Lastday344 a écrit:
Moi j'y croyais pas avant c'est l'inverse j'étais athée et tout , j'y crois dur comme fer pourtant ça marche pas , c'est inattendu ..
Moi aussi j'étais athée, d'ailleurs je le suis toujours, les choses n'ont pas changés.
Seulement, j'ai eu une période dans ma vie où je me cherchais et où je croyais qu'il me fallait des réponses pour pouvoir enfin exister.
Et à partir de là j'ai eu des dons, j'ai vu des trucs, j'ai fait des rêves prémonitoires, j'ai vu des gens mourir, j'ai vu et entendu des trucs hallucinants, si bien qu'à une époque, moi qui adorait dormir n'osait même plus fermer l'oeil tellement j'avais la trouille de revivre tout ça, c'était tellement réel, tellement dingue, j'en pleurais même parfois en me réveillant tellement c'était réel et difficile à vivre. De plus tout ce qu'on voir ou entendre on l'interprète de la manière qu'on veut pas forcément de celle qu'on voudrait qu'elle soit interprété, donc ça sert à rien. Parce que les visions claires comme nous montre à la télé c'est de la fiction hein, tout ce qui sort de notre tête est complexe et incompréhensible si on n'a pas les clefs pour les déchiffrer.
J'ai fait des recherches, j'ai été sur le net, j'ai rencontré des gens par l'intermédiaire du net, des gens gentils, agréables, des gens prêt à m'aider. On m'a dit passeur d'âme, élu et j'en passe des vertes et des pas mûres. J'ai même été en contact avec l'oncle de mon époux décédé subitement puisqu'il c'est suicidé. Seulement un jour je me suis posé des questions, pourquoi moi alors que moi je le connaissais à peine ce type et que je l'ai détesté pour son acte cruel qui a engendré de gros soucis dans toute la famille. A partir de là, j'ai commencé à me questionner intérieurement, à me remettre en question, à me poser les bonnes questions. Et puis un jour j'ai dit stop ! On arrête ou je vais finir chez les dingues.
Et ben, qu'on me croit ou non, ça c'est arrêté et si ça continue c'est moi qui ignore tout simplement ce que ma tête me raconte.
Et maintenant je me dis que si j'ai vraiment un don et bien c'est à lui de me le prouver et non à moi d'y croire.
C'était la minute je raconte ma vie et qui sert absolument à rien mais bon, quand ça sort je laisse sortir.