Je m'excuse d'avance pour la longueur de ce texte mais j'aimerais tout expliquer et s'il vous plait, lisez-le en entier...
J'ai toujours été attirée par le paranormal sans vraiment savoir si je devais y croire ou pas. Il y a une dizaine de jours, après avoir bu un verre avec des amies, nous avons décidés de faire une séance de spiritisme. Nous avons fait tout ce qu'il fallait (pas de lumière, bougies, encens, etc...) Après quelques minutes, nous avons entendu des bruits assez étrange, comme si il y avait de la foudre dans le ciel sauf qu'il n'y avait pas un nuage...
Nous avons décidé de mettre ça sur le compte de l'alcool (nous n'étions pas saouls mais les effets sont visibles dès le 1er verre, nous le savons et puis nous préférions trouver une solution "raisonnable")
Je suis rentrée dormir chez moi, cette nuit là j'ai fait des cauchemars d'esprits, j'ai très mal dormi me réveillant souvent alors que d'habitude, j'ai un sommeil très lourd et que j'ai bcp de mal à me réveiller!
La semaine qui a suivi a été très étrange... Bruits inexpliqués, hallucinations sensorielles, impression d'être suivie partout où je vais, insomnies, etc.
Je peux très bien comprendre que cela est dû au stress mais je n'ai pas fait le lien avec la séance de spiritisme qu'après deux jours et les faits ne se sont pas intensifiés lorsque j'ai fait le lien.
Je ne sais pas quoi faire pour me débarasser de cette "chose"...
S'il vous plait, je vous demanderais juste de ne pas me sermoner à propos du spiritisme, je sais qu'on aurait pas dû déranger les morts

Je cherche juste de l'aide...