Les rêves semblent souvent réels, et je rejoint les autres en disant qu'avec le stress et les mauvaises tensions chez toi, tu as peut être essayer de te raccrocher à quelque chose de positif.
( une maman qui vient voir son enfant pendant qu'il dort).
Pour avoir vécu ta situation jeune, je peux comprendre que tu te sois dit que c'était paranormal.
Un exemple: j'ai perdu ma mère il y'a peu, après 10 ans sans la voir, à son décès, autant ma sœur que moi, nous sommes dit que peut être notre enseignement catholique nous aiderait à faire face.
Idiot pour certain, nous sommes les premières étonnées car ceci étant loin derrière nous, on y avait plus penser depuis 10 ans mais tu vois, on se raccroche toujours à quelque chose qui nous paraît positif pour calmer la souffrance.
Ta mère te manque, avec tout ce qui se passe chez toi, peut être inconsciemment tu cherche un rapprochement qui s'effectue dans tes rêves.
Loin de moi l'idée de te dire " prend une bible et lis" non non du tout,je ne vais même pas a la messe, mais restes ouvert à la possibilité que ton inconscient essaie toujours de t'aider, c'est humain.
Après avec des si, on pourrait changer le monde donc chacun se fera son opinion
Par contre n'hesites pas à m'envoyer un message privé si tu as besoin de parler, je suis apte à comprendre, on s'en sort! C'est pas facile mais on y arrive.