Nous sommes le Mar Juillet 01, 2025 23:30

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 588 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 30, 2005 13:46 

et j'ai oublié!
Après l'accident, le vrai, mon copain a perdu connaissance quelques secondes en effet....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 30, 2005 20:18 

Gysmo dit:
Citation:
lorsque je dis que mon copain à "repris ses esprits" c'est dans son rêve qu'il se voit donc inconscient puisqu'il se voit reprendre ses esprits...

Oui oui, j'avais bien compris que ça se passait dans son rêve. Seulement j'ignorais que l'on pouvait perdre conscience dans un rêve.
Quel effet ça peut avoir, alors que lorsqu'on rêve, nous ne sommes déjà plus conscient. J'avoue que ça me dépasse un peu.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 30, 2005 21:01 
En fait, on est bien conscient dans le rêve, mais comme il y a rupture entre la conscience de l'éveil et celle du rêve, on a au réveil l'illusion de revenir d'une perte de conscience... Ce qui n'est vrai que sous un certain point de vue.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 30, 2005 21:16 

Dans ce cas, nyarlathotep-np, comme tu as plus d'expériences ou de connaissances sur ce sujet, par rapport à moi... peut-on perdre conscience dans un rêve ?
Lorsqu'on analyse vraiment ce que ça signifie, c'est hallucinant tout de même.

Car, si l'on reste dans le cas de figure de l'accident de voiture: la personne, dans son rêve, se crashe et perd conscience. Si le choc est très rude, et que la personne ne se réveille pas de son coma; cette même personne dans la réalité ne se réveillera pas non plus et sera automatiquement plongée dans ce même coma.
Tant que son soi du rêve est dans les pâquerettes, son soi réel le sera également.

J'espère que j'ai été clair :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 30, 2005 21:19 

Parfois, dans les rêves, notre regard sur nous-mêmes devient extérieur. Dans ce cas, on peut peut-être se voir inconscient, non ?
Je me suis déjà "vue" en rêve, mais jamais d'inconscience : ce n'est donc qu'une hypothèse de travail.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 30, 2005 21:44 
Léviathan a écrit:
Tant que son soi du rêve est dans les pâquerettes, son soi réel le sera également.

J'espère que j'ai été clair :oops:

Pas très clair, mais je crois avoir compris...

C'est le même soi et donc si l'on perd conscience dans le rêve, c'est comme perdre conscience tout court... Le rêve s'interrompt pour laisser place à un trou noir provisoire. Mais c'est un sujet complexe qui relève de la neurologie, là... Et j'ai des connaissances de base, mais je ne suis pas neurologue, donc je ne m'aventurerai pas plus loin...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 30, 2005 22:00 

D'accord. D'où ma question initiale: cela peut effectivement arriver ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 30, 2005 22:04 

Peut-être tout simplement un retard de transmission au niveau des synapses, ce qui provoquerait un décalage de la conscience.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 31, 2005 00:06 
Léviathan a écrit:
D'accord. D'où ma question initiale: cela peut effectivement arriver ?

Cela peut arriver, oui. Du fait de mes expériences chamaniques, il m'est arrivé très récemment de connaître une expérience de ce type. Cela ressemblait assez à un "malaise", sauf qu'il s'agissait d'un début de voyage astral incontrôlé, chose que je n'ai comprise qu'ensuite. Il n'empêche que comme le voyage a échoué, j'étais à la limite du trou noir. Et le contre-coup m'a poussé à me réveiller. Mais physiologiquement parlant, il s'agissait bien d'une semi-perte de conscience dans le sommeil.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 31, 2005 08:16 

Je vous remercie d'avoir porté attention à mon sujet et d'y avoir répondu.
Et pour terminer je pense qu'on peut en effet perdre conscience dans son rêve vu qu'on peut parfois, toujours en rêve, ressentir le bien, la plaisir, la douleur, on peut même pleurer et se réveiller plein de larmes...
Enfin... c'est mon avis. :-)
Amitié à vous et encore merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 31, 2005 21:46 

Il ne faut cependant mélanger sensation physique et émotion. Flippant le rêve de ton copain pareil...
ZoZoH

Sujet du message: moi aussi...
MessagePosté: Dim Juin 05, 2005 09:52 

J'ai fait ce rêve il y a un an vers mi mai 2004 alors que j'étais enceinte de 3 mois et qq de ma 2è fille Léana.

J'étais poursuivie, je le sentais et mon mari le voyait en voiture par ex, on fuyait et ils nous retrouvaient tjs.Puis ils sont venus chez mes parents "me chercher", ils ont l'apparence humaine mais je pense que ce sont des extras terrestres, ils me disent que c'est mon destin etc que je ne pourrai y échapper, moi je refuse mais ils me disent qu'ils reviendront bientôt et me font comprendre télépatiquement que si je n'acceptais pas de les suivre, ma famille en pâtira .Puis un autre jour où je vais chez mes parents, mes grands parents me préviennent qu'ils vont revenir me chercher ce jour à 14h30, mon zom ne veut pas voir ce départ et me dit au revoir avant et va jouer à son match de basket, je suis en colère contre lui car il croit que je reviendrai et ne me fait pas d'adieu, il n'a pas l'air de croire qu'ils vont venir vraiment me chercher.14h30 ils arrivent en effet, ils me disent qu'ils vont faire très vite, je leur demande si je peux emmener ma famille avec moi la réponse est non, je leur demande si je revrrai un jour ma famille: NON, je suis triste je pleure, je prends des photos de mon zom avec moi et je fouille dans l'album de ma fille pour prendre qq photos. Apparemment je serai réincarnée en arbre (un hêtre il me semble).L'homme me prend le bras, je ne peux dire au revoir à ma fille qui est à la sieste, toute la famille assiste..et là je me réveille

OUF une horreur ce rêve, quand j'ai vu que mon mari était bien là à côté de moi je n'ai pu m'empêcher de pleurer de joie, mon coeur battait la chamade.Et en réfléchissant à ce rêve je me suis apperçue que c'était en fait la représentation de la mort et j'avoue que ça m'a fait peur ce rêve.
J'ai cru que je mourrais en accouchant de ma 2è fille et non je suis tjs là.

Sujet du message: ..
MessagePosté: Dim Juin 05, 2005 10:02 

Un rêve prémonitoire, télépathique ?

C'était il y a 10 ans environ, je vivais alors chez mes parents car ado.

Je rêvais de je ne sais plus quoi mais tout d'un coup le rêve change comme cela se fait souvent.
Je vois une scène seulement: un des chats de mes parents (Chipie) en train d'agoniser sous un cerisier (je voyais le cerisier de mes parents mais je ne reconnassais pas leur jardin).
Je me suis réveillée de suite, j'vi uin mauvais pressentiment.
Je demande à mon père déjà levé si Chipie est rentrée (c'était début de l'été donc Chipie partait souvent la nuit mais revenait au petit matin): non.
Je commence à lui dire: "écoutes tu vas peux-être me prendre pour une dingue mais il s'est passé quelque chose, Chipie est en danger..." puis le téméphone sonne, un voisin appelle, il a retrouvé Chipie en train d'agoniser sous son... cerisier qui est juste derrière le mur nous séparant de ces voisins.
Elle avait été empoisonnée et était en train d'agoniser, on a pu l'emmener de suite au vétérinaire pour la sauver de justesse !

Autre rêve prémonitoire: la veille du bac blanc (dommage que ce n'était pas pour le bac!!):
Alors que je ne me souvenais même plus qu'on avait étudié le Brésil en géographie (je séchais beaucoup les cours et je recopiais :oops: ), je me suis mise à rêver du Brésil et de la population....j'ai raconté ce rêve à deux amis de classe qui prnaient le bus avec moi, l'un m'a dit on ne sait jamais, je vais étudier.
À la distribution des sujets qd on a découvert un des amis dans la même salle que moi s'est retourné en me souriant à moitié mdr.
Et oui le sujet était la population au Brésil !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 05, 2005 15:02 

Petite remarque comme cela, natch : essaie d'avoir une meilleure orthographe ou au moins, écris tes mots au complet. Y'a des bouts que j'ai compris avec déduction et non par clarté. Pour ce qui est de tes rêves, j'aimerais bien, moi aussi, rêver des sujets des examens :wink: Est-ce que c'est quelque chose qui s’est reproduit ?
Amicalement,
ZoZoH

Sujet du message: mon reve a moi
MessagePosté: Mar Juin 07, 2005 01:34 
Mon rêve le plus troublant est sans aucun doute celui avec ma mère
quelque temps après son décès.

Le week-end du décès de ma mère, mon chéri devait partir jouer en concert et je ne sais pas pourquoi je ne le "sentais " pas, je lui avais demandé d'annuler, mais il avait refusé, je suis donc partie en week-end chez mes parents.
Le lendemain, ma mère décédait d'une embolie pulmonaire en 2 minutes, dans le salon, devant mon père tout aussi désemparé que moi.

J'étais pas mal secouée, car ma mère est décédée dans mes bras, je n’ai pas eu le temps de lui dire que je l'aimais trop trop fort, et vu que l'on se disputait souvent pour des bêtises, je m'en voulais énormément de ne pas avoir pu lui dire que j'étais désolée.

Un jour, j'ai donc rêvé que ma mère était sur mon lit à Bruxelles (oui je précise, car d'habitude je ne rêve jamais de Bruxelles, mes rêves se passent tjrs à SPA, la ville où j'ai vécu jusqu'à mes 25 ans, j’en ai 30 aujourd'hui).

Ses jambes passaient au travers du mur et elles étaient toutes vaporeuses, sauf le reste de son corps qui lui était comme nous.

Je lui ai demandé pourquoi elle était là, elle m'a alors dit qu'elle venait me voir pour me rassurer, qu'elle allait bien, qu'elle ne souffrait plus et aussi pour que je rassure mon père à mon tour, car il était très affecté par son décès.

Elle m'a dit que là où elle était, elle veillait sur moi et mon père, et que je devais être forte pour mon père.

Elle m'a dit que je devais cesser de m'en vouloir pour nos disputes
qu'elle savait que je l'aimais très fort.

Elle m'a dit aussi un truc trop "étrange ", mais cela je n'en ai pas parlé à mon père. Elle m'a dit mot pour mot "Dis à papa qu'il viendra bientôt me rejoindre, qu'on l'attend tous", et elle m'a cité quelques noms de personnes décédées de ma famille et elle a rajouté "Jean", qui est le nom de mon parrain. Le plus étrange, c'est que mon parrain est tombé dans le coma et il est décédé maximum 15 jours après ce rêve.

Je lui ai demandé si je pouvais la prendre dans mes bras, elle a dit oui et puis je lui ai dit que je l'aimais et que je prendrais soin de mon père,
puis je ne me souviens plus de rien sauf avoir vu comme des "étoiles" au-dessus de la TV (on vit dans un flat) et quand je me suis réveillée, je me sentais trop mal et j'avais une chanson que ma mère adorait en tête et ça a duré plusieurs jours.

Quand j'en ai parlé à mon père, il m'a dit que lui aussi cela lui était déjà arrivé il y a plusieurs dizaines d'années, avec sa grand-mère et qu'elle l’avait mis en garde à l'époque contre je ne sais plus trop quoi, et qu’il allait perdre sa première femme et effectivement quelque mois après, sa femme décédait.

Depuis, je n'ai plus fait de rêves de ce genre je rêve toujours de mes parents, mais cela n'a rien à voir avec celui-ci. J' espère en tout cas que cela m'arrivera encore, car même si je me suis sentie mal après, en même temps, c'était une vraie bouffée d'oxygène qu'elle m'a apportée et je crois sincèrement que cela m'a permis de tenir et que cela m'aide encore aujourd'hui.

Voilou.
mitsuki

je viens de me relire et je m'aperçois que a chaque fois que cela c produit que ce soit avec mon père ou moi c ' était pour annoncer le décès d’un proche
d'abord mon père avec sa première femme
et moi avec le décès de mon père maximum 2 ans après
ma soeur elle, a vu son grand père debout au pied de son lit quelques secondes après son décès

Ah oui j' oubliais le jour du décès de ma mère juste avant qu’elle ne s'écroule elle a dis un truc bizarre en regardant dans le coin de la pièce qui était vide.
Elle a dit " mais qu'est ce que vous faites là ? " Et puis elle s'est écroulée j'ai eu juste le temps de la rattraper et puis c'est t fini.
Avant ça j' essayais de la rassurer en lui disant que ça allait aller etc et elle m’as dit " non, je sais que ça n'ira pas".

Le savais' elle? , l'avais' elle senti ? , je n'en sais rien, mais ça me donne encore des frissons quand j'y pense et je vous assure que cela est vrai.
mitsu.

Sujet du message: Re: Racontez-nous vos rêves les plus troublants
MessagePosté: Mar Juin 07, 2005 19:17 
maroon5 a écrit:
Parce qu'on a toujours quelques enseignements à tirer de nos rêves, parce que ceux-ci peuvent se révéler passionnants, je demande à ceux qui en ont envie de raconter sur ce topic le rêve qui les a le plus marqués.
un parmi tant d autres
j avais 23 ans et je venais de perdre ma grand mére depuis 6 mois. C est elle qui m a élevé et je souffrais énormement.
j etais au milieu de nul part il n y avait strictement rien tout etait d un blanc mat comme si j étais à l interieur d un nuage puis j aperçois mamie je me jette dans ses bras et je l embrasse en lui disant combien elle m a manqué elle me dit arrete de pleurer ma fille regarde elle me montre son épaule elle etait grise et se decomposait ;Puis j ai senti trois personnes derriere nous ils etaient vétus de noir avec une capuche sur leurs tetes j ai couru en prenant la main de ma G-M ils sont restaient derriere nous puis ne ne pouvions plus avancer je ne voyais rien mais je savais que la course etait finie je leur ai dit que je voulais partir avec ma G-M je pleurais. Eux ils devaient monter.
Devant moi se tenait un endroit je ne voyais rien mais c etait là.Ils m ont dit que si je voulais vraiment partir avec mamie il fallait que je rentre et en sortant ils seraient si je voulais vraiment partir. A ce moment une jeune femme brune est sortie de cette endroit en larme elle disait qu elle ne voulait pas mourir, ils lui on dit de redescendre.J entre, sure de moi en sortant je leur dit vous voyez je pars avec elle.Ma grand_mére s est mise à pleurer elle disait non ce n est pas son heure.Je me suis reveille en larmes sur mon lit.J ai realisé que mon bébé dormait seul dans chambre et j étais persuadée que j aurai pu mourir cette nuit là.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 07, 2005 20:04 
Un rêve parmi tant d'autres aussi troublant que j'ai fait peu de temps après le décès de ma mére :

Nous étions tous dans la salle à manger de mon ancienne maison et nous pleurions la disparition de ma mère, puis nous nous sommes retrouvés d'un seul coup dans le cimetière au moment de son enterrement (elle est enterrée en Algérie et je n'ai jamais été dans ce cimetièrre) et là on entend gémir dans le cercueil et gratter aussi. Paniqués, on décide d'ouvrir le cercueil et ma mère était belle et bien vivante (dans mon rêve uniquement :cry: ), donc là, moment de joie et d'effusions, puis on rentre à la maison et je me vois assise par terre dans le salon et ma mère et allongée sur le canapé et me caresse les cheveux (chose qu'elle nous faisait souvent à moi et mes frères et soeurs) tout en regardant la télé, là je la regarde, elle est si belle et d'un seul coup son visage se décompose et se transforme en une vision d'horreur, comme en état de décomposition (désolée maman :cry: !), je me mets à crier et hurler et son visage reprend sa forme et je lui dis que je l'aime, mais qu'elle m'a fait très peur et elle me répond que ce visage est dû au fait que je n'arrête pas de pleurer depuis qu'elle est partie et elle me fait promettre de ne plus pleurer sa disparition, qu'elle est bien où elle est et qu'elle veillera toujours sur nous et les autres (j'ai cru comprendre qu'elle parlait de ses petits-enfants qu'elle n'a jamais connus ! car beaucoup trop de signes pour parler de coïncidences, mais c'est une autre histoire :wink: )

Ce rêve m'a vraiment marqué et fait encore plus étrange : ma grande soeur a fait exactement le même rêve (dans les moindres détails :shock: ) que moi, le même soir en plus !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 08, 2005 00:51 

Les gens décédés viennent souvent nous parler durant nos rêves. Suffit seulement d'écouter et d'y croire.. :roll:
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 08, 2005 17:46 

Moi je me souviens jamais ou très rarement de mes rêves...C'est avec grande déception que je ne peux les partager avec vous...
En fait pourquoi certaines personnes ne s'en souviennent jamais ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 08, 2005 20:07 

Kalahan : bah, peut-êre parce que tu dors moins que la moyenne des gens, enfin, je sais que y a plusieurs périodes de sommeil, et celle ou l'on fait des rêves dont on se souvient c'est la dernière, celle de "sommeil léger", qui est donc suprimé quand on dors moins ... et les rêves qu'on fait en "sommeil profond", bah c'est juste des images qui se succèdent, et on s'en souvient pas, à moins d'être reveillé et d'y penser tout de suite ...
Enfin, je crois hein.

Question rêve bizarre, moi, j'en ai fait plusieurs, mais celui qui était vraiment plus qu'un réve, c'était parce qu'une amie à moi a fait le même, sauf qu'elle n'était pas le 2° personage ! je m'explique :

J'étais un mec représentant vaguement le "bien", et y avait un autre qui représentait le "mal". Nos clans s'étaient battus, et j'avais perdu. Alors je disais au "mal" de me tuer, et j'étais dégoûté, parce que c'était vraiment la défaite de toutes mes idées ...
Il répondait pas, j'avançais un peu et l'autre se trouvait alors derrière moi. Je lui redemandais de me tuer, et il réagissait toujours pas. Et puis, comme j'étais toujours blessée, je commençais à avoir la tête qui tourne, et finalement je me suis à moitié évanouie, tombant en arrière ... et c'est le "mal" qui m'a rattrapé par la taille, avant de me déposer doucement contre le mur et de partir. J'ouvrais les yeux et voulait qu'il revienne, je pouvais pas continuer à vivre après la défaite de tous mes idéaux, mais il partait ...

Et quand j'ai raconté ce rêve à une copine, elle était complètement heberluée oo; Et en fait, elle avait le même deux mois avant, sauf qu'elle était Mr Mal. Et là, elle m'a expliqué que s'il avait pas voulu me tuer, c'était parce que malgré le fait que je sois son ennemi, il ne ressentait pas de haine envers moi ...

Vla vla, c'est zarb =/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 08, 2005 20:35 

Ben bizarre en effet ! Une femme qui devient M. Mal...?
Déception...
La réaction que t'as du avoir quand elle t'a dit ça !

Merci pour tes éclaircissements ! Je savais qu'on avait plusieurs niveaux de sommeil mais j'ai pas l'impression de dormir moins que les autres...
:cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 08, 2005 22:06 

Déception parce qu'une femme interprète le mal? Ce n'est pourtant pas une situation qui est rare. En effet, c'est étrange que les 2 rêves ''s'entrecroisent'' ainsi entre 2 personne qui se connaissent. Au moins, tu as la ''solution'' a ton rêve grâce a ton amie.
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 09, 2005 09:43 

Oui ce n'est pas rare et c'est dommage !
Une femme, pour moi, représente la douceur dans ce monde de brut !
Mais j'avais entndu des cas similaires où des personnes faisaient exactement le même rêve mais à un moment différent.

Je me souviens qu'un jour ma grand-mère m'a raconté qu'elle et mon grand-père étaient séparés pour quelques jours ( quand ils étaient plus jeunes ). Mon grand-père n'arrêtait pas de penser à elle durant la nuit et elle n'arrivait pas à dormir à cause de cela et qu'une nuit elle a crié : mais laisses-moi dormir !
Ce n'est pas top le sujet mais bon j'ai toujours trouvé cette histoire sympa ! :D Et puis je ne savais pas où la placer...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 09, 2005 14:12 

Longtemps dans mon enfance, et jusqu´à mes 15 ans environs,j´ai fait un rêve infernal qui reprenait à chaque des éléments de ma situation du moment.Ca commençait toujours dans le noir,ou plutôt comme devant un immense fond noir devant lequel je passais et repassait sans jamais trouver ni autre couleur ni sortie.Au fur et à mesure que le rêve se déroulait je ne ressentais une impression de chaleur humide,ni plus désagréable qu´agréable ;mais toujours j´avais le sentiment d´une pression toujours plus constante et oppressante.Et lorsque que cette pression se trouvait au maximum,à ce moment je me voyais apparaître courbé dans un coin et trottiner jusqu´à cette sortie venue de nulle part.Je dois préciser que je ne saurai mieux décrire l´intérieur par cette formule``l´infiniment petit´´.Et l´extérieur,loin d´être la délivrance attendue, se révèlait l´horreur même, car le monde dans lequel j´entrais était l´infiniment grand, oú j´étais poursuivis par des masses gigantesque qui prenait les formes de ce que j´avais pu voir récemment.J´ai ainsi parfois été poursuivi par ce bon vieux T-rex, par l´un de mes vaisseaux spaciaux lego(bien entendu le plus gros), et même aussi par un arbre.Ce n est pas avant mes 15 ans que j´ai parlé de ces rêves à mon père qui m´a donné une explication des plus convaincantes:le traumatisme de le naissance.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 10, 2005 19:32 

ZoZoH a écrit:
Au moins, tu as la ''solution'' a ton rêve grâce a ton amie.
ZoZoH

Voui, c'rest vrai, parce que moi quand j'avais révé je comprenais vraiment pas pourquoi le "mal" me tuait pas ^^

Kalahan a écrit:
Une femme, pour moi, représente la douceur dans ce monde de brut !

Ah lala, si tu savais :twisted: XD
Hem, plus serieusment, des hommes peuvent étres tres doux et des femmes tres brutes, tu sais <.<;

Jinkoh a écrit:
Ce n est pas avant mes 15 ans que j´ai parlé de ces rêves à mon père qui m´a donné une explication des plus convaincantes:le traumatisme de le naissance.

A propos de ca, j'ai entendu dire que beaucoups de traumatismes etait du à des problémes de naissance, ou avant 5ans, car c'est dans la plus prime jeunesse que l'on se forme ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 10, 2005 19:52 

Citation:
Hem, plus serieusment, des hommes peuvent étres tres doux et des femmes tres brutes, tu sais <.<;

C'est vrai, j'en suis la preuve d'ailleurs ! :mrgreen:
Mais c'est vrai qu'autant une femme peut représenter la douceur autant quand elles s'y mettent...vaut mieux se planquer ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 10, 2005 20:26 
Je ne te le fais pas dire !! Avec nous la veangeance peut être terrible !! :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 10, 2005 20:36 

Isatis a écrit:

MOI AUSSI j'en suis un bon exemple...
GNIARGNIARGNIAR :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 10, 2005 20:56 

Pour en revenir aux rêves... :wink:
On m'a raconté qu'à une époque je faisais du somnanbulisme terreur... bien sûr en rapport avec les rêves que je faisais, genre:
Je me retrouve dans une grande salle avec plein de choses autour de moi, je me méfiait pas et tout d'un coup j'étais attaqué par ces choses et puis le noir total!

C'est le lendemain que mes parents m'ont dis que je faisait beaucoup de bruit pendant la nuit et que j'étais même venu dans leur chambre vers 00h30-01h00 et que je disais des trucs incensés... mais bien sûr en rapport avec mon rêve (je crois :? ) et je ne me souvenais de rien à partir du moment ou j'étais attaqué par les choses...

Une autre fois j'ai refais le même rêve sauf que là j'avais demandé un fusil à pompe et des grenades à mes parents pour tuer ces monstres... mes parents ont eu peur et m'ont posé des questions le lendemain sur ces choses... bon je comprenais pas ce qu'ils me voulaient.... je commencais à flipper grave!! :shock:

Mais la derniere fois que ca m'est arrivé j'ai demandé des pieux et des crucifix à mes parents... et depuis je n'ai plus fais aucun rêve de ce genre!

Si quelqu'un pouvait me dire ce qui a pu m'arriver ca serait cool
Mici :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 11, 2005 23:03 

Moi je fais beaucoup de rêves, mais je dirais que le 7/8 de ceux-ci ne sont que du délire :lol:

Pour le 1/8 restant, c'est plutôt des rêves qui font que je suis stressé le matin. Quand j'étais jeune, je rêvais souvent que je tombais dans l'eau et ensuite je vois du rouge et je me réveille intanstanément, avec le coeur battant comme si j'avais couru 2 kilomètres... je ne me souviens plus la cause de cela, mais j'aimerais que quelqu'un me la dise pour que je m'en rappelle :)

J'ai déjà fait un rêve prémonitoire sérieux, concernant un autobus scolaire qui a eut un accident au État-Unis, j'avais fait le rêve la veille des événements. Les photos de l'accidents étaient pareils à celles de mon rêve, même endroit, même dommage à l'autobus.

Ce que je hais le plus, c'est les rêves où des coyotes et des loups veulent me tuer...

P.S: C'est mon premier post, alors je ne suis pas encore habitué à l'ambiance du forum :P

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 588 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure