Bonjour/bonsoir
Je tiens en premier lieu a m'excuser de mon français déplorable, étant dyslexique, je fais le maximum d'effort sur mon écriture (mais pas d’inquiétude, je n'écris pas en sms ^^) Je me fais nommer Darek en général sur le net (pseudo complet étant plus long, je vous l'épargne !), bientôt âgée de 25 ans née sous le signe du gémeaux (ascendant capricorne). Je suis une petite normande de Seine-Maritime. Depuis peu sans emploi, je travaille en temps normal dans la vente. J'espère évidemment retrouvée rapidement quelque chose qui me plait ^^
J'aime beaucoup la photographie, que je pratique en amateur depuis 6 ans et demi. Je me lance aussi dans l'élevage amateur de reptile (actuellement je suis en train de faire 70h de stage pour le CDC *certificat de capacité*). J'aime aussi la lecture, malheureusement pour moi, les romans ne durent pas longtemps... J'aime aussi passer mon temps libre au cinéma ou devant des séries, car j'apprécie en connaitre plus, mais aussi critiquer (de bonne ou mauvaise façon) ce que j'ai vu. J'ai déjà vu des films qui ne me plaisaient pas, car je dis souvent que critiquer sans connaitre, c'est stupide et sans fondement (ça vaut aussi pour le reste).
Niveau religion, je n'en pratique aucune, étant Darwiniste, je crois en l'évolution et non au créationnisme. Cependant je fais partie des personnes qui pensent qu'un jour, notre évolution à était changer par quelque chose d'externe. (Cela n'engage que mon avis évidemment, chacun ses croyances et sa façon de voir les choses). J'hésite à venir depuis un moment ici, et finalement me voila ^-^ Je pratique la tk depuis peu, mon niveau étant faible, mais je reste très satisfaite de mes résultats. Un magnétiseur et aussi une connaissance m'ayant tirer les cartes m'ont tout deux indiquer des aptitudes au magnétisme. A ce jour je n'ai pas encore chercher a faire d’exercice dessus. (mais je compte m'y mettre des que j’en aurais la motivation).
Etant donner que j'aime me tenir au courant de tout ce qu'il peut se passer et en parler avec du monde, me voici donc parmi vous.
|