Oui, Megumi, je te conseille fortement de lire le topic donné par Arkayn et aussi celui-ci : viewtopic.php?f=23&t=30436 *
Pour en revenir à ton témoignage, Megumi, je pense aussi que vous vous êtes fait un peu peur par autosuggestion.
Vous vous êtes, involontairement ou pas, persuadé qu'il y avait quelque chose et vous avez finit par voir ce que vous vouliez voir.
C'est normal, ça peut arriver à n'importe qui.
Maintenant, le comportement de ton amie peut s'expliquer par une petite plaisanterie de sa part (sans vouloir semer la zizanie).

Pour finir, une net amélioration de ton orthographe serait la bienvenue ne serait ce que pour ton Brevet en fin d'année.

Et surtout "Phantom" qui s'écrit fantôme en France.

**
* : Bon je sais, je sais, ce n'est pas pour me jeter des fleurs, c'est juste histoire d'en remettre une couche. Et pis aussi parce que je me suis fais chi*** à l'écrire

D'ailleurs, sans vouloir faire mon gros lourd, ne serait'il pas possible de les fusionner ?
** : Quoi ! Comment ça je joue les vieux co*** ?

EDIT => Je viens de lire (enfin survoler) le topic depuis le début, et je suis donc tombé sur les photos qui avaient été mise là à l'époque. Et chose bizarre, sur les photos je ne vois que DEUX étages (+ le RdC) à cette bâtisse O_O Alors comment as tu pu, toi et tes amies, aller au 4ième ?