Bon, normalement, j'aurais supprimé ce post, Michel étant là pour faire sa pub. Mais on va en profiter pour souligner les petites contradictions.
Il ne s'est pas couché depuis 10 ans. Mais il lui faut
MICHEL FOREVER a écrit:
quelqu'un à côté pour me réveiller au bout de 2h30 à 3h00.
Whas is das problem ? Soit tu ne te couches pas, et tu ne dors pas, soit tu te couches ou t'assoies sur une chaise si tu aimes l'inconfort, mais il ne faut pas prétendre les deux.
Moi aussi, je dors 3 heures par nuit depuis de nombreuses années, mais je n'en fais pas une affaire.
Minia a écrit:
Vous disiez (toujours dans cette vidéo) que votre femme vous avait réveillée au bout d'une heure de sommeil. Pourquoi ? Que ce passerait-il si vous dormiez plus longtemps ?
Visiblement rien vu la citation précédente. Un mal de crâne éventuellement.
MICHEL FOREVER a écrit:
Et plus ça me provoque des terribles maux de têtes et des pseudos paralysies de mes bras et mains ou jambes et pieds.
Oui, moi aussi, même si c'est juste un vague mal de crâne et une sensation nauséeuse. C'st juste que notre corps n'est plus habitué à dormir autant.
MICHEL FOREVER a écrit:
Et quand on est me découvre dans mes différentes émissions de télévisions où je participe avec toujours une super forme c'est parce que je vis à ce rythme en conditionnant maintenant ma vie avec ce phénomène.
On en est toujours au même point. Habitué à ne pas dormir beaucoup, j'ai toujours la pêche.
MICHEL FOREVER a écrit:
Plus je me repose, plus mon corps se fatigue.
Voir ce qui a été dit plus haut.
MICHEL FOREVER a écrit:
Les médecins parlent de pathologie et non de maladie
Normal. Ce n'est pas une maladie, juste un besoin de sommeil moindre. Mais j'aimerais bien voir un compte rendu d'un médecin parlant de pathologie. Il est admis depuis longtemps que les besoins en sommeil varient d'un individu à l'autre et selon l'âge. Je doute que quelqu'un lance ce diagnostique.
MICHEL FOREVER a écrit:
ça fait 11 ans que je ne me suis toujours pas couché.
Juste assis sur une chaise pour somnoler. Tu as le droit de préférer l'inconfort à un bon lit. C'est ainsi que dormaient souvent les domestiques chargés de veiller sur la sécurité de leur maître.
Mais faire des micro-sieste est une technique classique. Elle permet de récupérer sans vraiment dormir. C'est ce que font les navigateurs solitaires, par exemple. Nous en sommes tous capables avec un peu d'entraînement.
MICHEL FOREVER a écrit:
Je ne demande pas mieux que de rentrer en contact avec des vrais chercheurs, des contacts où tout simplement répondre à toutes les questions qu'on voudraient bien me poser, des journalistes pour m'interviewer, ou même des éditeurs de livres qui seraient intéressés de me rencontrer pour sortir un livre sur ma philosophie de vie, ce que je vis au quotidien, pour mieux comprendre ce phénomène qui est en moi.
Surtout des éditeurs pour gagner des pépètes ?
Bref... Pour moi