bonsoir , On nous affirme à présent, que contrairement à ce que l'on nous affirmait depuis plus de 50 ans, que la Lune n'est plus le pauvre désert aride que l'on pensait, bien au contraire même, et toute proportion gardée, La Lune renferme autant d'eau que la Terre !
Ca peut paraitre anodin comme cela au premier abord, pour le quidam, qui se soucie peu de ce qui se trouve autour de lui, ou au dessus de sa tête, mais regardons y plus en détail :
Le rayon lunaire à l'équateur est de 1 738 kilomètres, soit 3,67 fois moins que celui de la Terre, qui est de 6 378 kms.
Les Océans couvrent 71 % de la surface de la terre, le volume d'eau présent sur notre planète est composé de : 97.2 % d'eau salée ( océan ) et 2.8 % d'eau douce, ce qui représente un volume d'eau total d'environs: 1,34 milliard Km3 !
Ce qui représenterait pour la Lune environ 370 millions de Km3 d'eau !
Il faut bien s'imaginer ce que cela représente, à savoir 370 millions de cubes d'eau, de 1 km de coter ! Très loin donc en effet de l'astre aride, sec et désertique que l'on nous a enseigné depuis des décennies !
La Lune, est le cinquième plus gros satellite du Système solaire.
Ensuite, il parait évident que toutes les planètes et lunes de l'univers contiennent autant d'eau, d'autant que maintenant on nous enseigne que cette eau serait arrivée par comète ou météorites, tout comme l'air que nous respirons !
Voir ici par exemple : " la mer est tombée du ciel " et L'atmosphère terrestre serait extraterrestre...
On peut donc difficilement admettre et soutenir l'hypothèse que cette eau et cet air, ne seraient '' tombés '' que sur la belle planète bleue, en évitant soigneusement tout le reste des corps célestes de notre système solaire, ou même de l'univers !
Notons au passage que les océans sur Terre représentent un volume habitable 300 fois supérieur à celui des habitats terrestres, à l'air libre, et nous ne connaissons à peine que 10% de ce gigantesque habitat marin !
On ridiculise celui qui dit que peut être il y a de la vie sur la Lune, en lui rétorquant que c'est stupide, au mieux, mais les détracteurs admettent sans broncher par contre que la vie est issue des comètes, ces astres qui évoluent au plus près du Soleil, subissant alors des températures approchantes des milliers de degrés. Et inversement subissant, au plus loin du Soleil, beaucoup plus loin que Pluton par exemple, des températures de moins 273 degrès par endroit ?!!
En effet dans l'univers les températures varient énormément, de -273 °C à + quelques plusieurs de millions de °C.
Ou la vie sur ces comètes possède de bonnes doudounes bien chaudes, pour les centaines ou milliers d'années ou elle sont exposées au froid de l'univers à savoir entre moins 100 °C et moins 273 °C, et par ailleurs inversement une bonne climatisation pour les périodes ou elles sont proches de leur étoile, et exposées à des températures dépassant largement les 1 000 °C parfois !!
Qui est le plus ridicule des deux ? je vous pose la question !
A ce propos d'ailleurs un extraterrestre qui regarderait la Terre depuis une autre planète en conclurait très certainement à cou sur, que toute vie ici serait impossible, pourquoi ?
Juste un petit exemple : Des températures de 1000 degrés ont été enregistrées dans l'ionosphère de la Terre à 300 kilomètres d'altitude. De nombreuses sondes en orbite transmettent des données telles, que la Terre elle-même serait trop chaude pour la vie humaine avec une atmosphère mortelle, une insuffisance d'oxygène, des éléments hostiles etc etc...
De plus si les infos ne sont pas complètes, cet éventuel ET, constaterait que l'atmosphère de la terre est composée de principalement d'azote, d'oxygène, d'argon de dioxyde de carbone, de gaz à effet de serre majeurs comme la vapeur d'eau, le méthane, l'oxyde d'azote et l'ozone, de chlore de fluor de mercure et de soufre. Donc totalement impropre à la vie... et pourtant !
C'est exactement ce que nous déduisons de l'étude avec nos sondes des autres planètes qui nous entourent, en affirmant qu'il fait moins 250 degrès à sa surface, ou plus de 400 degrès à sa surface, que leur atmosphère est composée d'amoniac, d'océan de méthane ou de je ne sais quels élèments qui en font une atmosphère mortelle !
Tout cela c'est du pipeau, car les agences spatiales mettent un top secret sur ces études, et soit elles sont mensongères, soit elles sont fausses, ou éronnées. La NASA bien entendu qui a le monopole, est bien la championne du monde des cachoteries...
Pour en revenir à la Lune, de nombreuses preuves plus ou moins indirects laissent supposer que non seulement il y a de la vie, mais aussi des constructions, des vaisseaux etc.
La NASA détient une impressionnante série de photos à ce sujet. La plupart ont été classées top-secret et ne sont pas diffusées, mais même les documents dont nous disposons prouvent que certaines régions de la Lune ne ressemblent pas du tout à ces paysages froids, désolés et inhospitaliers que l'on a cherché à nous montrer.
Les célèbres remotes viewers suivant tels Stephan Schwartz, Russel Targ, Harold Puthoff, ou Ingo Swann, qui ne sont pas des rigolos, et qui ont fait leur preuve, au point que NASA, Pentagone, et autres officines gouvernementale occultes les emplois, nous affirment qu'il y a une présence sur la Lune, autant de construction, de bâtiments, d' installations etc, que d'êtres physique.
Il est maintenant pratiquement établi qu'il y a des constructions sur la Lune, il y a des ponts, des tours, des bâtiments, et des dômes gigantesques. Tous ces édifices semblent accréditer la thèse selon laquelle la Lune aurait pu jadis abriter d'autres races qui ont élues domicile sur celle-ci, mais quand est il à présent ?
Dernièrement, et c'est tout frais, des images prises par LRO ont révélé au sommet du massif montagneux du cratère Tycho (qui mesure une quinzaine de kilomètres à sa base) la présence d'un bloc rocheux de 120 mètres niché dans une légère dépression. Comment est-il arrivé là ? Mystère...

appolo 18 :
Le film "Apollo 18" réveille de vielles histoires au sujet des missions lunaires de le NASA...
Comment expliquer qu'un programme aussi coûteux, aussi vital pour l'exploration spatiale et aussi officiellement réussi ait été ainsi abandonné par la NASA du jour au lendemain, et (quasiment) pour toujours, par la suite ? Énigme?
Comment expliquer l'abandon subit et définitif des missions lunaires en 1972 ?
En 1972, la mission Apollo 17 mettait officiellement un terme absolu aux missions lunaires, pourtant couronnées de succès, et qui faisaient rêver le monde entier sur des possibilités de développer des installations en-dehors de la terre...
Comment expliquer cet abandon en pleine réussite d'un programme aussi apprécié dans le monde entier ?
Si une explication a été officiellement avancée, elle peine à convaincre jusqu'aux plus grands savants, tellement elle semble déconnectée des réalités!!!
Plusieurs explications ont été avancées :
1- La version officielle déclare que les Missions lunaires ont été arrêtées car la Nasa avait rempli tous ses objectifs, et qu'il devenait alors inutile de continuer à aller sur la lune...
Face à ces explications oiseuses, nombre d'observateurs indépendants ont proposé d'autres explications alternatives pour expliquer cet arrêt brutal, dont voici les 2 principales :
L'explication la plus partagée et la plus logique pour expliquer cet arrêt définitif des explorations lunaires, malgré leur succès énorme, c'est tout simplement que ces explorations lunaires n'ont jamais eu lieu !
Il serait alors devenu très difficile pour la Nasa de perpétuer années après année des mises en scène d'alunissages, d'autant que les techniques s'amélioraient rapidement, avec le développement des ordinateurs, de la téléphonie et de l'image... Or, la seule solution pour éviter que ces mises en scènes ultra-secrètes ne soient divulguées à grande échelle, alors que la guerre froide continuait, c'était tout simplement d'arrêter les missions Apollo en déclarant qu'elles arrivaient à leur terme.
Avec le recul historique, cette explication peu paraître probable mais, cependant, une autre explication, assez étrange et assez sulfureuse, a été suggérée au fil des années et des interrogations... Notamment par des astronautes eux-mêmes qui prétendaient avoir assisté à des rencontres du 3ème Type!!!
Alors il y a aussi cette explication possible, qui est, en effet, celle proposée par le film "Apollo 18", qui exploite cette dernière hypothèse selon laquelle la mission 18 aurait eu lieu, mais aurait mal tourné, à cause de l'intervention des petits hommes verts!!! (du moins de créatures lunaires) Ayant bousillé le matériel (sinon les astronautes eux-mêmes), et auraient compromis la mission, obligeant la NASA à interrompre le programme...
C'est le sujet du film "Apollo 18" qui prétend raconter une "histoire vraie":
Rappelons que 2 astronautes ayant prétendument marché sur la lune ont affirmé avoir rencontré des OVNI ou avoir obtenu des preuves de la présence d'extra-terrestres sur la lune : Il s'agit du boxeur Edwin « Buzz » Aldrin (le bien-nommé) et du conférencier soucoupiste Edgar Mitchell...