Bonsoir à tous.
Je me présente, je mapelle Nicolas, j'ai 19 ans et je vien d'un trou pommé dans la moselle.
Donc voilà je me pose des questions déja depuis longtemps sur les significations des reves, je sais que déja plusieurs sujet ont été créer parlant de ça, mais je ne trouve pas de réponse me "conçernant".
Est ce que les reves qu'on fait peuvent se répercuter dans la vie réel? Par exemple, souvent je fait des reves de "la mort", je reve que je tombe dans le vide, mais un vide infini, je me débat mais au moment ou je me réveille je sent que je me débattais dans mon lit aussi...
Je dois aussi vous parler d'un reve super bizarre que j'ai fait étant gosse.
J'était malade a ce moment la, et j'était dans mon lit, je m'endort et je reve, ou plutot je cauchemarde... Je reve d'un paysage chaotique, completement dévaster, avec plein de magma partout, je suis a pied et je vois des chevaux passer a toute allure, mais des chevaux enflammées, (on dirait un film de science-fiction quand je le raconte

) et puis d'un coup je tombe dans le vide et me réveille en sursaut, la tete dans le gaz. (C'est assez grossier...)
C'est quand meme bizarre de rever de tomber dans le vide étant gosse et de rever denouveau de ça 10 années plus tard.
Je voulais juste savoir si cela veut représenter quelque chose ou pas... Un don de voyance? Si cest le cas ca fait froid dans le dos...
Merci des reponses futures.
Nicolas.