Bonjour à tous.
Voilà, j'aimerais vous faire part de ce qu'il m'arrive depuis 2 nuits maintenant ;
Chaque nuit, je m'endors paisiblement, jusque 4h33 très exactement. (J'ai une horloge juste en face de moi quand je dors , une lumineuse au plafond, et je suis donc suis très sûre de l'heure) La première nuit, celle de mercredi à jeudi, quelques secondes après m'être réveillée, j'ai entendu un fracas de verre. Le même que lorsque l'on casse une vitre. J'ai tout de suite pensé à un cambriolage mais, pétrifiée de peur, je suis restée collée dans mon lit. Ensuite, j'ai entendu des bruits d'eau. Vous savez, le genre de bruit que fait un bébé lorsqu'il joue, le "clapotis" de l'eau à duré longtemps, longtemps... Lorsque je me suis réveillée le lendemain matin, mon père n'avait absolument rien entendu. Je précise que j'habite une toute petite maison isolée, dans un cul-de-sac.
Cette nuit-ci, rebelote. Mais c'était différents. J'ai entendu des bruits que je ne pourrais définir. Et, encore une fois, le bruit d'une vitre.
Je tient un journal intime, qu'une dame m'avait conseillé d'écrire lorsque je fessais des rêves spéciaux (car il m'est arrivé d'en faire des prémonitoires). Il y a un mois, je crois avoir vu quelque chose, par la fenêtre. Ayant noté mon "expérience" dans mon carnet, je peux vous en dire les détails. Je me suis réveillée, et j'ai vu cette dame, toute mouillée, devant ma fenêtre. Je penses qu'elle devait avoir la vingtaine, je ne sais plus vraiment.
Je ne sais pas c'est du à quoi. Je ne sais pas si j'ai rêver. J'ai beaucoup de question sans réponses, mais voilà ma petite histoire.
J'ai eu l'impression d'avoir des hallucinations, d'être folle, alors je profite de ce forum pour un peu me dévoiler..
Bonne journée ou bonne soirée à vous, tout dépent de l'heure à laquelle vous me lisez