Nous sommes le Sam Mai 10, 2025 08:53

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Un haut-savoyard de plus!
MessagePosté: Lun Février 09, 2015 13:52 

Salut à tous,

Je suis un Haut-savoyard (Annecy/Thonon) de 24 ans fan depuis toujours de phénomènes paranormaux, de fantômes et d'OVNI.

Malheureusement comme beaucoup, je n'ai jamais eu la chance d'expérimenter un phénomène paranormal.

Depuis tout petit avec mon frère et un ami proche, nous rêvions de voir des Ovni, l'atterrissage d'un vaisseau, des traces prouvant l'existence extraterrestre. J'étais abonné au magazine Facteur X, et je me rappelle avoir vu un bon paquet de reportages sur le sujet (notamment sur Canal+).

J'ai vécu quelques mois en Angleterre et je n'ai malheureusement pas pris le temps de visiter des maisons hantées (pourtant, il y en a beaucoup là où j'étais, et même dans le nord et en écosse.) mais je passe mes soirées à regarder Ghost Adventures.

De retour au pays du reblochon, l'envie de réaliser ce rêve de toujours me reprends... C'est d'ailleurs pour cela que je m'inscris aujourd'hui sur ce forum : trouver des lieux hantés et les visiter.

Et pourquoi pas la visite d'un crop-circle ou même une séance de ouija (bien que j'en aie entendu énormément de mal de cette pratique..), bref n'importe quoi qui me prouverait que oui, ces choses existent.

Au passage, bien que passionné, je reste assez septique et n'hésite pas questionner encore et encore les gens ayant soit disant connu des phénomènes paranormaux qui au final ne s'avère être que des coïncidences ou le fruit de leurs imaginations.

Je suis également dans un période de transition professionnelle -comprenez : j'ai lâché mon job pour trouver un truc qui me botte plus- et l'idée une carrière dans le paranormal, bien que ça me paraisse au jour d'aujourd'hui un peu tiré par les cheveux, ne reste pas fermé ;)

PS: Si vous avez un bon plan de visite de maison hantée sur la Haute-Savoie ou même le Rhône-Alpes et la Suisse, contacter moi, je serais de la partie :)

A bientôt!

Flovac

Sujet du message: Re: Un haut-savoyard de plus!
MessagePosté: Lun Février 09, 2015 14:10 
Modératrice

Merci pour cette présentation. Bienvenue à toi Flovac :wink:

Sujet du message: Re: Un haut-savoyard de plus!
MessagePosté: Lun Février 09, 2015 14:12 

Bienvenue dans le coin :)

Tu payes ta tartiflette pour ton arrivée ?

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure