Excusez pour le déterrage (c'est le cas de le dire).
Citation:
Voila pour la petite mise au point, maintenant je vous explique comment j'aimerais que cela se termine. Mon souhait serais de me prendre une balle dans la tête, c'est rapide, ou du moins je le pense mais je continues.
je me prendrais donc cette balle pendant un conflit, dans ma forêt et que mon corps reste sur place afin de servir de repas aux animaux carnassiers, c'est mon coté écolo qui ressort.
Ca m'arrive régulièrement d'imaginer ce genre de chose, mais plutôt pour des connaissances (attention, je ne leur souhaite rien de tel, c'est une sorte de "catharsis" quand elles tirent un peu trop sur le pompon).
Personnellement c'est un peu un mélange des exemples déjà cités ci-dessus:
Citation:
N'importe comment du moment que je ne suis pas nominé aux Darwin Awards
Ca m'embêterait de mourir avec les miens bizarrement. Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose d'infliger ça à son entourage.
Ce n'est absolument pas le genre de chose à laquelle je pense. J'en suis encore au stade à me réveiller en pleine nuit fébrile avec cette idée de mort qui dérange, donc de là à penser comment je voudrais que ça finisse j'en suis loin.
Citation:
T'es sûr que c'est pas un "trav"?...Si j'étais un homme je me méfierais de ce genre de femme.
Oui méfies-toi, surtout si elle est Thaïlandaise...
Citation:
Tel un certain personnage de Werber dans l'Ultime secret, mourir de plaisir
C'est arrivé en vrai à des personnages connus, un grand nom de l'Economie notamment (non, pas celui en 3 initiales auquel vous pensez, un autre).
