Arkayn a écrit:
En général, il y a des complices. Ils sont dans la salle et écoutent les invités discuter entre eux et prennent de notes. Plus qu'à les transmettre au médium qui "dévoile alors tout son talent".
D'ailleurs, je suggère de lire ce sujet :
viewtopic.php?p=511925#p511925 
Oui je me suis quand même penché sur ce coté "complices", bien que pour le coup de la chanson avec la serviette ma sœur me certifie que personne n'a pu entendre, même à coté d'eux la phrase de mon beau frère.
Et oui j'avais vu le topic que tu m'indique.
quetzalcoatl a écrit:
Il est si connu que ça ce château ? Depuis le temps qu'on en parle sur le forum je n'ai même pas eu la curiosité de me renseigner sur lui

Qu'est-ce qu'il est beau pourtant.
Par contre comme ça a déjà été dit il me semble, le château est en rénovation depuis quelques années et les rumeurs d'un château hanté ont semble-t-il bien aidé les propriétaires...
Juste par curiosité, ces séances sont libres ? Payantes ? Sur réservation ?
A priori il est pas mal connu oui, enfin moi je te dirait que je suis à 40 minutes du château et je connais son existence depuis seulement 1 mois.
Alors oui le château et apparemment en rénovation mais d’après les dires des propriétaires sur place, l'idée même de le rénover ou d'y habité et exclu aujourd'hui.
Peut être qu'il rapporte beaucoup plus d'argent avec cet aspect "délabré"
Alors les séance sont payantes (15€ la séance) et il faut réserver pour y participer. Bien évidemment il ne demande aucun nom.
Je doit y participer car je veux le voir de mes yeux. Je pourrais donc vous faire part de mon ressenti sur ce lieux, que, pour info je ne pense pas plus hanté que mes toilettes

Mais de cette séance de medium. Je vais téléphoner en numéro masqué pour ne pas qu'il puisse trouver la moindre info sur moi. Et je ne ferai aucune allusion sur ce que je viens chercher à cette séance (dans la file d'attente ou même dans la salle).