En recherchant sur google, j'ai retrouvé enfin ce que je voulais dire.

Apparemment, ce n'est pas la même chose ce que voulait dire Cavaellero.
Citation:
Document complémentaire extrait du chapitre: "Jésus-Christ et Son calendrier".
...//... Que ce soit en français ou en Anglais, Le NOM de Jésus-Christ est composé d'une suite de 5 et 6 lettres et nous avons vu ce que représentent les Mois de Mai et juin, 5e et 6e de l'année de notre calendrier. En 2002, (nombre palindrome), le dernier jour du mois de Juin était aussi celui de la finale de la coupe du monde de foot-ball avec la victoire du Brésil sur l'Allemagne.
Cette coupe du monde avait démarré le 31 Mai 2002, 151e jour de l'année.
Plusieurs joueurs de l'équipe Brésilienne ont alors arboré un T-shirt où était écrit "I belong to Jesus" (J'appartiens à Jésus) ou "Jesus You"... Tous les joueurs ont été vus se prosternant au sol, comme l'avait fait Elie en son temps, en train de prier pour remercier Jésus...
Plus d'un tiers de l'humanité a pu découvrir cette profession de foi inattendue et légitimement s'interroger. Si à la grand-messe du journal télévisé de 20h, les scènes avaient été soigneusement et totalement éradiquées sur TF1 comme on pouvait s'y attendre connaissant l'esprit de cette chaîne.., France 2 de son côté y avait consacré plusieurs séquences, qui auront pu interpeller ceux, chrétiens ou pas, qui n'avaient pas suivi la finale. En ce point médian de l'année, ce Dimanche 30 juin terminait la 26e semaine et pouvait être décomposé de la manière suivante:
Ce 30/06/2002 était une combinaison [3-6-4] comme cela se produit tous les 9 ans ou 108 mois.
Une année est composée de 52 semaines + 1 ou 2 jours et 52 x 7 = 364.
Cette journée, composée de [151' + 569'] + [151' + 569'] tout en finalisant la séquence [151 h + 569 h], a bien mis en lumière Ce Jésus précédemment évoqué en cours de chapitre.
En 1998 (= 3 x 666), la France qui avait battu le Brésil en finale s'était auto glorifiée et nous a infligé, au-delà du supportable, cet état pendant 4 ans durant jusqu'à ce que le Danemark termine ce que le Sénégal avait heureusement commencé d'ébranler. Et nous avons vu ce que signifiait réellement le mot "Danemark" dans un contexte eschatologique.
En cas de victoire de la France, aurait-on vu et/ou entendu le moindre signe de reconnaissance pour Jésus?
On peut enfin signaler au passage que le Dimanche est jour du soleil si on traduit son équivalent Anglais "Sunday" et que la finale a eu lieu devant l'empereur du Japon, le "fils du soleil" divinisé au pays du soleil levant, quelques jours après le solstice d'été.
http://www.bibleetnombres.online.fr/malachie.htm