Hello

Il y 5 ans j'ai vu quelque chose ("quelqu'un" en l'occurence), malgré mes recherches je n'ai rien trouvé à ce sujet et j'y repense souvent, j'aimerais savoir ce que c'était par curiosité.
Je raccompagnais deux de mes amies jusqu'à chez elle, le soir vers 20h. On marchait dans la rue en rigolant et en discutant, puis d'un seul coup, d'un même mouvement et exactement au même moment, on s'est arrêté net pour tourner la tête sur notre gauche. C'est là qu'on a vu une "personne" derrière une porte (semi) vitrée, avec juste la tête qui dépassait. Il était chauve, le crâne beaucoup trop allongé, des oreilles très pointues (un peu comme un elfe), des canines proéminentes, il avait l'air intrigué/surpris, de petits yeux noirs, ses mains tenaient le bord de la vitre. On a été prise de panique, on a hurlé, et on a détourné le regard. On n'est pas revenues en arrière. Un peu plus loin on s'est regardé complètement flippées et on en a parlé. On a vu exactement la même chose. Avec la même sensation : un malaise, l'impression qu'on aurait pas dû le voir (ce qui expliquerait son air surpris, on aurait dit qu'il était pas censé être vu, il avait le regard fuyant qui passait de gauche à droite très rapidement), de l'incompréhension. Aujourd'hui j'y repense encore, et j'ai toujours la même sensation de quelque chose de pas normal qu'on aurait pas dû voir. On reparle des fois, on se dit qu'on a halluciné mais en étant trois à avoir vu la même chose c'est pas trop possible.
Du coup, je pense pas que ça soit un évènement paranormal. Juste l'apparition d'un être pas forcément humain. J'ai pensé aux lutins, mais il était bien trop grand proportionnellement à sa tête. Je sais pas quelle genre de "créature", de mythe, de croyance ça pourrait être. C'était un mélange entre un vampire et un lutin. Dit comme ça, même pour moi ça n'a pas l'air crédible mais je ressens toujours ce sentiment de "je n'aurais pas dû le voir, c'était pas un homme".
Voilou, si quelqu'un à des informations au sujet de ce genre de personnage, ça m'aiderait grandement à cesser d'y penser comme étant quelque chose de mal.