Bonjour à tous, je tenais à vous faire part de mon témoignage afin d'avoir peut être des réponses.
Alors voilà, j'ai emmenagé dans un appartement (de plein pied, une maison qui à été divisée en 3 apprtements) il y a maintenant 2 mois.
Cependant, cela fait quelques jours que des flaques d'eau apparaissent au milieu des pièces (salon et chambre) et semblent venir de nul part. Il n'y a aucune fuites, pas de problème d'isolation, pas de soucis d'humidité, rien. Ce sont des flaques bien delimitées, sans aucune éclaboussures et qui font leur apparition au beau milieu des pièces. Cela arrive toujours lorsque je ne suis pas présente, et donc quand je rentre je les découvre ou alors la nuit et je les vois seulement le matin.
Jusque là je ne m'inquiétais pas vraiment, seulement, hier j'ai gagné un bon d'achat dans une boutique sur un ticket à gratter. Je me suis donc rendu à la boutique aujourd'hui afin de faire mes achats, dans la voiture je me souviens même avoir vérifié le ticket que j'ai ensuite rangé dans mon porte monnaie avec ma carte de fidélité. Une fois arrivée à la caisse lorsque j'ai donné le ticket à la caissière, ce dernier n'était plus gratté (comme neuf), j'ai donc eu un moment d'incompréhension, je l'ai gratté et il été perdant. Le problème est que mon ami et moi l'avions bien verifié dans la voiture et je n'en avais qu'un seul. Un lien entre ces deux faits pourrait-il être possible ? Que pensez-vous des flaques d'eau qui apparaissent ? Merci de m'éclairer