Bonjour,
désoler pour l’orthographe , le français n'est pas ma langue maternelle, mais bon.. on à vu pire
Le stress...oui possible , pourtant à cette époque ( c'était en 2007) au boulot j'avais aucun stress , le patron est mon meilleur ami , une femme formidable , deux enfants , le berger allemand , pleine campagne , un voisin en dessous avec aucun soucis et pas de soucis financier ... j'avais pas trop de fatigue vu que j'avais fini vers 12/13h.
Ce qui m'interpelle le plus c'est que quand je repense aux symptômes que j'ai u cela me donne des frissons et... pourquoi quand je prenais un chemin différant aucun symptôme et que pendant 4 à 5 nuits et pourquoi juste à un certain endroit et pas avant ou après ?
Si se serai du stress a cette instant je devrai ne plus être vivant

vu que en 2011 ma femme ma planter dés que elle avais reçue ça carte de résidente (car non européenne) et ma laisser avec mes deux enfants que j'élève seul depuis...et je vous assure que c'est pas toujours évident , bon, je ne vais pas étaler ma vie mais c'est pour montrer le contraste entre les deux situations.
C'est un mystère et ça le restera je pense ,
merci à vous tous !