Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 04:18

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Chaleur
MessagePosté: Sam Juin 11, 2005 10:34 

Hello, je voudrais vous soumettre une petite expérience (qui n'est peut-être rien grand-chose) qui m'arrive régulièrement.

Voilà, de temps en temps quand je me déplace dans ma maison (je l'ai acquise en 2001 et je n'ai jamais connu ce phénomène auparavent) je sens parfois une source de chaleur mais uniquement avec les mains. Quand je retire ma main et que je là remet au même endroit la source de chaleur a disparu. Ma compagne a dèjà ressenti cela aussi. petite précision la chaleur est supportable mais assez supérieure à celle qui est ambiante.. Il y a peut-être une explication physique ou naturelle mais pourriez-vous me dire si quelqu'un a eu un cas similaire ??

Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 11, 2005 21:21 

J'ai pas tout compris...
La chaleur vient d'ou ?
Mur, objet, pc (la c'est compréhensible :p ) ?

Mais sinon, j'ai pas vraiment d'explications ...
Sauf si un tuyeau d'eau chaude traverse un mur, où quelque chose comme ça...

La source de chaleur est-elle toujours au même endroit ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 11, 2005 21:34 

Hmmm... Oui, j'aimerais savoir si la chaleur irradie de ta main ou est-ce que tu ressens cette chaleur en approchant ta main de quelquechose ?
J'espère que j'ai été clair :P

Certaines personnes, en se concentrant suffisament peuvent produire de la chaleur dans leurs mains. On me l'a déjà fait en vrai.

Ce qu'il faudrait savoir, c'est où se trouvent tes mains lorsque tu ressens cette chaleur. Il y a peut-être une sorte de source à proximité que tu n'a peut-être pas vu.
Cela n'explique pas cependant le fait que ça disparaisse à la seconde tentative.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 12, 2005 09:40 

Peut-être des courants d'air chaud non? Enfin je dis cela mais je ne m'y connais pas trop. Faudrait savoir d'où ressens tu cette chaleur.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 12, 2005 10:06 

Bonjour Pilouface, bonjour à tous! :)

Je pense que tu es en phase de découverte de tes facultés de radiesthésie. C'est très excitant pas vrai? Ben voilà, tu es en train de découvrir qu'il y a en tout lieu des sources chaudes. Ce sont des lieux ou l'énergie est naturellement en circulation. Un peu comme un vortex, un énorme chakra. Ben oui... la terre est vivante, comme chaque être elle a des zones ou l'énergie circule.

Si tu t'accordes avec cette source, tu alignes ta source personnelle à celle ci, tu peux utiliser cette énergie, en faire le meilleurs usage. Mais quand tu as fini ton travail énergétique, n'oublis pas de fermer ta source personnelle car, n'importe qui peut se l'approprier. Je pense surtout à quelqu'un qui s'y connait un peu.

Voilou.... bonne continuation! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 13, 2005 13:31 

Et bien pour répondre à vos questions (j'espère ne pas en oublier) ce n'est pas nécessairement en tendant la main vers un objet mais parfois également en étant les bras ballants. Il ne me semble pas que je sois proche à ce moment là d'une "potentielle" source de chaleur. La dernière fois que c'est arrivé c'était dans la cuisine mais aucun bec à gaz ne fonctionnait pas plus qu'un ustensile de cuisine électrique. Mais ce qui est en effet bizarre c'est que (je suis surpris alors je retire la main) quand je remets ma main à l'endroit supposé de la source de chaleur, elle a disparu.... M'enfin je vous rassure je ne m'en fait pas trop c'est juste que je n'avais jamais ressenti cela dans mes domiciles précédants.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure