Mon grand père est mort alors qu ' il n 'avait que 32ans .
Autant dire que je ne l'ai jamais connue ! Et pourtant , il est mon ange gardien .
Depuis toute petite , chaque fois qu 'on m offrais un cadeau avec le quel je pouvais faire un vœux , je demandais a mon grand père de venir me voir .
Un soir alors que j 'était encore réveillé dans mon lit , j 'ai vu un être lumineux venir vers moi.
Avec tout ce que j avais deja pu voire auparavant ... j'avais un peu peur quand même .
Cette être c 'est approché de moi et m ' a posé un bisous sur le front .
Ce que j'ai senti a se moment la ... je ne peux pas l'expliqué !
Il c 'est redressé et a quitté ma chambre . je l'ai suivie . Il partait en direction de la chambre de mes parents qui étais déjà au lit .
Il flottai ! comme si au lieu de prendre l' escalier , il prenais un escalator !
Je me frotte les yeux ...
et je lui demande " Papa , c 'est toi ? "
Il se retourne mais ne répond pas
"Maman c 'est toi? " Je distingue très bien qu il me dis non de la tête !
"Papy ! C'est toi papy !!!"
La il se retourne et met son doigt sur sa bouche , comme pour me dire Chut !
A se moment la , je suis pris d 'une sorte de bien être inexplicable .
J’arrête de le suivre et redescend me couché au lit .
Le l’an demain , ma maman me regard et me dis " J ' ai rêve de mon papa ! il est venue dans mon rêve et m'a embrassé le front ! "
Je lui raconte alors mon histoire , et on a fondue toute deux en larme .
Je n' oubliais jamais se moment de ma vie , comme la seconde fois ou je l'ai vue chez ma grand mère .
Ça m'a fait un bien fout car ma grand mère ne c'est jamais remis avec un homme ! elle vie seule et m 'a toujours dit " Ton papy est l'amour de ma vie "
Je lui ai d’ailleurs dis que je l'avais vue chez elle .
Ma grand mère m'a bien sur crue car dans la famille , nombreux sont ceux qui on des dons !
Fichier(s) joint(s):
papy et moi2.jpg
( photo de mon grand père et moi . Petit montage perso "