2 derniers enfants ont été sensibles très tôt et je n'ai jamais rejeté mes peurs sur eux, je ne leur en ai jamais parlé mais c'est eux qui ont eu des paroles puis des explications qui m'ont fait comprendre qu'ils avaient le même sens plus affuté, bien que j'arrive à aider ceux qui le demande et arrivait à rejeté ceux qui étaient indésirables.
Ma fille n'aime pas être dans la cuisine, et je la comprend parce qu'il y a cet homme qui sillonne la cuisine et maintenant le couloir.
Mon fils il y a quelque mois sortant des toilettes du coin de l'oeil a aperçu un homme assit à la table du salon/salle à manger les 2 me le décrivent habillé de noir mais pas en même temps, ils n'ont pas même idée d'en parlé l'un avec l'autre, ma fille parce qu'elle veut pas faire peur à son frère le petit parce qu'il ne comprend pas ce qu'il lui arrive.

Bref, C'est un tout et depuis mes 13 ans j'en ai des anecdotes grandes comme le bras donc difficiles de tout mettre là mais non je n'hallucine pas, et j'aime pas du tout avoir cette capacité mais de savoir que mes 2 derniers l'ont encore plus fort ça ne m'enchante pas parce que je ne sais pas comment les protéger ou les fermer à cela. Seul mon aîné ne semble pas atteint par ça, pourtant dans sa chambre il y a eu de quoi ne pas vouloir y dormir, donc oui, je sais qu'il n'a pas cette capacité mais le plus "drôle" c'est que bien qu'il clâme ne pas croire en tout cela, il a des amis qui s'y intéressent, il va avoir 20 ans c'est l'âge où en effet certains aiment à chercher si ça existe ou pas, et il me dit parfois des trucs comme "j'ai des amis qui veulent aller faire un tour dans un ancien hôpital psy, je suis sûre que toi tu y aurais des gros problèmes !!" Mais il ne veut surtout pas en parler même si c'est pour lui dire que ma maman est passée par là, avec preuve vidéo à l'appui sur 1 seconde qui donne pourtant l'impression que ça dure plus longtemps son passage dessus.

J'ai parfois l'impression d'être folle, et je n'en parle jamais autour de moi mais j'ai une amie qui croit à ces choses là et quand je lui ai montré la vidéo de mon petit orbe vert, ou quand je lui ai montré les photos d'hier soir, elle me dit "c'est dingue ça on voit bien la tête et tout moi je vois jamais ça" alors je lui ai dit "je l'ai pas vu, je l'ai ressenti et j'ai pris des photos pour voir si il y avait quelque chose voilà le résultat.

MessagePosté: Sam Mars 12, 2016 21:47 

Bonsoir Llewelynn,

Intéressant ton témoignage... Et surtout très curieux... Comme je laisse toujours à l'autre le bénéfice du doute et j'accorde ma confiance par principe, en ce qui me concerne, je n'ai aucun doute sur ton honnêteté et ta crédibilité, donc j'ai bien envie d'en savoir un peu plus et de suivre ce post de près.

Par contre, j'avoue ne pas voir la silhouette sur la photo. Alors si tu peux m'éclairer.

(Un peu plus tard...)

Alors j'ai réduit la photo et effectivement, on croit distinguer une forme blanche brumeuse... Est-ce la silhouette dont tu nous parles ?

"Denn die Todten reiten schnell"
Lenore de Burger - Dracula de Bram Stoker - 1897

MessagePosté: Dim Mars 13, 2016 18:19 

Bonsoir Gatalka,

Oui en effet c'est de cette silhouette dont je parle. Le souci étant que j'ai pris plusieurs photos et sur une autre photo (si je savais comment l'héberger mieux) il est un peu plus compact et comme s'il avait reculé vers la porte de la cuisine.
A savoir que personnellement je ne sais pas comment expliqué mais "je sais" quand à la maison il y a quelqu'un "en plus" alors que ma fille, elle, les voit et je ne sais pas comment faire pour l'aider à bloquer cela. Ce qui m'embête c'est qu'évidemment comme le petit a 11 ans et commence aussi à percevoir certaines choses, je me demande si par hasard au fur et à mesure des générations cette "capacité" (je sais même pas comment l'expliquer) ne se développe pas ?
J'avoue que j'essaie d'être rassurante avec ma fille surtout parce que malheureusement quand ce n'est pas vers moi qu'ils se dirigent c'est vers ma fille.
Une nuit, elle a eu le droit à un sac plastique qui était froissé pendant un temps par quelqu'un sous son lit (elle est seule dans sa chambre, nous sommes au rdc, pas d'animaux à ce moment là, d'alleurs aucun d'eux n'a voulu rentré dans sa chambre comme souvent et ont préféré aller dehors sous la pluie.
Bref, après ce sac plastique froissé, c'est sa collection de poupées qui a été poussé (heureusement que quelques une placée en hauteur sur des socles)... Bref, la nuit n'était pas terrible pour elle et elle a eu beau dire qu'elle voulait pas jouer, qu'elle voulait qu'on lui fiche la paix (que faire quand on a peur et qu'on ne sait pas à quoi on est confronté ?) ça a duré encore un peu avant de la laisser tranquille.
Souvent j'ai le droit à l'écran que je regarde qui saute mais pas qu'un peu, c'est des barres de couleurs ou l'image qui zappe avec une autre qui passe rapidement (comment le décrire ?) que ce soit sur mon pc portable, sur mon pc fixe, voir parfois la télé ou bien sur ma 3ds ... Que ce soit sur un écran passe j'ai pensé que l'écran pc était hs mais bon confié à quelqu'un pour le réparé l'écran n'avait rien, le pc pareil branché chez quelqu'un d'autre pas de soucis, la new 3ds est neuve et heureusement ça ne le fait pas tout le temps.
Parfois j'ai aussi le droit quand j'écris sur mon pc ou mon téléphone portable que les phrases s'écrivent à l'envers. Alors je rage mais je me rassure en disant "ha ah très drôle !! Maintenant tu me fiches la paix."

Bon y a pas que ça par exemple quand le papa de mon premier petit ami est mort (44 ans en pleine forme, à la fin d'un film alors que sa femme le rejoignait au lit, il était déjà couché, elle a entendu que sa respiration n'était pas habituelle, elle a appelé son fils aîné, mon petit ami, son père est mort dans ses bras), moi j'étais chez moi, couchée et je me suis réveillée d'un coup parce que j'ai "rêvé" que ce monsieur me disait au revoir et de rassurer son fils ce n'était pas sa faute", j'ai ouvert les yeux sur mon radio réveil il était un peu plus de 23 h et quand le lendemain midi mon petit ami est venu me chercher au lycée pour me dire que son père était décédé la veille peu après 23 h j'étais sous le choc et j'avoue que je lui ai dit qu'on déconne pas avec ce genre de chose c''est pas drôle du tout, sauf que c'était vrai.

Bon j'en ai quelques autres comme ça mais ce qui m'embête là maintenant c'est la dite forme parce que ma fille elle, le voit quand il est dans la même pièce qu'elle, et ça par contre je ne veux pas qu'il lui arrive de soucis et encore moins à son petit frère.

Donc je comprends que vous soyez sceptique, personnellement j'ai toujours cru que j'étais limite comme une schizo mais d'une autre façon.
Quand j'ai parlé de cela avec une personne qui elle, accepte cette capacité, elle m'avait dit qu'il ne fallait pas en avoir peur et que nous étions comme une sorte de phare pour les aider. Seulement je ne veux pas être une loupiote ou un phare pour qui que ce soit parce que autant il y en a qui passent et qui ne laissent aucune trace quelconque de malaise quand ils sont présents, à peine taquin (faire tomber tous les magnét du frigo d'un coup, ouvrir la porte du frigo, faire tomber un objet qui est là depuis des lustres bien calé... bref, ça avec ma fille on hausse les épaules et on dit "bah oui on sait".
Autant pour celui qui est présent, j'ai l'impression d'être pompée de mon énergie, ma chatte qui est toujours dans ma chambre s'en sauve toutes les fois qu'elle peut en journée et le soir venu elle esquive le couloir, couloir où mon chien reste la nuit et il se met en boule soit devant ma porte soit devant celle de ma fille et on l'entend grogner fréquemment depuis quelques nuits.
Aussi tout ce que je demande c'est que puis je faire pour protéger mes enfants ? Est ce que quelqu'un est capable de me dire si on peut savoir par rapport à ma photo si on doit en avoir peur ou pas ?
Je n'en parle jamais de tout ça parce que je veux pas passer pour une phénomène de foire ou une folle à qui on retirerait les enfants, et je ne veux pas non plus que mes enfants soient vu comme des spécimens quelconques tout ce que je veux c'est les protéger c'est tout.

Merci à qui pourra nous aider.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure