HDJ :
Ma grosse belle Fluffy est morte mercredi. Je me suis aperçue le matin qu'elle avait une grosseur sur la joue, direct véto (juste avant qu'il ferme parce que la clinique était sur le passage du Tour de France !). Le véto s'est immédiatement rendu compte que quelque chose clochait - radio, palpations... Une ENORME tumeur cancéreuse au ventre, de flanc à flanc. Fluffy était patraque depuis un moment et ne mangeait pas beaucoup, mais elle fait souvent ça en été, elle n'aime guère la chaleur.
Le véto m'a dit qu'il pouvait traiter sa joue (abcès), mais que cela voulait dire anesthésie générale dont elle pouvait ne pas se réveiller, et qu'elle en avait probablement pour deux ou trois semaines.
Je l'ai fait euthanasier.
Depuis mercredi Vega (qui jusque là n'a jamais eu grand chose à f... de Fluff) est franchement insupportable. Collante et câline, mais insupportable !
Je m'attendais à ce que Vega parte en premier : elle a 19 ans, = 94 ans en équivalence humaine ! Fluffy avait 15 ans. Vega est sourde, elle a des problèmes d'équilibre et elle ne mange pas beaucoup non plus. Je vais bientôt être sans chats pour la première fois depuis plus de 20 ans... Et j'ai peur d'aller à la SPA, je risque de revenir avec douze chats et quatre chiens !
Siberia semble intéressant. Ça ne ressemble pas un peu à
Lost, dans le décor et l'ambiance ?
SansIPFixe : toute ma sympathie ! Mais maintenant que tu n'es plus sage, on va pouvoir déc.nner encore plus, non ?
Salaryman : tu en dis trop ou pas assez, mon chérichéri. C'est quoi, tes 'vieux démons' ?
blad a écrit:
HDJ: envie de troller

. C'est risqué de répondre à un spam "Envie d'un crédit ?" par "Non merci !" ?
Oui. Jamais une bonne idée de répondre à un spam - d'après ce que j'ai entendu, ça valide ton email qui va se retrouver entre les mains d'encore plus de spammeurs...
Lamart a écrit:
:D Premier tour avec mon nouveau vélo, cela change vraiment la donne d'avoir un "vélo de course".
William qui s'achète une voiture et Lamart qui change de vélo, ils
roulent sur l'or, nos modos suisses !
Nili a écrit:
C'est un chat Monsieur Kim! J'ai dit qu'elle chassait! Je viens d'imaginer un lapin chassant les carottes sauvages...

Ben alors Nili, t'as jamais entendu parler de lapin chasseur ???????????????????
Veganne