Bonjour,
Depuis 1 an j'arrive a sentir des odeur a travers la TV. Je ne sais pas si il y a un rapport mai il y a 3 ans je me suis violemment cassé le nez en vélo,aucun chirurgien qui m'a soigné n'a voulus croire mon historie ( je roulais asser vite en vélo et j'ai freiné avec les frein avant ).. ils disait que je l'avait sans doute fait en moto et sans protection ( c'est fou ça non il savent mieux que moi ).
Enfin bref aujourd’hui j'ai une petite malformation du nez ( une chirurgie m'attend en mars 2015 ) mais depuis 1 an j'arrive a sentir a travers la TV,je vous explique:
Au début quand je regardait la TV et que je voyait par exemple la foret,des aliments ect j'avais l'odeur en nez du bois ou aliments qui passait a la TV. Mais le pire c'est que depuis 1 semaine le don a l'aire de s’empirer,j'arrive a sentir a l'avance. Exemple je regarde une scène,je sens une très forte odeur de cigarette et juste après je vois une scène avec une personne qui fume,dès fois c'est avec des aliments ou des endroit ( mer,foret,rivière ect ). Ou rarement quand je suis en bus et que je regarde les gens défilé j'arrive a sentir leurs parfum mais tout ça vient par hasard je ne le contrôle absolument pas et ça ne marche jamais quand je me concentre..
Je n'ose pas en parler a mon entourage,je suis perdus et personne sur d'autre forum n'a l'aire d'y croire

que faire ? qui consulter ? le plus désagréable c'est que j'ai vraiment l'impression que sa pue autour de moi quand je vois des excrément a la TV ou par la fenêtre de ma voiture ou BUS.