Depuis quelques temps, de toutes façons, certains habitants du 17 (j'en fut une, mais de sang je suis et resterai une 16 hin hin) sont en proie à une espèce de course à celui qui sera le prochain à voir un ovni. Bref, les vidéos fleurissent sur Youtube et S'book, toutes aussi inintéressantes les unes que les autres, et alimentent les apéros un peu trop arrosés

.
D'ailleurs, et c'est pour ça que je me permets d'en parler, beaucoup de mes connaissances dans le secteur de la Rochelle n'en finissent pas de publier leurs vidéos (et oui parce qu'en plus, chacune de leur soirée devient quasi systématiquement le théâtre d'observations qu'ils pensent surnaturelles), tantôt de lanternes chinoises, tantôt d'avions vus plus ou moins de face, ou surtout, mais là c'est le manque de culture qui intervient, d'un passage de la station internationale. Malgré tout, ils sont en ce moment en plein dans leur période "E.T est parmi nous" (dans leur cas précis c'est un éffet de mode, il suffit de les connaitre), sentiment largement enjolivé par ce qu'ils lisent justement dans les journaux locaux ou autres blogs foireux.
Voilàààà

!