Tu es vraiment sérieux dans ta réponse ? Tu me fais peur !
Eno a écrit:
Arkayn...tu es une personne qui ne croit en rien.
Tu es dans ma tête pour savoir ?
Eno a écrit:
Alors tout ce genre de propos te paraît dans le domaine d'une croyance individuel
Tant que quelque chose n'est pas prouvé, nous sommes dans la croyance, que cela te convienne ou non.
Eno a écrit:
tu te fie uniquement aux écrits et dire de "grande" personne , "scientifique" de cette société pour avancer de tel propos limitée.
Grandes personnes ? Tu me donnes quel âge ? Je pourrais être ton père !
Quand à mon opinion, je me la forge par moi même. Et si mes propos te paraissent limités, ne serait-ce pas parce qu'ils ne vont pas ton sens et ta vue étriquée basée sur des croyances ?
Eno a écrit:
C'est ton point de vue dictée par d'autre
Merci de ne pas inverser les propos. Voir plus haut !
Eno a écrit:
tu créer ce forum dans je ne sais quel réel but au final en persuadant les autres que "ton point de vue "est verdict et que rien d'autre n'existe.
D'une part, je n'ai pas créé ce forum (c'est de notoriété publique) mais c'est un détail. D'autre part, si je donne mon opinion, je précise bien que ce n'est que mon avis. Tu peux regarder dans tous mes messages. Et si jamais j'oublie de le faire, je m'en excuse si quelqu'un le fait remarquer.
Eno a écrit:
Laisse gens explorer un peut plus de possibilité que cela
Si la personne précise bien que ce n'est que son avis et n'affirme pas que c'est quelque chose d'avéré, sans problème. Et tu n'es pas dans ce cas de figure.
Eno a écrit:
ton cher forum qui se veut peut-être un peut trop sécuritaire...
Tu veux peut-être dire rationnel ?
Eno a écrit:
Donc honte à moi?? Honte pour conseiller les gens en leur disant de ne pas se fier uniquement à une seul possibilité, en se fiant à leur ressenti ?
Avec ta façon de laisser croire que tes propos sont des faits établis, oui, honte à toi. Quand je (ou d'autres) donne une explication ou une possibilité, c'est que cela a été confirmé par des observations dûment prouvées. Je ne dis pas que c'est la solution, mais la solution la plus probable. La porte est ouverte pour d'autres avis. Tant qu'ils sont présentés comme des avis.
Eno a écrit:
Merci de ne plus intervenir sur mes propos de la sorte , je t'en serais infiniment reconnaissant !!!
Au contraire. Je compte bien intervenir systématiquement pour ne pas te laisser raconter n'importe quoi.
Eno a écrit:
Sinon efface moi de ton petit forum qui t'es tant cher...
Libre à toi d'aller voir ailleurs si l'herbe y est plus paranormale.
Eno a écrit:
qui en passant serais beaucoup plus bénéfique en fournissant des réponses qui vont dans plusieurs sens que d'un seul.
C'est pourtant ce que nous essayons de faire. Ce n'est pas parfait mais cela fonctionne. Encore faut-il être de bonne foi et le reconnaître.
Eno a écrit:
Mais dans ton entêtement il te sera à mon avis impossible que tu vois cela de cette façon.
Je te retourne le compliment. Pour quelqu'un censé avoir une grande ouverture d'esprit, tu regardes un peu trop par le petit bout de la lorgnette. Mais ce n'est que mon avis, hein !
Eno a écrit:
Laisse juste les gens s'exprimer et apporter leur point de vue qui diffèrent des tiens et libre à chacun de croire en ce qu'il veut . Merci
Bis repetita !