Bonjour à tous,
Si j'ouvre ce débat aujourd'hui c'est afin de poser une question à tous les membres du forum.Très sincèrement entre nous,ne savons nous pas au fond de nous qu'il y a quelque chose,des choses dont nous ne pouvons expliquer la provenance dans ce monde...
Je n'entends pas par là les rencontres avec des fantômes ou le chupacabra ou bien même les maisons hantées...Ne pensez vous pas sincèrement qu'au fond l'Homme ne sait pas où il est,qu'il ne comprend pas vraiment ce qui l'entoure...
De vous à moi l'Univers est tellement grand,la Terre si minuscule,l'Homme qu'une poussière...Comment pouvons nous nous permettre d'affirmer ou non des choses,nous ne savons rien au fond,nous ne connaissons au fond qu'une infime partie de l'Univers...Comment sommes nous arrivés là,par le fait du hasard alors que nous n'avions que très peu de chances d'exister...
Avec tous les témoignages de par le monde,ne savons nous pas au fond de nous,malgré notre raisonnement,que la mort n'est pas une fin...Comment l'Homme peut affirmer que la vie extraterrestre ne peut exister quand il ne connaît même pas les dimensions de l'Univers,avec toutes ces planètes...
Pensez vous sincèrement que nous sommes ici par hasard,que notre vie s'arrête après la mort?
Je suis conscient que cette publication dans laquelle je mélange tout est un peu difficile à lire et à comprendre,mais entre nous dites moi tout ce que vous pensez