sebgens a écrit:
SansIPfixe a écrit:
Et le BAC tu l'as eu ?
MDR !!
Cette nuit j'ai rêvé qu'un népalais voulait me tuer (pk un népalais ?).
J'étais dehors avec deux autres types, ça commence genre, "vous avez fais une bétise,
alors ce népalais va vous tuer" (oué je sais...).
Le népalais prend le flingue et se tire une balle dans le pied, sans témoigner d'aucune souffrance.
Avec lui il y a un type assez vieux qui me fait "c'est la deuxième fois qu'il fait ça cette semaine,
la dernière fois c'était dans la tempe. Si j'étais vous je me sauverais avant qu'il vous tue".
Donc je me retourne et je trace. Comme souvent dans les rêves, je n'arrive pas à courir,
en fait j'ai l'impression que mes doigts de pieds s'accrochent dans l'herbe.
J'arrive à me planquer (j'ai fais souvent ce rêve ou je dois me planquer de tueurs...).
Les minutes passent et il y a un attroupement, dont mes parents au milieu.
Je sors je vais vers eux : "Y'a un népalais qui veut me tuer !"
Et là un type vient vers moi et me fais : "C'est une caméra cachée, regarde là".
Voila, pardon c'est vraiment pourri.
Je peux je peux?
Ok je tente l'interprétation!
Tout dans le rêve représente et intéresse le rêveur.
Pourquoi un népalais?
Népalais à l'oreille ça donne aussi "Né pas laid". Autrement dis il est question d'une baisse de confiance en soi (tu t'es peut-être senti doté de quelques avantages a une période dont tu n'as pas su tiré parti au bon moment). Apparemment cette partie de toi négative menace cette confiance, il va même jusqu'à se tirer une balle dans le pied (c'est un reproche à ta propre personne mais on est toujours son juge le plus difficile à satisfaire).
Et souvent on fuit ce que l'on craint. Peu importe l'image. Ici, c'est ce "népalais" que tu fuis, peut-être une image d'un toi passé. Mais finalement, ce qui te pèse n'est pas quelque chose de vraiment grave et tu en as conscience. C'est ainsi qu'à la fin, le sérieux du rêve est tourné en farce par l'histoire de caméra caché. Cette image qui te retiens et te menace n'a pas de portée réelle sur ce que tu vis actuellement, c'est une petite angoisse passagère.
A replacer dans le contexte du rêve.
Ou bien je suis a côté de la plaque c'est possible aussi ^^'