Yoko a écrit:
Mais stop au paranormal et possession, c'est peu être plus facile d'accepter l'idée qu'elle soit possédée plutôt que celle qu'elle est dérangée mais il va falloir s'y faire, c'est comme ça et pas autrement. Difficile je sais, mais personne n'est parfait.
Merci pour ta réponse Yoko qui est franche et directe puisque tu dis, comme l'ont dis les filles plus hauts, que ma sœur est "dérangée". Certes, elle a des problèmes mais tu ne crois pas que ton jugement est hâtif pour dire cela ? Si j'ai posté un message içi, ce n'était pas pour lire que ma sœur est imparfaite et dérangée.
Yoko a écrit:
Je suis désolé mais les terreurs nocturnes ça ne s'arrête pas le jour de ses dix huit ans sous prétexte qu'on passe à l'âge adulte hein. J'suis pas psy faut pas pousser, peu être qu'ils n'appellent plus ça comme ça mais ça en reste malgré tout.
Oui mais je n'ai pas dis ça, les terreurs nocturnes touchent le plus fréquemment des enfants (bébé jusqu'à 12 ans). Rare sont les adultes qui font des terreurs nocturnes, qui plus est dure 3h et où il est impossible de réveiller la personne, où on est obligé de l'attacher pour qu'elle arrête de se faire mal et où la personne fait comme des crises épileptiques. J'ai cherché longuement sur des forums, des sites et je n'ai rien trouvé. Alors, oui je suis venue ici. Et pourtant, je ne suis pas de nature à crier au surnaturel quand j'entend une porte claqué ou des marches grincées. Il y a de ça 5 ans, j'aurais trouvé l'idée de venir ici complètement stupide. Mais toutes ces choses, plus d'autres qui ce passent en même temps chez mes parents, oui c'est vrai je trouve ça bizarre! Après, comme je te l'ai dit, ça ne peut-être que sa thérapie, mais j'ai posté içi pour avoir des avis.
Linele a écrit:
A priori et si j'en crois ton témoignage Drea11, ta soeur est toujours actuellement hospitalisée ? C'est donc le personnel soignant qui vous tient au courant du comportement qu'elle adopte au cours de la nuit ?
Oui ma soeur est toujours hospitalisée en clinique, mes parents ne l'a reprendront pas tant que son état ne s'améliora pas. Ils ont trop peur qu'elle se fasse du mal la nuit sans que personne ne soit là. Ce sont les infirmières qui l'a réveillent, donc elles qui racontent ce qui s'est passée la nuit.
Linele a écrit:
Mais je pense encore une fois que tout cela n'a strictement rien à voir avec le paranormal
Comme je l'ais dit plus haut et comme tu l'as écris aussi, c'est vrai que des réactions aussi violentes sont inquiétantes. Ca ne peut-être que la thérapie, je le sais bien.
En tout cas, je te remerçie pour ta réponse