J'ai vu quelques épisodes de cette série télévisée assez sympathique, ils sont tous disponibles en français sur des chaines Dailymotion, mais en regardant de plus près les observations en question et en se documentant sur d'autres sources disponibles il y a de fâcheuses différences dans les versions, une des plus notable porte sur la taille des engins.
Au final on ne s'y retrouve plus, ces émissions manquent de sérieux dans la retranscription des témoignages, ceci dit la grande majorité de ces émissions sont pitoyables, nullissimes, celle ci est assez sympatrique, mais pas très rigoureuse voir romancée, elle n'échappe pas à la norme.
On remarque aussi que ce sont toujours les mêmes individus qui interviennent à toutes les sauce dans ces émissions, ce qui est assez lassant, pas en terme d'observation mais en terme de narration.
Il existe un témoignage similaire, soit de la "vague" du 5 novembre 1990 en France, soit des observations belges, je ne sais plus, un assemblage de "triangles", mais de plus petite envergure, il traîne quelque part sur youtube tiré d'une émission.
Pour l'émission c'est celle ci:
http://www.dailymotion.com/video/x2eteb ... ounters_tv, je vous épargne les recherches car il y a le nom Français, le Québécois, le nom Anglais etc, c'est un beau bazar