Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 13:38

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: mes trucs
MessagePosté: Mar Décembre 15, 2015 20:28 

RE : alors mon premier truc bizarre et un je ne sait pas quoi, peut être un esprit, sa a fait comme un brouillard y'en avait trois et c'était noir, sa a traverser la pièce en rentrant par la fenêtre et sortie par le mur

mon second truc bizarre c'est passé dans les bois de ma région, j'était avec ma copine et un couple d'amie partis pour une promenade. en revenant vers la voiture j'ai vu avec mon pote une silhouette blanche de 1m50 environ les chien se sont mon a jappé...

récemment j'ai vu comme en haut mais seulement cette fois c'était blanc et c'était a coté de moi

encore un truc bizarre j'ai vu une boule grosse comme un ballon de basket avec des sphères a sa périphérie c'était noir violet et une lumière intense s'échappai par les bases des sphères. J'espère avoir pu d'écrire ma vision du mieux que je le pouvait. quand j'ai vu la chose c'étai ma copine qui m'avait secouer dans le lit elle aussi a vu la même chose que moi et c'étai a 1m de ma nos tetes.

denier truc bizarre en sortant de chez mon père sous un magnolia j'ai vu une sorte de griffe de chat léviter a 1m50 du sol, j'ai passé ma main au dessus pensant que c'était dans une toile d'araignée rien dessus rien dessous ni autour :?:

Sujet du message: Re: mes trucs
MessagePosté: Mar Décembre 15, 2015 23:06 

Bonsoir,

Alors l'ennui c'est que pour la plupart de ces phénomènes on aurait besoin d'un peu plus de contexte pour te donner notre avis... est ce que tu pourrais expliquer brièvement les circonstances pour chacune de ces apparitions?

Et ici nous sommes assez "grammar nazi" dans la rédaction des messages, merci de penser aux majuscules et points pour ton prochain message. :wink:

MessagePosté: Mar Décembre 15, 2015 23:51 

Ce n'est pas qu'un peu de contexte qu'il nous faut là :shock: Il n'y a absolument rien à dire avec des détails aussi minimes et brouillons.

Quand se sont passés les différents événements ? Où ? Par quel temps ? A quelle heure ? As-tu cherché des explications logiques ? Pourquoi as-tu pensé à un brouillard/une griffe de chat ? Était-ce une silhouette de forme humaine ? Comment peux-tu être si précis dans les tailles et les distances ? Etc.

MessagePosté: Mer Décembre 16, 2015 02:14 
Modérateur

Bonjour, vincenteam89. C'est un détail, mais pourrais-tu dorénavant toujours mettre une lettre majuscule en début de chacune de tes phrases et terminer celles-ci par un point de ponctuation?

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure