RE : alors mon premier truc bizarre et un je ne sait pas quoi, peut être un esprit, sa a fait comme un brouillard y'en avait trois et c'était noir, sa a traverser la pièce en rentrant par la fenêtre et sortie par le mur
mon second truc bizarre c'est passé dans les bois de ma région, j'était avec ma copine et un couple d'amie partis pour une promenade. en revenant vers la voiture j'ai vu avec mon pote une silhouette blanche de 1m50 environ les chien se sont mon a jappé...
récemment j'ai vu comme en haut mais seulement cette fois c'était blanc et c'était a coté de moi
encore un truc bizarre j'ai vu une boule grosse comme un ballon de basket avec des sphères a sa périphérie c'était noir violet et une lumière intense s'échappai par les bases des sphères. J'espère avoir pu d'écrire ma vision du mieux que je le pouvait. quand j'ai vu la chose c'étai ma copine qui m'avait secouer dans le lit elle aussi a vu la même chose que moi et c'étai a 1m de ma nos tetes.
denier truc bizarre en sortant de chez mon père sous un magnolia j'ai vu une sorte de griffe de chat léviter a 1m50 du sol, j'ai passé ma main au dessus pensant que c'était dans une toile d'araignée rien dessus rien dessous ni autour