[quote="Rhodan"]Linelle, a une seule lecture de ta réponse, je vois que tu sais "exactement" de quoi tu parles.
Alors je vais te répondre sur ces trois points
1. Ummites
2. Bâaviens
3 . Koldasiens
On s'éloigne du sujet de base, quoique, tout est dans tout
1. Pour les Ummites, il se fait que j'ai chez moi, des documents, imprimé sur un papier qui n'est ni du A4, ni du A5, un format que je ne définis pas . Il y a une écriture qui n'est pas comparable à ce que l'on trouve d'habitude ( dans ces tas de lettres ), bien qu'elle ( cette écriture) soit comparable à celle de la pierre dites de Alberto Sanmartin
Des indications proches de celles envoyées par la sonde VOYAGER
Des photos de vaisseaux évoluant dans l'espace, de l'intérieur de vaisseaux -j'en ai d'autres- avec un équipage dont le visage est couvert d'une sorte de " X" ( fait qu'ils ressemblent à des gris).
Bon, j'ai montré cela à JEAN POLLION, il n'y croyait pas
Par contre, pour ce qui est dossier Ummo, j'ai fait assez de chinois pour être d'accord avec Godelieve Van Overmeire
http://rr0.org/people/v/VanOvermeireGodelieve/Car il y a des " défenseurs" du dossier Ummite !!!
Par contre, on ne donnera pas de noms, je sais QUI/COMMENT et POURQUOI, je sais donc qui a écrit au " moins " une fausse lettre Ummite
Pour moi, oui, c'est un dossier plomber.
Le reste se dira de vive voix, bien entendu; c'est la " limite" des Forums
Tout ne s'écrit pas, bien sûr
2. Je n'ai plus les dates en tête ( j'ai un peu quitté l' Ufologie quand même)
Mais en effet, j'ai fait toute cette étude pour un Beta Tauri, dans les mêmes pistes.
Avec un " vocabulaire" néo Bibliste ridicule.
Néanmoins, j'ai fait partie du groupe Q de Bruxelles, un an et demi d'expériences
Notre groupe Q s'est vite divisé, car l'expérience était très troublante
Avec disparition d' objets et réapparition de ce même objet ailleurs
La possibilité de décrire à distance certaines choses, comme si je décrivais ton lieu de vie
Enfin, des prémonitions ou mini prophéties qui vont SE REALISER en effet, quelques jours après
Certains, nous étions une dizaine, vont paniquer
Voir au sein du groupe d'un MENTALISTE
Mais pourquoi toute cette mise en scène ??? Objectif ! But !
Et finalement on revient à ce Texte que Claude insiste de répendre ( Pour qui ? Pourquoi ? )
3. Bâvien ( Baal contact, Baal contrat ) est en réalité une affaire franco- belge.
Oui, c'est Robert Charroux, génial sur certain sujet ( comme Daniken, Bergier ) moins bons sur d'autres ( Mon respect va plus vers Guy Tarade ou Serge Hutin)
semble avoir été touché par la branche liée à Paris ( Jean Roy de tête, non ?)
Moi, je suis plus informé des " documents belges" et Bruxellois
Oui, voilà en deux secondes sur Google, c'est bien Jean Roy
http://www.mondenouveau.fr/index.php?op ... iew&id=250En Belgique tout tourne autour d'un autre personnage : Maurice D
( que je n'ai pas connu, sauf via des rapports TOUS POSITIF à propos de cet homme)
Contrairement au dossier UMMO où la volonté est d'être connu et exposé
Les documents Bâaviens, j'en ai vu et écouté !!!
Etait dispersé et caché, comme les pièces d'un puzzle
Mes deux Mentors Eugène F. et Roger Lorthioir et une troisième source X, liée aux services secrets belges m'ont montré des documents, et ce n'était pas des " chinoiseries" ( quoique)
Mais comme ce Forum doit être sérieux et rationnel, stop pour aujourd'hui