Bonjour à tous, je voudrais vous demander votre avis a propos d'une marque sur la peau d'une amie. Mon amie aime bien ce qui tourne autour de Satan et du satanisme sans pour autant être totalement renseignée dessus mais c'est plus à prendre au 2sc degré, donc elle se marquais avec un stylo bleu une croix satanique encerclé sur son poignet droit. Elle faisais ca presque tout les jours et un matin elle s'est réveillé avec cette marque (exactement comme si le poignet avais déteint) sur sa cuisse et son pied, la marque était assez bien faite, sans bavure ni rien alors qu'on suppose qu'elle s'est fait cela en dormant. Je précise que c'était la même couleur que l'encre qu'elle a utilisé pour son poignet, autre chose; l'encre avais séché depuis longtemps mais c'est pas le plus important ca^^ Elle a trouvé ca bizarre, sur son pied le symbole est parti après mais est resté sur la cuisse...1jour...2jour...1semaine... elle me disait que c'était "sous la peau" car il ne partais pas, alors que elle avais arrêté de le faire au poignet et c'est parti! On a vraiment a trouver ca bizarre que ca ne parte pas... Un peu plus de 2semaine après elle ne voyais plus que le cercle, donc elle s'est dit que ca partais, enfin! Elle prenais une photo et sur l'appareil on ne voyais rien, et fausse manipulation elle s'est mise en mode 'négatif', la elle a vu le cercle et la croix bien distinct comme c'était avant alors que a l'œil nu elle ne vois que le cercle (et moins bien marqué) et sur l'AP en image normal elle ne vois rien... On commence vraiment à se questionner la dessus et cela commence a nous effrayer un peu je vous l'avoue...
Si quelqu'un serais me renseigner dessus je suis preneuse avec grand plaisir!

Sur ce bonne journée à vous et merci d'avance !