Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 22:03

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 2017: l'invasion des ET ?
MessagePosté: Lun Août 19, 2013 16:57 
Et oui une date peu en cacher une autre après 2012 et ses évènements annoncé ...

Il y à maintenant 2017, mais là pas de FIN DU MONDE , ou presque... :twisted:

La nouvelle nous arrive d'outre atlantique une fois n'es pas coutumes ... selon de nombreuses informations plus ou moins vérifiables et en connaissance de nos gouvernements ( encore la théorie du complot )

Et bien il ne devrait pas se produire une chose anodine , puisque 'il s'agirait cette fois d'une invasion n'y plus n'y moins, de nos chers extraterrestres.

Là cette fois c'est une bataille qu'ont nous annonce , faites votre recherches via le net ( je sait c'est pas ce qu'il y à de plus fiable ) mais une fois trié on peu trouvé des trucs ... :roll: intéressantes.

Pour également quelques illuminés( pro de la théorie du complot ) tout ou presque nous ai annoncés dans des séries tv ou cinéma, ou jeux video, histoire de nous préparer psychologiquement , ainsi que 2012 fût là aussi un test pour en réalité nous aguerrir face à ce qui se prépare......pour 2017.

Blague à part j'ai regardé le film Oblivion hier et dans Oblivion il y à la date de 2017 sur le stade du superbowl avant l'invasion..... étrange coincidance même pour un film. :shock:

Sujet du message: Re: 2017
MessagePosté: Lun Août 19, 2013 17:02 

Ouais bon, il faut en prendre et en laisser...

On est rendus à quoi là, environ l'annonce # 87 d'une peut-être fin du monde? :mrgreen:

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 17:23 
Pas une fin du monde une bataille , ont à une chance si ont gagne . et cette date prend de plus en plus d'ampleur aux états unis comme précédemment avec 2012.

Cela ne veut pas dire qu'il va se produire bel et bien quelque chose mais bon , pourquoi la négliger cette date ?

Rappelons nous de l'histoire du petit Pierre au loups.

Au début tout le monde courrait vers le petit Pierre pensant qu'il était véritablement attaqué par des loups, mais plus tard tout le monde se rendit compte qu'il mentait , et un jour il criait une fois de plus mais plus personne ne le crut pensant une fois de plus à un mensonge , des HISTOIRES , mais cette fois là ou personne ne bougea, le petit Pierre trouva la mort .

Pacque les gens catalogues trop facilement les choses lorsqu'ils ont été dupé, on peu les comprendre , mais l'histoire du petit Pierre nous prouve une chose également ,que parmi les mensonges se trouve parfois aussi la REALITE et la VERITE .

C'est pourquoi il faut y mettre des doute,...MAIS il ne faut pas pour autant oublier ce qui pourrait avoir de l'importance parmi un million de mensonges , car la vérité peu si cacher.

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 17:30 
Administrateur

Mayrim a écrit:
On est rendus à quoi là, environ l'annonce # 87 d'une peut-être fin du monde? :mrgreen:
Largement plus. C'est la 184ème... :roll:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_p ... n_du_monde

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 17:50 
Désolé Arkayn mais 2017 ne se trouve pas dans ton tableau listant toutes les dates de fin du monde , et cette date comme je le mentionne nous annonce une bataille pas une fin en soi.

Après je ne dit pas de la prendre pour argent comptant mais comme je le mentionne précédemment avec l'histoire du petit Pierre, il ne faudrait pas tout mettre dans le même panier sous peine d'avoir été dupé, chose que je peu comprendre ceci dit.

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 18:09 
Administrateur

Et si tu nous donnais directement un ou plusieurs liens ? Parce là, des invasions en 2017, on en a à la pelle juste avec les jeux vidéos.

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 18:26 
ok je t'en apporte quelque uns ...... mais ils sont pour certains à prendre avec des pincettes coté fiabilité.

http://exopolitics.org/Exo-Comment-66.htm ps: ils sont en Anglais à toi de les traduire.

http://www.ufoshows2go.com/2017ETInvasion.htm

Après si tu sais comment utiliser internet tu pourras chercher d'autres liens mais fait le en anglais pas en français.

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 18:44 

Et en 2018 les théoriciens du complot vont nous dire qu'en fait c'est les reptiliens qui font ça pour les ridiculiser, et il y aura une autre date, and so on ...
Arkayn, il n'y a pas Paco Rabanne dans la liste :(

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 18:54 
Chacun pense ce qu'il veut , et affirme ses propres convictions.

Mais faut il pour autant demeurer sourd , aveugle , et muet à la fois ? et crier son ignorance et son indifférence ?

Voyons le rôle principale du net c'est de véhiculer des informations pas de les taire :roll: .

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 19:34 

Je vais appeler Roland Emmerich pour lui dire qu'on tient le scénario de son prochain film.

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 19:34 

Parce que tu crois vraiment qu'on est de taille à lutter contre des êtres venus d'ailleurs capables de voyager à travers l'espace ? de venir sur terre sans se faire remarquer ?
Foutaises ! Bataille ? jamais de la vie, invasion je dirais !

Et pourquoi attendre 2017 ? y'a des multinationales qu'ont fait monter les paris, qu'ont investit en bourse ?
Si bataille devait y avoir, invasion, y'a aucune raison d'attendre 2017 ou alors c'est qu'ils doivent attendre que la porte s'ouvre ? absolument irréel.

S'ils avaient du le faire, y'a longtemps que ce serait fait. :mrgreen:

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 19:44 
Peut être comme tout plan il y à un agenda et donc une date , et que la leur pour des raisons qui leur sont propre est 2017.

Et puis l'espoir fais partis de la vie , donc comme le dit le vieille adage tant qu'il y à la vie il y à de l'espoir.

L'homme est une espèce qui se facilite dans la survie quel quelle soit , on à sût faire face aux prédateurs , aux changements de climats , aux maladie , aux guerres , ont est toujours là.

Quand ILS viendrons et la je ne parle pas forcement de 2017 car il s'agit que d'un murmure non fondé, mais un jour ..... quand ils viendrons toutes formes d'économie n'aura sans plus lieu d'etre car tout sera quasiment remis en cause.

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 19:52 
Administrateur

Paco Rabanne n'annonçait que la fin de Paris, pas du monde. C'est pour ça qu'il ne figure pas sur la page de Wikipedia. :wink:
aladygma a écrit:
Voyons le rôle principale du net c'est de véhiculer des informations pas de les taire :roll: .
C'est bien le problème. L'information désormais circule presque sans contrôle et pour beaucoup il est très difficile de prendre du recul par rapport à ce qu'ils lisent.

C'est en ce sens que je trouve ta démarche gênante. Tu trouves une info et tu la renvoies sans analyse aucune, sans même utiliser un conditionnel de bon aloi.

J'ai suivi tes liens et ça fait froid dans le dos. Un type balance du grand nimportenawak sur un ou plusieurs sites pour vendre ses ouvrages et il y en a qui tombent allègrement dans le piège. Les sites sur le grand complot mondial ont encore de beaux jours devant eux.

Je me demande s'il ne vaut pas mieux crier au loup plutôt que de tout noyer dans un brouhaha. :roll:

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 20:08 
Je pense qu'il faut au contraire utiliser une information, même si elle fait froid dans le dos, et la décrédibiliser par un débat sérieux et intelligent, par des arguments attestés.

Plutôt que la laissé libre à toutes formes d'interprétation et la laissé grandir par d'autres, à des fins scrupuleux, voir douteux.

Si tant elle est fausse.... bien sur.

Mais il faut aussi être bon joueur et agir de même pour une information qui nous semble vrai.

Seule un débat pourra en finalité aboutir si il faut prendre ou pas au sérieux la dite information, donc le débat servira dès lors de base sur le sujet d'une réflexion intelligente

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 20:09 

Sa Ça peut être sympa une invasion ET, pourquoi cela ne le serait pas,

quand on voit comment l'on maltraite la planète et que sa ça continue à se dégrader avec la surpopulation qui grimpe,

je "les" vois mal nous envahir pour accaparer nos ressources,

mais peut être plus pour nous dissuader de ne pas piller la richesse aveuglement comme tel est le cas aujourd’hui.

:roll:

Norman Spinrad.

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 20:17 
Administrateur

Où sont les majuscules et les signes de ponctuation Ciroul ? Un petit effort sur la conjugaison serait apprécié aussi. :wink:
aladygma a écrit:
Je pense qu'il faut au contraire utiliser une information, même si elle fait froid dans le dos, et la décrédibiliser par un débat sérieux et intelligent, par des arguments attestés.
Justement, c'est ce que je te "reproche". Tu balances des choses comme des faits attestés et sans recul, au lieu de lancer une analyse ou même de simplement donner ton avis. En agissant ainsi, tu contribues à la désinformation.

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 20:20 

Oups !

Norman Spinrad.

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 20:22 
Bon tu as certainement raison, en lançant un sujet qui pourrait être mal interprété par d'autres, j'ai probablement manqué de tact .

Je ferait autrement la prochaine fois. :wink:

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 20:33 
Modérateur

Je sais de source sûre que la fin du monde aura lieu le 24 avril 2256 :!:

L'avantage c'est que personne ne pourra, de mon vivant, me prouver que c'est impossible :mrgreen:

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 20:42 
Sauf si on trouve le moyen hiberner le genre humain et te mettre dans un sarcophage d'hibernation , et si rien ne se passe gare au baffe au reveil :twisted:

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 20:50 

ciroul a écrit:
je "les" vois mal nous envahir pour accaparer nos ressources,
mais peut être plus pour nous dissuader de ne pas piller la richesse aveuglement comme tel est le cas aujourd’hui

Que c’est beau, j’y vais de ma petite larme. :lol:

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 20:52 
Administrateur

SansIPfixe a écrit:
Je sais de source sûre que la fin du monde aura lieu le 24 avril 2256 :!:

L'avantage c'est que personne ne pourra, de mon vivant, me prouver que c'est impossible :mrgreen:
On se contentera de te demander de nous citer ta source ! :mrgreen:

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 21:41 
Modérateur

Impossible. Ma source vient du futur :mrgreen: Sinon comment je pourrais connaitre la date exacte :roll:

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 21:43 

La dissuasion peut ce traduire par l’extermination total ou partiel,

c'est plus dans ce sens la que ma pensé ce dirige.

Le virus que nous sommes est plus que coriace héhé :twisted:

Norman Spinrad.

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 21:59 
Modérateur

Nous ne sommes pas un virus, nous sommes simplement l'espèce qui est tout en haut de la chaine et qui doit apprendre à gérer son incroyable réussite dans le monde du vivant pour y assurer son avenir encore quelques temps.

Je suis un peu surpris de cette mode de "l'homme est un virus, un cancer" que l'on retrouve dans Matrix ou dans le remake catastrophique "Le jour où la terra s'arrêta".

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 22:23 

Il n'empêche que l’espèce humaine n'est jamais rassasié et en veut toujours plus,

cela n'est tout simplement pas possible qu'on le veuille ou pas.

"You take the blue pill – the story ends, you wake up in your bed and believe whatever you want to believe. You take the red pill – you stay in Wonderland, and I show you how deep the rabbit hole goes."

Puisque tu y fait référence (Matrix), j'aime bien cette phrase !

Norman Spinrad.

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 23:21 

L'homme est peu être tout en haut (de la chaine alimentaire) sur l'échelle des espèces intelligentes qui sont sur terre, mais il ne faut pas oublier qu'un tout petit virus pas plus gros qu'une minuscule tête d'épingle est capable de nous exterminer en à peine quelques jours.
Alors les ET n'ont aucun soucis à ce faire, on est assez grand pour s'exterminer tout seul et si on le fait pas nous même avec toutes nos manipulations scientifique, nos guerres et tout ce qui nous représente c'est la planète qui va s'en occuper toute seule comme une grande d'ici quelques milliards d'années (ou peu être moins)

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 23:59 

SansIPfixe a écrit:
Nous ne sommes pas un virus, nous sommes simplement l'espèce qui est tout en haut de la chaine et qui doit apprendre à gérer son incroyable réussite dans le monde du vivant pour y assurer son avenir encore quelques temps.

Je suis un peu surpris de cette mode de "l'homme est un virus, un cancer" que l'on retrouve dans Matrix ou dans le remake catastrophique "Le jour où la terra s'arrêta".

Mais dans Matrix, si je me souviens bien, c'est Smith qui a parlé de ça, un robot qui a la haine des humains. Je ne crois pas qu'il fallait entendre un pseudo message écolo comme quoi l'homme mérite de mourir.

MessagePosté: Mar Août 20, 2013 01:25 
Modérateur

Sujet intéressant, mais depuis quand on prévient le monde qu'il se fera envahir? Aucun dirigeant terrien n'a fait une telle chose. Quand on envahit, bah, on envahit et on utilise l'effet de surprise. On ne le crie pas sur tous les toits...

MessagePosté: Mar Août 20, 2013 07:15 

@LPB: Pourtant en 38, y en a un qui s'est foutu de la gueule de l'Europe entière, et tout le monde a fermé les yeux.

Mais bon, je vois pas comment une rumeur pareille peut démarrer. Un ziti envahisseur qui vient en ninja pour prévenir un terrien au hasard parce qu'il a mauvaise conscience ?
Et qui sait que le son armada est déjà en route ?
Et qu'il lui faut 5 ans pour arriver ?
Donc il est parti il y a 10 ans de chez lui ?
Et les zitis ils font des projets d'invasion à 10 ans ?

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure