Bonjour ^^
Chuis new (sans dec'

)
Me prenomme Isatis, nom de famille : Lougraou .. XD
Bon, en vrai chuis Alicia, j'ai 15 ans, j'habite en provence, dans un trou paumé (villelaure, quelqu'un connait ? =3 entre Pertuis et Cucuron ), z'et voila .. pour le reste, je remplis votre pitit questionnaire =3=
1/ Forum trouvé en : en faisant mumuse avec Mr Google
2/ Ce que je pense du paranormal : Si il n'y avait que peu de choses paranormal, on pourrait dire qu'il y a des explications rationelles ... mais y'a TROP de phénoménes dans ce genre pour qu'on puisse les clore ainsi =/ Et ca prouve qu'il y a "quelque chose". Pour ma part;, que ce soit fantomes, esprits, béte du Devonshire, Big foot, ect ect ... je pense que tout ce qui n'est ni farce ni expliquable vient de la méme "chose".
3/ Films et séries : Serie, Malcolm c'est rigolo, sinon aux chiottes la télé, c'est pitoyable <_<;
Aurement serie manga : Saiyuki, Area 88, Monster (d'Urasawa), Vision d'escaflowne,et une liste trop longue ... lol
Film d'animation : Princesse mononoké d'Hayao Miyazaki, et tout ses films en general, Jin-roh la brigade des loups
Films pas d'animation : Le projet blairwitch (la trouille oo; ), La ligne verte, le fléau.
4/ Goûts musicaux : Nirvana, The police, Off Springs, Siam Shade, Loreena Mc Kennitt, Devendra Banhart, Era, Muse ... gouts variés ^^;
5/ Lectures : Stephen King, chroniques des vampires d'Anne Rice, werber, Koji Suzuki (c'est lui as ecrit la serie "ring", adapté à la télé ... et "ring 2", bah c'est le livre "double helice" de la serie ring ^^ )
6/ Animaux préférés : Les isatis (renard bleus ou renards artiques), les loups, les dragons X3 Et en caractére et vis à vis du lien qu'on peut avoir avec, le chat.
7/ plus grandes qualités : Oh la colle XD euh ... sociable, gai ... ^^;
8/ plus grand défaut : des fois mysanthrope, faiblarde, fuyarde, pas doué ... et, non, partez pas !
9/ Citations :"La folie et le genie ne sont séparés l'un de l'autre que par l'echec ou le succés."
10/ internet : loove ^__^ X3 Pour les forums rpg principalement.
11/ rubrique préférée : chais pas encore
12/ je ne crois pas en : chais pô
13/ Surperstitieuse ?: pas vraiment, mais bon, d'un coté, ca coûte rien d'avoir un grigri dans son sac .. au cas oû ... XD
14/ pays prefere : Japon (pour la culture, pas l'ambiance actuelle, pour ca j'aimerais pas y vivre.)
15/ J'aime : les mangas, la lecture, la graphologie, l'ecrituuuure, les jeux videos ...
Vala vala ^^