Bonjour a tous,
Je reviens apres quelque jours sans connection pour pas partir moi aussi dans des insultes et ne plus revenir ( je me connais )
Donc pas de soucis, maintenant je comprends la remarque mais j avoue l avoir tres mal pris car j ai lu pas mal de sujet ici et je trouve certain commentaire, virulant et manquant cruellement d ouverture d esprit. Après je suis pas la pour vous prouvez quoi que se soit, mais je suis la pour m'aidé lorsque je but sur un problème pas rassionel APRES avoir chercher d'ou pourrai venir ceci ou cela.
Maintenant je tiens a precisé que si je viens vous presenté des photos ou vidéo ( se que je n arrive pas poster.. je trouve pas comment faire) je les étudies de très prêt avant, mes 2 collègues les vérifie aussi. Donc si je post quelque chose ici c est que j ai etudié toute les possibilités rassionel et qu il me reste un doute sur le coté paranormal mais sans trouvé une autre explication!
La vidéo que je desire vous montrer et les photos ci dessus sont pour beaucoup " d'enqueteur" une orbe. Moi si je reste dubitatif et que je demande encore des avis c'est pour avoir d autre raisonnement que "c est une poussière sur ton objectif". ( envie de donné des claques

)
En se qui concerne "
On privilégie les explications logiques et rationelles avant tout" c'est je pense la bonne solution de commencer par la.
Mais il faut aussi savoir accordé un certain doute lorsque la personne qui vous la pressente, vous contre dis vos théories par des réponses qui ont déjà et depuis longtemps été penser mais désaprouvé . C est moi ou mon équipe qui prenons les clichés, les vidéo et les bande son, je sais donc dire si cela es possible ou pas. Maintenant si certain ont la science infuse...
Le problème avec ses photos c est vraiment la netteté de la tache sur la première photos et le mouvement sur la 2 eme! Donc une poussière ok, mais une poussière ne fais pas de traîne de déplacement. Alors pour moi j’élimine la poussière, c est la que je cherche une autre possibilité sans quoi je décréterai cette photo comme un support paranormal. Malgré votre avis. Car encore une fois je suis pas la pour vous demander de juger pour moi/nous.
Pour mettre plus de précision, l'électricité étais coupé dans toute la maison. Le "K2" n'as fais aucun mouvement durant les 3 heures avant les photos et vidéos. Mais lorsque nous avons fais ses photos et la vidéo, le "K2" faisait des bon de fou. Des bruits de pas s'étais fais entendre dans l escalier 3 secondes avant les photos.
Donc voila si c est les seuls réponse que j aurai ici, je risque bel et bien de fermé mon compte sur votre forum car je ne comprends plus l intérêt d’appeler votre forum " paranormmal-fr.net" sa n as aucun sens et je me serai tromper sur votre définition du titre du forum.
Bonne soirée et bonne semaine a tous