Je ris quand je vous lie, ah les enfants, je vais vous expliquer un tout petit peu ce que c’est qu’un démon. (« Comment ca marche » section démoniaque).
Un démon est différent d’un diable (un diable est immortel et sa seul mission sur terre est d’obéir à Satan qui veux corrompre les âmes des mortels pour qu’il finissent a la casserole céleste….) Satan est stationné jusqu’a la fin des temps avec sa petite armée sur l’océan, il flotte ? Vous avez qua lui demander…
Un démon au même titre qu’un mortel, naissent et vivent, font crac-crac et donne des enfants, vieillissent et meurs (leur constitution est différente de la notre mais seulement dans notre dimension (matière et anti matière par exemple)
Quèsaco ?!!
LA matière, c’est tout ce que peut sentir ‘(a l’œil, a l’ouïe ou au toucher), les radiations par exemple, ont les ressent que quand ont est en stade finale d’un cancer du rectum…..mais ca reste de la matière tangible, l’anti matière ou la matière noir selon les physiciens, astronome...ex, c’est tout ce qu’ont ne peut toucher, il ne peut y avoir d’interaction entre la matière et l’anti matière.
Et les gens possédé par des démons (parfois, ils sont plusieurs dans un seul corps, une vrai partouze démoniaque, je vous dis pas le sang et le pue) ??? ( petite anecdote : une fois avec un exorciste dont je terrai la religion et le nom tant qua faire, je n’étais que spectateur, avait comme patiente une jeune femme un peu folle , avant d’avoir fini son travail entre incantations et autres sal***rie du genre , la jeune femme avait le ventre tellement gros que je croyais qu’elle allez accoucher de goldorak…c’était pas du tout marrant a ce moment la ,mais bon…)
Les démons utilise au même titre que les physiciens utilisent les accélérateurs de particule pour capturer de la matière noir, des procédés propre a eux (pour la plupart magiques, c’est plus facile chez eux …) pour réussir a interagir avec notre monde et du fait de nous, pauvres créatures mortels que nous sommes.
Certaines porte peuvent être ouverte dans notre monde pour passer dans le leurs (incantations, sacrifice humain et animal…rien n’est gratuit, même chez free, il ya certaines personnes et a endroit spécifiques de la terre, une affinité avec cet autre monde et du fait, se mette à voir, par exemple des maisons et des individus très différents, alors que le gugus même se trouve dans son quartier ou il a grandit (architecture, habit et visage…ca change).
Les êtres humains, ou bipèdes vivent difficilement une centaine et seul une centaine d’années, les démons peuvent facilement atteindre des milliers d’années pour les plus puissants (ont dit pas vieux croutons chez les démons)… Certains démons résident provisoirement ou définitivement dans notre monde et ne peuvent garder leurs apparences normales (trop monstrueuse pour nos pauvres petits cœurs et yeux fragiles), le contraire est possible aussi, mais a quel prix… de ce fait si un jour vous vous souvenez vaguement d’une discussion avec un inconnu quelconque et malgré que vous vous concentrez jusqu’a ch**r dans votre culotte, vous n’arrivez pas a vous rappelez de son visage, c’est que vous avez croisé le chemin d’un démon. (Si vous êtes un abrutie sa compte pas…).
Il ya des démons chrétiens , bouddhiste , juive , musulmans , AT , hindouiste et autres co**erie du genre, et donc il ya des démons très sympathiques et aimant mais se font extrêmement rare ( ca devient la tendance chez les humains aussi), mais la tendance général est la haine de l’être humain car a cause de Adam et sa conasse , ils se sont fais virer de la terre ferme et les survivants au massacre ( les anges sont allez un peu trop fort ce coup-ci) se sont refugier dans les iles ou sur les mers ( triangle de Bermudes , c’est Ibiza chez les démons)…. Souvent certain crédules disent avoir parlé avec leur morts ou les avoir aperçu, impossible, les morts ne revienne jamais et ne parlent jamais (les témoins idéales dans une affaire de meurtre si vous voulez mon avis). Les démons aiment vivres dans les endroits humides, sales et a proximité des défunts, vous n’imaginer même pas le prix à payer pour un F3 a proximité immédiate d’une scène de meurtre… (Ils utilisent l’énergie dégagé par les sentiments passé : la haine, l’amour, la compassion, le sadisme, la pitié, la cruauté…ex) pourquoi ? Mystère et boule de pue. Les démons vivent principalement dans des tributs et leur armes laissent à désirer (pas de bombe H ni de bombe à sous munitions au potassium… Il ya les seigneurs de guerre qui gouvernent parfois sur plusieurs tributs (la bourgeoisie est encore de mise, selon le sang le plus ancien et donc le plus puissant magiquement). Ils se battent entre eux par moment, pour des présent (ors, bijoux femmes et autres frivolités). Il ya toute sorte de démons selon la nature et l’origine et l’ancienneté de leur sang (non, ce n’est pas à la gueule): démon de la colère de la couardise, de la loyauté, du courage (qui a dit larbin...shuut)…leur couleur dans leur apparence originale est du coup très différente…je ne vais pas vous faire un dessin…1-2-3…soleil. Pour éviter le courroux des démons, éviter d’allez visiter les maisons hanté, de faire des blagues vaseuse dans des cimetières …ex (je vous ai prévenu, pauvres fous). Ils meurent, mais sont très difficile au corps à corps (Rambo force 1000, ou super sayan), il vaut mieux éviter le contact et essayer les incantations à distance (si ca ne fonctionne pas, offrez un ou une vierge, difficile a trouver de nos jours, ou subissez dans le silence et la dignité humaine). Certain humains se lient sexuellement parlant avec des démons et vis-vers ca, ils obtiennent des enfants mais dans les deux cas (démone-homme ou femme-démon) les enfants sont de type éthérés, la nature démoniaque prédomine, comme les cheveux chez les africains. Les humains ont la technologie mais sont de constitution très faible (le contraire d’un alien par exemple)
Les démons sont technologiquement à la bourre et c’est pas prés de changer, mais ont des capacités magiques extraordinaires. Il y’a souvent des échanges entres secte sataniques et seigneurs démons, mais les humains sont toujours perdant au change, sauf qu’ils ne se rendent compte qu’a la fin du deal ou a la fin de leur misérable existence. Voila les enfants et faite pas pipi ce soir sinon un démon va surgir du placard à balai pour vous botter le train arrière, avec le balai….et plus même si pas d’affinité.
Ca-tend (...pas la pelouse).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
|