Bonjour,
Il m'est arrivé quelque chose de très étrange il y a quelques mois (un peu plus d'un ans maintenant, j'était tout juste majeure). J'ai longtemps hésité à en parler mais j'avais peur de ne pas être prise au sérieux. Je m'apprêtais à dormir, il était assez tard. À côté de mon lit se trouve une grande armoire mais elle n'est pas collée au mur et donc un espace assez large s'y trouve. Il faisait noir, il n'y avait absolument aucune source de lumière ni aucun appareil élécteonique susceptible de faire de la lumière de quelconque manière. Je me suis tournée et y ai vu deux yeux très rouge. Ils "n'éclairaient pas", ce n'était pas comme deux lumières ou quelque chose de la sorte. J'ai vraiment vu deux yeux rouge à côté de moi (moins de deux mètres), j'ai bloqué quelque secondes pour être sûre de ce que je venait de voir et j'ai immédiatement pris très peur, je me suis levée en criant et j'ai immédiatement allumé la lumière. Les "yeux" avait disparus et ceci ne s'est jamais produit. Savez vous ce que cela pourrait être ?
Je pense qu'il est important de rajouter que j'ai toujours vécu dans cette chambre. Ce n'est pas une ancienne maison mais une construction de mes parents. Néanmoins j'ai toujours eu des périodes, parfois, meme encore aujourd'hui, je m'y sent très mal (observée par exemple, ou tout simplement mal à l'aise, donnant meme lieux à des crises d'angoisse parfois) et d'autre fois je m'y sent bien. Personne n'est décédé dans ma maison mais j'ai entendu parlé d'une scéance de spiritisme que mes parents et leurs amis avait fait quand ils était plus jeune et qui avait eu une tournure assez étrange, je ne sais pas si ça peut être en rapport.
Je vous remercie.
|