Bonjour à tous,
Si je poste un sujet aujourd'hui c'est pour vous faire part d'une sensation assez unique depuis quelques temps désormais...Voilà j'ai perdu un être cher récemment parti d'une maladie
Cependant,je ne ressens pas enfin comment dire je ne suis pas à proprement dire abattu car cet être cher qui était ma raison de vivre souffrait énormément...On s'était fait des promesses,notamment celle de guérir mais la maladie était trop forte...Depuis,je suis déboussolé logiquement,mais je ne sais comment dire je "sens" que ou du moins quelque chose me fait ressentir que ma maman est heureuse dans l'au delà...
J'ai beaucoup regardé des témoignages sur le site et ailleurs sur le web de sensations de "présences" mais je ne ressens pas cette sensation de chaleur comme beaucoup le disent,je sens qu'elle me "regarde",qu'elle veille sur moi...Je vais être honnête avec vous je n'ai jamais eu pareille sensation ni jamais aucun lien avec le paranormal,cette sensation est indescriptible je ne peux l'expliquer par des mots...
J'ai longuement hésité avant de poster ce sujet,cela a été très difficile pour moi dans une période des plus difficiles de mon existence,j'espère que vous ne remettrez pas en cause mon témoignage,c'est vraiment très dur en ce moment,j'espère avoir été le plus sincère possible dans mon témoignage...Je ne savais pas et ne sait toujours pas ce qu'il y a après la mort mais il y a quelque chose désormais j'en suis persuadé,je "sens" que ma mère veille sur moi c'est fou à dire je le sais mais je ne sais pas mettre de mots sur cette sensation...
Si vous auriez des réponses à ce sujet...
Merci...