Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 07:09

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Bonsoir!
MessagePosté: Mar Juin 04, 2013 22:17 

Bonsoir tout le monde je suis de retour, et cette fois-ci promit plus de drogue.
Voilà ayant quelques connaissances en matière de surnaturel, j'en parle très souvent avec un ami proche qui est aussi passionné de tout ça. Seulement voilà il m'a expliqué plusieurs choses qui me porte à croire qu'un démon l'entraîne dans l'autre monde. La première question qui m'est venue à l'esprit à été de demander s'il avait un tremblement persistant d'un membre, et il m'a répondu qu'avant chaque "attaques" son bras droit tremblait.
Je cite : "J'ai l'impression qu'il y a pas mal d'esprits dans l'autre monde qui m'emmerde mais bien depuis 2 mois ... Je vois genre un pot de fleur qui se transforme en chat ou .. un oiseau qui disparaît, une personne qui disparaît etc... Jamais la même personne. Dans une rue pendant 2 minutes je marche derrière quelqu'un, puis je regarde ailleurs ou je ferme les yeux il disparaît. Ou encore ... un crayon qui apparaît a deux endroit en même temps, des espèces de croûtes de sang qui apparaissent sur ma jambe quand je me douche et disparaissent quand je met de l'eau dessus alors que j'en avais pas avant d'entrer dans la douche, un pot sur un mur qui n'existe pas etc etc. Et le monde astral ne ma pas attirer tout a l'heure il ma littéralement aspirer, j’étais énervé contre une partie de moi qui me poussait à penser a des choses négatives ou qui me mettait mal tu vois, je me suis retrouver devant un démon. Mais un vrai sans rire. ça me fait flipper. Il était vieux avec une peau granuleuse blanchâtre, il avait un regard presque caché par ses paupières et il n'avait pas de sourcils des poils parsemés sur le visages tous blancs "
Alors voilà j'espère que parmi vous il y a des personnes qui pourront m'aider, mais je cherche le démon depuis 2 heures et je ne trouve rien, je tiens beaucoup à cet ami et j'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance.

Sujet du message: Re: Bonsoir!
MessagePosté: Mar Juin 04, 2013 22:53 
Modérateur

Fyah a écrit:
Bonsoir tout le monde je suis de retour, et cette fois-ci promit plus de drogue.

Nous ne pouvons que acquiescer :)

Citation:
Voilà ayant quelques connaissances en matière de surnaturel

Ces connaissances proviennent d'où ?

Citation:
, j'en parle très souvent avec un ami proche qui est aussi passionné de tout ça. Seulement voilà il m'a expliqué plusieurs choses qui me porte à croire qu'un démon l'entraîne dans l'autre monde.

Ce qui présuppose avant tout l'existence des démons et d'un autre monde, quelles sont donc ces choses qui te portent à croire que tout cela existe bel et bien ?

Citation:
La première question qui m'est venue à l'esprit à été de demander s'il avait un tremblement persistant d'un membre, et il m'a répondu qu'avant chaque "attaques" son bras droit tremblait.

Pourquoi donc cette question ? La première question qui me viendrait à l'esprit serait: "lorsque tu fais ce genre d'expérience, tu es clean ? t'as pas abusé sur le matos ?"

Citation:
Je cite : "J'ai l'impression qu'il y a pas mal d'esprits dans l'autre monde qui m'emmerde mais bien depuis 2 mois ... Je vois genre un pot de fleur qui se transforme en chat ou .. un oiseau qui disparaît, une personne qui disparaît etc... Jamais la même personne. Dans une rue pendant 2 minutes je marche derrière quelqu'un, puis je regarde ailleurs ou je ferme les yeux il disparaît. Ou encore ... un crayon qui apparaît a deux endroit en même temps, des espèces de croûtes de sang qui apparaissent sur ma jambe quand je me douche et disparaissent quand je met de l'eau dessus alors que j'en avais pas avant d'entrer dans la douche, un pot sur un mur qui n'existe pas etc etc. Et le monde astral ne ma pas attirer tout a l'heure il ma littéralement aspirer, j’étais énervé contre une partie de moi qui me poussait à penser a des choses négatives ou qui me mettait mal tu vois, je me suis retrouver devant un démon. Mais un vrai sans rire. ça me fait flipper. Il était vieux avec une peau granuleuse blanchâtre, il avait un regard presque caché par ses paupières et il n'avait pas de sourcils des poils parsemés sur le visages tous blancs "

Deux possibilités:

-soit les démons qui ont pour but de nous "attirer" dans l'autre monde le font avec comme passe temps favori de faire des tours de magie à la limite des farces et attrapes avant de nous plonger dans les ténèbres.
-soit ton pote devrait arrêter les substances illicites pour arrêter les trips à deux balles ou si tel n'est pas le cas, qu'il consulte d'urgence un médecin.

Citation:
Alors voilà j'espère que parmi vous il y a des personnes qui pourront m'aider, mais je cherche le démon depuis 2 heures et je ne trouve rien

Normal, ils sont farceurs les démons, on les cherches depuis des siècles sans jamais les trouver et toi tu crois qu'en deux heures tu vas y arriver ?

Citation:
je tiens beaucoup à cet ami et j'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance.

Je vais te donner la meilleure aide possible: Arrêtes de croire à ces histoire de démons - ils n'existent pas- ton ami, si tu veux vraiment l'aider, a avant tout besoin de stopper les stupéfiants ou de consulter un médecin... sauf à inventer toutes ces histoires pour attirer ton attention dans un but qui n'a rien à voir avec le paranormal mais qui serait en l'espèce beaucoup plus compréhensif et légitime.

MessagePosté: Mer Juin 05, 2013 07:04 

Paralysie du bras droit, hallucinations, perception altérée...

Mais dis donc, ce serait pas des signes avant coureur d'un AIT ou d'un AVC ?

MessagePosté: Mer Juin 05, 2013 14:07 

Je ne peux pas vous dire que vos réponses j'ai du me tromper de site ! Je crois au démon parce qu'ils sont bel et bien là et nous sommes libre de nos choix de croyances, non ? Mon ami ne consomme aucune drogues il est complétement contre.
Mais enfin, si vous ne pouvez pas m'aider cela ne sert à rien de répondre !

MessagePosté: Mer Juin 05, 2013 14:10 
Modérateur

Preuve que les démons existent ?

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mer Juin 05, 2013 14:11 

Si nous sommes libres de nos croyances, nous sommes aussi libres de nos réponses, rien ne nous oblige à abonder dans ton sens si ce ne sont pas nos croyances.

Il fallait préciser dans ce cas que tu ne voulais que des réponses commençants par "je sais que les démons existent, j'y crois, j'y crois."

MessagePosté: Mer Juin 05, 2013 14:22 

tapioka a écrit:

Je persiste et signe, il faut qu'il consulte un médecin pour faire un(e) IRM c'est important !
Et ensuite seulement vous pourrez parler de démon. Sa vie (santé) est en jeu et CE n'est PAS UN JEU !

MessagePosté: Mer Juin 05, 2013 19:36 

Je plussoie avec Yoko, ce sont vraisemblablement des symptômes qui méritent l'attention d'un médecin !

Pour ce qui est du démon, c'est une histoire de temps, en fait il faut le chercher vers midi ... :p

MessagePosté: Mer Juin 05, 2013 20:51 

Je pensais plutôt à minuit... :arrow:

Citation:
mais je cherche le démon depuis 2 heures et je ne trouve rien

Comment on cherche un démon ?

« An làmh a bheir, ‘sia gheibh. »

MessagePosté: Ven Juin 07, 2013 13:29 

Yoko a écrit:
tapioka a écrit:

Je persiste et signe, il faut qu'il consulte un médecin pour faire un(e) IRM c'est important !
Et ensuite seulement vous pourrez parler de démon. Sa vie (santé) est en jeu et CE n'est PAS UN JEU !

Entièrement d'accord avec Yoko, avant de penser au paranormal faut relativiser et surtout écarté toute piste médicale.

MessagePosté: Ven Juin 07, 2013 22:29 

Une consultation chez un médecin serait la bienvenue je pense. De telles hallucinations ne sont pas anodines et cela peut résulter d'une pathologie plus ou moins grave.
L'existence des démons n'ayant jamais été prouvée, mieux faut favoriser toutes les pistes existentes avant d'envisager ce type de théorie.

Je connais des gens qui croient en Dieu mais qui iraient tout de même consulter s'ils se mettaient à entendre Notre Père... Les croyances n'empêchent pas de rester terre à terre et de privilégier le rationnel en premier lieu.

Personne ici ne te dira comment chercher un démon puisque personne ne le sait. Comment savoir une chose qui n'existe pas ? Ou qui n'a pas été prouvé du moins. Persévérer dans cette voie est dangereux pour ton ami. Il semble perturbé (ou malade) et l'encourager ne fera qu'aggraver son cas.

MessagePosté: Ven Juin 07, 2013 23:43 
Modérateur

Je pense qu'il est vain de répondre à l'auteur de ce sujet, visiblement il n'avait que pour seul et unique but de la conforter dans ses croyances en faisant fît de toute explication rationnelle, c'est triste et pathétique mais c'est ainsi :?

je suis sincèrement navré pour son ami car si il s'avère qu'il a un vrai problème médical elle s'en voudra toute sa vie de n'avoir pas pu l'aider en consultant un simple médecin, préférant croire aux démons :shock:

5000 ans de civilisation ne feront jamais le poids face aux vielles croyances et à l'irrationnel.

MessagePosté: Sam Juin 08, 2013 19:26 

Je m'en serais voulu d'avoir vu ce message et de l'avoir ignoré. J'aurais au moins essayé, tant pis si l'auteur reste obtus.

MessagePosté: Sam Juin 08, 2013 21:23 

Je pense que ce qu'il voulait dire par je cherche le démon depuis deux heures, c'est qu'il cherche dans les sites qui traitent de paranormal à mettre un nom sur ce démon, à partir des indices qu'il a. Et le problème, un peu comme un exorcisme je dirais, c'est qu'à force de chercher quelque chose, on finit toujours par le trouver et se conforter dans ses croyances. C'est un peu comme le chercheur d'ovnis qui, à force d'avoir le regard en l'air, finit par trouver des trucs bizarres.

Comme dit plus haut, il faut d'abord éliminer les causes rationnelles avant de chercher des solutions dans le paranormal !

Mais encore faut-il que le malade accepte la piste à suivre, ce serait comme réfuter ses propres croyances...

MessagePosté: Ven Août 02, 2013 19:59 

Salut
Comme tout le monde je pense qu'avant de penser au surnaturel ton ami devrai consulter un médecin car tous ces symptôme nous font penser a un dérèglement d'ordre psychotique.
Je suis moi aussi victime de soubresauts de temps en temps mais ce n'est pas un démon qui m'attaque, plutôt un problème nerveux.
Si nous devions d'abord songer au démon lorsqu'un truc de ce genre arrive nous n'aurions pas beaucoup avancé par rapport a nos ancêtres d'il y a plusieurs siècles et si tel est son cas il faut le brûler :lol: :twisted:

MessagePosté: Sam Août 03, 2013 12:48 

tapioka a écrit:

Mais dis donc, ce serait pas des signes avant coureur d'un AIT ou d'un AVC ?
barzhaz a écrit:
c'est qu'il cherche à mettre un nom sur ce démon,

Il s'agit bien sûr du Démon Araikardiak, Un très dangereux démon de la septième cohorte, il est responsable de milliers de cas de possession, souvent mortels.
Pour le combattre, une branche entière de l'exorcisme contemporain a été crée, il s'agit de la Cardiologie Hermétique, On peut trouver de nombreux praticiens près de chez soi dans le Grimoire Infernal, ou en composant les numéros magiques, sur son téléphone fixe ou portable, il s'agit bien sûr des:

Spoiler :
15 et 18

MessagePosté: Sam Août 03, 2013 17:00 

Salut
Bien écrit machtiern. Après t'avoir lu je me pose une question.
Comment un démon, qui est un unique personnage, peut a lui seul posséder plusieurs personnes?
Et surtout comment gère-t-il tout ce monde?

MessagePosté: Dim Août 04, 2013 08:40 
Compte désactivé

Ah mais les voies des démons sont impénétrables, Xobyx.

Ils ont des pouvoirs que nous n'avons pas et ne pouvons même pas imaginer (*), comme celui de posséder trois personnes en France Métropolitaine, deux en Belgique (du Nord), cinq au Texas et une en Corée du Nord, au même moment.
En revanche, la gestion n'a rien de mystérieux : c'est un démon multi-tâches, voilà tout.

C'est comme le Big Bang et le fait que la nuit est noire : personne n'y pige que dalle.

(*) enfin si, quand même, un peu. Voire beaucoup. Ou même aveuglément...

Veganne :mrgreen:

MessagePosté: Dim Août 04, 2013 09:05 

Et il faut bien dire que Araikardiak ne travaille pas en solo, il délègue souvent à ses affiliés, Palpitatio, Artairith, Trombosz, Ambauly, Takycardy, Kaïllo, Avéssay, et plein d'autres.
Pour plus de détails sur les archétypes jungiens, les personnalité anthropomorphique, et leurs capacité à s'affranchir des paradoxes, et pour répondre ta pertinente question, xobyx08, je ne saurais trop conseiller la lecture de Pratchett, en particulier, "Le Faucheur", et peut être "le père porcher", peut être. En attendant, pose toi cette question:
Et le père Noël, il fait comment, lui?

MessagePosté: Dim Août 04, 2013 09:19 
Compte désactivé

Oooooooooooooooooooooh tu en sais des choses sur les démons, Machtiern !!!

Pour le Père Noël, j'ai la réponse : vu son embonpoint et son style de vie (rien foutre pendants 11 mois et 30 jours et bosser comme un malade 1 jour), le démon Araikardiak ne saurait tarder à s'intéresser à lui.

Veganne :lol:

MessagePosté: Dim Août 04, 2013 09:28 

Eh ouais, et encore il s'agit là de la partie open source de la démonologie... En fait c'est beaucoup plus compliqué, mais on le découvre à partir du 3eme degré, comme tu le sais bien Veg'...

MessagePosté: Dim Août 04, 2013 11:06 

Salut Fyah,
Le tout c'est de ne pas parler de drogue, ok.. mais il faut aussi essayer d'arrêter d'en prendre.
J'ai recommencé assez hard depuis un mois et j'ai eu un accident de bagnole à la suite de ça.
Ma dernière prise remontait à la veille, mais t'inquiètes, je sais très bien que l'accident provient de là..
C'est drôle parce que l'on pense que les drogues ont un effet immédiat, mais tu te rends compte
quand tu en prends régulièrement sur de longues périodes, qu'elles font effet en dehors des prises...
et certaine choses que tu décris ne me sont pas étrangères concernant ce dont on parle.

Serait-ce ce démon que tu recherches Fyah ? >> http://www.youtube.com/watch?v=De_4JQzWk1I

MessagePosté: Dim Août 04, 2013 13:09 
Compte désactivé

Machtiern : oui, tout le monde sait ça, mais je ne suis qu'au deuxième degré...

Bon à part ça, les copains, je me permets de vous faire remarquer que Fyah ne participe plus à ce sujet (ni au forum en général) depuis le 5 juin. Je me demande donc s'il est bien utile de lui poser des questions...

Veganne

MessagePosté: Lun Août 05, 2013 00:16 

ah oui, c'est exact Veganne.

Bon sang, depuis quelques jours, je flippe en m'endormant..
Genre, avant hier, les yeux fermés en train de m'endormir,
je vois une tête de chien-homme-démon qui me bave, bla, bla, bla !!!
2 minutes après, j'entends une bonne femme qui me gueule dessus.
C'est affreux, ça m'est encore arrivé hier soir.
On a vraiment l'impression de voir et entendre, c'est à la limite de l'imagination,
sa transpire du côté du réel. A chaque fois, je rigole quand je lis des témoignages là-dessus,
mais c'est vrai que c'est effrayant. Ce genre de truc ça devait semer la terreur autrefois.

MessagePosté: Lun Août 05, 2013 10:18 
Compte désactivé

sebgens a écrit:
J'ai recommencé assez hard depuis un mois et j'ai eu un accident de bagnole à la suite de ça.

sebgens a écrit:
C'est affreux, ça m'est encore arrivé hier soir.

Peut-être te faut-il prendre une grande décision sur ce que tu ingurgites, et t'y tenir ? :|

Veganne

MessagePosté: Lun Août 26, 2013 13:33 

Je ris quand je vous lie, ah les enfants, je vais vous expliquer un tout petit peu ce que c’est qu’un démon. (« Comment ca marche » section démoniaque).

Un démon est différent d’un diable (un diable est immortel et sa seul mission sur terre est d’obéir à Satan qui veux corrompre les âmes des mortels pour qu’il finissent a la casserole céleste….)
Satan est stationné jusqu’a la fin des temps avec sa petite armée sur l’océan, il flotte ? Vous avez qua lui demander…

Un démon au même titre qu’un mortel, naissent et vivent, font crac-crac et donne des enfants, vieillissent et meurs (leur constitution est différente de la notre mais seulement dans notre dimension (matière et anti matière par exemple)

Quèsaco ?!!

LA matière, c’est tout ce que peut sentir ‘(a l’œil, a l’ouïe ou au toucher), les radiations par exemple, ont les ressent que quand ont est en stade finale d’un cancer du rectum…..mais ca reste de la matière tangible, l’anti matière ou la matière noir selon les physiciens, astronome...ex, c’est tout ce qu’ont ne peut toucher, il ne peut y avoir d’interaction entre la matière et l’anti matière.

Et les gens possédé par des démons (parfois, ils sont plusieurs dans un seul corps, une vrai partouze démoniaque, je vous dis pas le sang et le pue) ???
( petite anecdote : une fois avec un exorciste dont je terrai la religion et le nom tant qua faire, je n’étais que spectateur, avait comme patiente une jeune femme un peu folle , avant d’avoir fini son travail entre incantations et autres sal***rie du genre , la jeune femme avait le ventre tellement gros que je croyais qu’elle allez accoucher de goldorak…c’était pas du tout marrant a ce moment la ,mais bon…)

Les démons utilise au même titre que les physiciens utilisent les accélérateurs de particule pour capturer de la matière noir, des procédés propre a eux (pour la plupart magiques, c’est plus facile chez eux …) pour réussir a interagir avec notre monde et du fait de nous, pauvres créatures mortels que nous sommes.

Certaines porte peuvent être ouverte dans notre monde pour passer dans le leurs (incantations, sacrifice humain et animal…rien n’est gratuit, même chez free, il ya certaines personnes et a endroit spécifiques de la terre, une affinité avec cet autre monde et du fait, se mette à voir, par exemple des maisons et des individus très différents, alors que le gugus même se trouve dans son quartier ou il a grandit (architecture, habit et visage…ca change).

Les êtres humains, ou bipèdes vivent difficilement une centaine et seul une centaine d’années, les démons peuvent facilement atteindre des milliers d’années pour les plus puissants (ont dit pas vieux croutons chez les démons)…
Certains démons résident provisoirement ou définitivement dans notre monde et ne peuvent garder leurs apparences normales (trop monstrueuse pour nos pauvres petits cœurs et yeux fragiles), le contraire est possible aussi, mais a quel prix… de ce fait si un jour vous vous souvenez vaguement d’une discussion avec un inconnu quelconque et malgré que vous vous concentrez jusqu’a ch**r dans votre culotte, vous n’arrivez pas a vous rappelez de son visage, c’est que vous avez croisé le chemin d’un démon. (Si vous êtes un abrutie sa compte pas…).

Il ya des démons chrétiens , bouddhiste , juive , musulmans , AT , hindouiste et autres co**erie du genre, et donc il ya des démons très sympathiques et aimant mais se font extrêmement rare ( ca devient la tendance chez les humains aussi), mais la tendance général est la haine de l’être humain car a cause de Adam et sa conasse , ils se sont fais virer de la terre ferme et les survivants au massacre ( les anges sont allez un peu trop fort ce coup-ci) se sont refugier dans les iles ou sur les mers ( triangle de Bermudes , c’est Ibiza chez les démons)….
Souvent certain crédules disent avoir parlé avec leur morts ou les avoir aperçu, impossible, les morts ne revienne jamais et ne parlent jamais (les témoins idéales dans une affaire de meurtre si vous voulez mon avis).
Les démons aiment vivres dans les endroits humides, sales et a proximité des défunts, vous n’imaginer même pas le prix à payer pour un F3 a proximité immédiate d’une scène de meurtre… (Ils utilisent l’énergie dégagé par les sentiments passé : la haine, l’amour, la compassion, le sadisme, la pitié, la cruauté…ex) pourquoi ? Mystère et boule de pue.
Les démons vivent principalement dans des tributs et leur armes laissent à désirer (pas de bombe H ni de bombe à sous munitions au potassium…
Il ya les seigneurs de guerre qui gouvernent parfois sur plusieurs tributs (la bourgeoisie est encore de mise, selon le sang le plus ancien et donc le plus puissant magiquement).
Ils se battent entre eux par moment, pour des présent (ors, bijoux femmes et autres frivolités).
Il ya toute sorte de démons selon la nature et l’origine et l’ancienneté de leur sang (non, ce n’est pas à la gueule): démon de la colère de la couardise, de la loyauté, du courage (qui a dit larbin...shuut)…leur couleur dans leur apparence originale est du coup très différente…je ne vais pas vous faire un dessin…1-2-3…soleil.
Pour éviter le courroux des démons, éviter d’allez visiter les maisons hanté, de faire des blagues vaseuse dans des cimetières …ex (je vous ai prévenu, pauvres fous).
Ils meurent, mais sont très difficile au corps à corps (Rambo force 1000, ou super sayan), il vaut mieux éviter le contact et essayer les incantations à distance (si ca ne fonctionne pas, offrez un ou une vierge, difficile a trouver de nos jours, ou subissez dans le silence et la dignité humaine).
Certain humains se lient sexuellement parlant avec des démons et vis-vers ca, ils obtiennent des enfants mais dans les deux cas (démone-homme ou femme-démon) les enfants sont de type éthérés, la nature démoniaque prédomine, comme les cheveux chez les africains.
Les humains ont la technologie mais sont de constitution très faible (le contraire d’un alien par exemple)

Les démons sont technologiquement à la bourre et c’est pas prés de changer, mais ont des capacités magiques extraordinaires.
Il y’a souvent des échanges entres secte sataniques et seigneurs démons, mais les humains sont toujours perdant au change, sauf qu’ils ne se rendent compte qu’a la fin du deal ou a la fin de leur misérable existence.
Voila les enfants et faite pas pipi ce soir sinon un démon va surgir du placard à balai pour vous botter le train arrière, avec le balai….et plus même si pas d’affinité.

Ca-tend (...pas la pelouse).

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: Lun Août 26, 2013 13:55 

Je sais pas à quoi tu tournes toi, mais ça doit pas être 100% bio.

MessagePosté: Lun Août 26, 2013 14:23 

Bio je sais pas, mais puissant ça oui.

Saint-just.

MessagePosté: Lun Août 26, 2013 15:12 
Modératrice

Comme il te l'a déjà été signalé dans un autre topic, il va falloir mettre de l'eau dans ton vin avant de présenter ce qui relève avant tout de croyances comme une vérité absolue. Merci par ailleurs d'éviter à l'avenir les allusions douteuses et les grossièretés qui contribuent plus à décrédibiliser ton message qu'à inciter à la discussion.

MessagePosté: Lun Août 26, 2013 21:45 

Désolé les enfants , je pensais être sur le forum rire et fantômes, allez sans rancunes aucunes et bonne nuit les poussins .

nb: je ne viendrais plus vous déranger , bonne continuation...

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure