Nous sommes le Lun Juin 09, 2025 18:51

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Le silence bruyant de la nuit.
MessagePosté: Ven Août 30, 2013 16:36 
Compte désactivé

Bonjour à tous.

Voilà, j'aimerais vous faire part de ce qu'il m'arrive depuis 2 nuits maintenant ;

Chaque nuit, je m'endors paisiblement, jusque 4h33 très exactement. (J'ai une horloge juste en face de moi quand je dors , une lumineuse au plafond, et je suis donc suis très sûre de l'heure) La première nuit, celle de mercredi à jeudi, quelques secondes après m'être réveillée, j'ai entendu un fracas de verre. Le même que lorsque l'on casse une vitre. J'ai tout de suite pensé à un cambriolage mais, pétrifiée de peur, je suis restée collée dans mon lit. Ensuite, j'ai entendu des bruits d'eau. Vous savez, le genre de bruit que fait un bébé lorsqu'il joue, le "clapotis" de l'eau à duré longtemps, longtemps... Lorsque je me suis réveillée le lendemain matin, mon père n'avait absolument rien entendu. Je précise que j'habite une toute petite maison isolée, dans un cul-de-sac.
Cette nuit-ci, rebelote. Mais c'était différents. J'ai entendu des bruits que je ne pourrais définir. Et, encore une fois, le bruit d'une vitre.
Je tient un journal intime, qu'une dame m'avait conseillé d'écrire lorsque je fessais des rêves spéciaux (car il m'est arrivé d'en faire des prémonitoires). Il y a un mois, je crois avoir vu quelque chose, par la fenêtre. Ayant noté mon "expérience" dans mon carnet, je peux vous en dire les détails. Je me suis réveillée, et j'ai vu cette dame, toute mouillée, devant ma fenêtre. Je penses qu'elle devait avoir la vingtaine, je ne sais plus vraiment.

Je ne sais pas c'est du à quoi. Je ne sais pas si j'ai rêver. J'ai beaucoup de question sans réponses, mais voilà ma petite histoire.

J'ai eu l'impression d'avoir des hallucinations, d'être folle, alors je profite de ce forum pour un peu me dévoiler..

Bonne journée ou bonne soirée à vous, tout dépent de l'heure à laquelle vous me lisez :wink:

Sujet du message: Re: Le silence bruyant de la nuit.
MessagePosté: Ven Août 30, 2013 17:07 

les deux nuits tu t'es réveillé exactement à 4h33 ? Tu vis qu'avec ton père ? C'peut-etre quelqu'un d'autre de ta famille "maladroit" qui était debout ? ^^

Durant le silence de la nuit, même sans le vouloir, on fait + attention au bruit qu'il y'a ^^

MessagePosté: Ven Août 30, 2013 17:14 
Compte désactivé

Oui, je me suis réveillée à 4h33 exactement. Je vis avec ma mère, mais je suis actuellement en vacances chez mon père. Nous vivons seul à deux, et comme je l'ai dit, dans une maison dans un endroit super calme où il passe 1 ou 2 voitures/jour.

Sa chambre est après la mienne, c''est une vieille maison, et donc, les pièces sont l'une après l'autre. Donc il y a la cuisine, le salon, ma chambre, puis la sienne. Lorsqu'il se lève,pour aller au toilette par exemple, il passe dans ma chambre et je l'entends. Et ici il était toujours dans sa chambre quand je me suis levée plus tard (vers 9h) et lorsque je lui ai demandé, il m'a dit qu'il n'est pas sortit de la nuit.

Et oui, tu as tout à fait raison, j'ai remarqué aussi que la nuit, comme tout est calme, chaque bruit parraît énorme, mais là, ce n'est pas le craquement des escaliers où que sais-je, c'est vraiment différent.

MessagePosté: Ven Août 30, 2013 19:19 
Administrateur

Cela fait penser à une hallucination auditive (je te rassure, cela ne veut pas dire que tu es folle). On en parle souvent dans le forum (fais une recherche avec hallucination ou paralysie du sommeil) et dans l'Encyclopédie.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ ... du_sommeil

Par contre, tu as 16 ans et tu as dû lire en t'inscrivant qu'il fallait avoir 18 ans. Je vais donc devoir désactiver ton compte dans la soirée. Tu pourras continuer à lire mais pas à poster.

MessagePosté: Ven Août 30, 2013 19:30 
Compte désactivé

Oh c'est domage pour 2 ans de désactiver mon compte, je ne vois pas beaucoup ce que ça change.. Enfin bon, tampis, et bonne continuation.

MessagePosté: Sam Août 31, 2013 19:20 

Tu n'as pas une cave, ou une habitation/cabane je ne sais quoi pas loin, qui pourrait être squattée la nuit ?

Ce qui expliquerait la présence d'une fille près de chez toi et les bruits de bris de glace (intrusion) et d'eau.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure