Alors déjà je viens de retrouver le témoignage que j'avais lu il y a quelques années (il circule pas mal sur le net visiblement :
http://clara-leve-le-voile.over-blog.co ... 36908.html tout en bas de la page). Il faut d'ailleurs lire "Nexon" au lieu de "Naixon", l'hortographe n'est pas la bonne!
C'est une route qui part de Limoges (logique me direz-vous), et la boîte de nuit dont il est question existe toujours, actuellement elle se nomme le K-Ré et est située juste à la sortie de Limoges, sur la commune de Condat-sur-Vienne

! Il faut prendre la Route de Nexon.
D'ailleurs je voudrais faire une parenthèse la dessus!J'avais l'habitude dans ma prime jeunesse (j'ai 23 ans

) d'emprunter cette route pour me rendre à ladite boîte (qui s'appellait autrefois le Joker, OK on s'en fout)...ben j'ai toujours trouvé cette route affreusement glauque...elle me mettait mal à l'aise, pourtant ce n'est pas loin de Limoges, mais je ne sais pas...Ya toujours quelque chose qui m'a dérangée...

Elle est meurtrière, il y a au beaucoup d'accidents mortels, et à un moment on peut même voir l'imitation d'une tombe sur le bord de la route, bref c'est pesant...

Je crois que ça a empiré (et ça tout le monde l'a ressenti je pense), le jour où un jeune sortant de cette boîte a disparu et a été retrouvé mort des jours plus tard non loin de cette route. (Il a été assassiné, beaucoup savent, dont moi, par qui, mais bon c'est un autre débat...). Il faut bien savoir que Limoges est une ville vérouillée, où on étouffe ce genre d'affaires, et où rien ne filtre...c'est la loi du silence, c'est une horreur...vive notre "cher" maire

Enfin bref revenons-en à notre histoire de Dame Blanche
Donc mon amie, qui passait par là, seule en voiture, la nuit (elle n'est pas énormément fréquentée passée une certaine heure tardive) aperçoit, de dos, sur le bas côté gauche, marchant tranquillement, une femme, je cite "habillée en blanc des pieds à la tête", et qui, bizarrement, l'a horrifiée. Que faisait cette femme toute seule en plein milieu de la nuit?Elle n'a pas pu me donner d'autres détails, car ça a été tès vite, comme elle était en voiture, et qu'en plus elle l'a vue de dos. Celle qui a du voir son visage, et la voir beaucoup mieux, c'est l' éventuelle voiture qui serait arrivée en sens inverse. Ma copine étant une trouillarde de première, elle a filé tout droit sans regarder dans le rétro, et dès qu'elle a trouvé un début d'agglomération, s'est arrêtée pour téléphoner à son copain pour qu'il vienne la chercher...

Je précise que mon amie n'est pas du tout calée "paranormal", et que si elle dit avoir vu cette femme, c'est qu'elle l'a vue. Après rien ne prouve que c'était la fameuse Dame Blanche, mais l'endroit où elle l'a vue, ça m'a interpellée, car je me souvenais du témoignage que j'avais lu quelques années auparavant!Et c'était au même endroit!!

Voili voilou!!!