Bonjour à tous,
Pour commencer, autant le scepticisme ambiant du forum commençait à me peser, autant j'aime bien partager des anecdotes lorsque j'ai une frayeur qui s'explique tout à fait rationnellement. (J'avais déjà posté il y a 2 ans un sujet sur les bruits de pas que j'entendais sur mon toît).
Je vous explique : cette nuit, je me suis réveillée en sursaut, pour une raison que j'ignore. C'est quelque chose qui m'arrive régulièrement, j'ai toujours eu un sommeil lourd mais agité. Je me retourne donc vers mon homme pour me rendormir, ouvre un oeil pour vérifier l'heure et là, je vois sur le mur une ombre .... horriblement flippante. Ca va être dur de vous décrire avec précision, il va falloir faire marcher votre imaginaire, mais ça ressemblait à une forme humaine, noire, qui se tenait près de mon homme. Une femme, avec les cheveux longs, un vrai cliché ! La forme de ses bras donnait l'impression qu'elle priait avec les coudes un peu écartés. J'ai eu un énorme bugg et mon coeur s'est emballé, j'ai continué à fixer cette ombre en me disant qu'il allait bien se passer quelque chose, jusqu'à ce que mon cerveau se reconnecte : il s'agissait tout simplement d'une projection faite par mon téléphone, qui chargeait sur le chevet à côté de mon chéri, qui éclairait plusieurs objets sur ledit chevet. Ca donnait donc une superposition des ombres de ces objets, qui ont réussi à projeter une ombre aussi détaillée et réaliste ...
J'ai cru que j'allais mourir de peur sur le coup, et pourtant, ce n'était RIEN DU TOUT.
Comme quoi ....