Bonjour à tous,
Tant d'années ont passées depuis ce post... j'ai depuis déménagé de cet appartement fou.
Quelques temps après mon dernier message ici, les " phénomènes " ont recommencer. J'ai alors décider de mettre des runes chez moi, sur le moment j'ai fait ça plus pour me rassurer que par croyance et contre toutes attentes, il ne s'est plus jamais passer quoique ce soit. Nous avons quand même déménager, mais j'ai laisser les runes dans l'appartement en partant. Les nouveaux locataires sont rester 6 mois et sont partit, le propriétaire a vendu cette vielle magnanerie, et à ma connaissance, personne n'y habite.
Il y a quelques temps, ma fille a aborder le sujet, elle m'a avouer avoir eu souvent peur dans ce logement. De fil en aiguille nous avons repenser au symbole graver dans la pierre ( celui en photo en début de la discussion), j'ai décider de faire une recherche au hasard sur le net et je suis tombée sur les Ogham... J'ai alors repenser à forum et trouvais l'idée sympa de faire une conclusion, ou une suite.
Xobyx08, marrant comme ton idée était bonne et étrange cette intuition que j'ai eu de placer des runes chez moi. En cherchant un peu, j'ai appris que l'on pouvait dessiner soit même ses propres symboles donc finalement c'était peut être ça, fait par quelqu'un qui a un moment à dû vivre la même chose que nous... allez savoir, tout est possible.
Depuis nous vivons ailleurs et avec un calme fou, plus de choses étranges, plus de bruits inquiétants, plus cette ambiance pesante.
Nous ne saurons jamais si c'était notre imagination ou quelque chose de réel.
Merci à toutes les personnes qui se sont intéressées au sujet, et j'espère qu'après toutes ces années, vous verrez ce message de conclusion.
Je reste sur le forum, peut être que je pourrais aider à mon tour quelqu'un, je vous met aussi la photo des Ogham...
Encore milles merci à tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
|