Nous sommes le Sam Août 23, 2025 06:42

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17646 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 432, 433, 434, 435, 436, 437, 438 ... 589  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Humeur du jour
MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 15:38 

J'aurai bien aimé avoir une tête à chapeau, mais j'ai beaucoup trop de cheveux... La dernière fois que j'ai mis une casquette (doit y avoir 10 ans) mon père s'est moqué de moi en disatn "Hey salut Bon Scott" :mrgreen:

Par contre question fringue, c'est madame qui s'en charge quand elle trouve que mes vêtements tournent en guenille :lol:

MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 15:55 

Minia a écrit:
Lundi dernier à 9H30 photo prise par la fenêtre de mon bureau (94). Il faisait nuit... Ca a bien claqué !
La luminosité n'a pas été touchée. Les couleurs sont les vraies.

Oui moi aussi j'étais au boulot à Paris à cette heure-ci et effectivement il faisait vraiment nuit. On s'est amusés avec des collègues à éteindre la lumière et on voyait rien!

@William Lee. C'est flippant quand même de voir ça! Heureusement que personne n'a été touché.

MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 16:30 
@Metro : C'était un simple gag pour rire un peu des gens qui soit analyse trop le phénomène d'achat compulsif, soit l'ignore totalement (ce qui ne semble vraiment pas être ton cas dans les deux cas de figure). Je crois bien que mon gag était nettement plus clair et plus drôle dans ma tête. :?

MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 16:56 
Modérateur

Un petit exemple, combien possédez-vous de jeans ?
Bin moi, la dernière fois que j'ai compté... 70, bon depuis il doit en avoir une douzaine de moins j'ai fait du tri, et ça sans compter les autres pantalons, bermudas etc.
Je pense que je peux tenir une année en changeant intégralement tout les jours de fringues, bon six mois en ce concerne les sous-vêtements.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 17:01 
Modérateur

Ouais bon, à ce stade-là c'est plus avoir la classe, c'est un trouble obsessionnel compulsif... :mrgreen:

MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 17:18 
Compte désactivé

70 jean's? :shock: J'en ai 5! :mrgreen:
Bon mais j'avoue, mes problèmes de poids font que je ne suis pas une fana de shopping. Si je pouvais mettre tout ce qui me plait, je pense que ma garde robe serait un peu plus lourde.

MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 17:37 
Modérateur

J'ai plus qu'un jean's, et il a un trou aux fesses... :oops:

MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 17:53 
Idem a William Lee mais sans le trou.

MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 18:55 
Compte désactivé

William Lee a écrit:
J'ai plus qu'un jean's, et il a un trou aux fesses... :oops:

Ce sont les meilleurs ! :mrgreen:

Lamart : 70 jeans ????? :shock: Moi : zéro (j'aime pô les jeans, sauf quand ils entourent le trou sus-mentionné, si possible bien placé sur de jolies fesses masculines)

Metro : je te rappelle que si tu continues comme ça, tu ne pourras pas venir me voir dans le Var de si tôt ! (je ferais bien une blague sur l'abbaye du Thoronet ici, mais je crains que personne ne comprenne :lol: )

Nili : pareil. J'utilise mes fringues jusqu'à ce qu'elles soient 'en guenille' comme dit Blad - j'aime pas m'acheter des fringues ! Rien ne me va, tout est trop long, les styles que j'aime ne sont pas ceux que je devrais porter... BERK !!!

Linele : Et le TokayPinot Gris (que je préfère au Riesling, il est plus fruité et subtil). Et l'Auxerrois. Tu connais l'Auxerrois de Rolly Gassmann (*) ? Le nectar de la mort qui tue !

Veganne

(*) publicité gratuite

MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 19:08 
Je ne sais pas pourquoi il faut toujours que ça tombe sur moi. Hier soir, ça cogne dans ma fenêtre de salon. Surprise je regarde et je vois une dame avec un chien. Elle me parle à travers la fenêtre mais bien entendu je n'y comprends rien. Je sors donc dehors pour aller la rejoindre et elle me demande s'il est possible que je donne de l'eau au chien. Je dis bien sûr et lui demande si le chien est à elle. Elle me dit que non, qu'elle vient de le trouver. Il a failli se faire frapper par une auto. Je lui demande donc ce qu'il va arriver après. Va t-elle l'amener chez elle ? Et bien la réponse est non, car elle n'a pas droit de garder un chien. Alors elle dit qu'elle va le laisser se débrouiller :shock: Moi non plus je n'ai pas le droit d'avoir des chiens, mais j'étais incapable de le laisser à lui même le pauvre. Alors je l'ai pris. Dieu merci j'ai trouvé son maître 30 minutes après. Non mais il y en as-tu du monde sans coeur parreil.

Je vous montre sa photo. N'est-il pas mignon ? :D
Spoiler :
Image

MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 19:45 
Compte désactivé

Bravo Chantal ! Beau Geste !

Je pense que c'est tout simplement une dame qui cherchait une bonne âme pour la débarrasser de ce chien et des responsabilités qui vont avec... :roll: Donner de l'eau n'était probablement qu'un prétexte.

Bon, elle lui a évité de se faire taper par une voiture, c'est déjà ça...

Veganne (et un ZIBOU à Chantal, qui est avec moi ?)

MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 21:05 

Lamart a écrit:
Un petit exemple, combien possédez-vous de jeans ?
Bin moi, la dernière fois que j'ai compté... 70, bon depuis il doit en avoir une douzaine de moins j'ai fait du tri, et ça sans compter les autres pantalons, bermudas etc.
Je pense que je peux tenir une année en changeant intégralement tout les jours de fringues, bon six mois en ce concerne les sous-vêtements.

Je dois en avoir une quinzaine et je trouve ça énorme mais alors 70 là bravo je me sens rassurée du coup. :D
Et pour le reste de mon dressing c'est énorme aussi, une très grande armoire et une malle géante pour moi seule, une quarantaine de chaussures, idem pour les sacs... :roll:

MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 21:52 
Merci à toi Veganne. Il se peut bien que l'eau ai été un prétexte. Pfffff !

MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 22:03 
Modérateur

Chantal a écrit:
Moi non plus je n'ai pas le droit d'avoir des chiens

Comment cela n'as-tu pas le droit d'avoir de chien ?

MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 22:21 
Les chiens ne sont pas accepté par le propriétaire où je reste.

MessagePosté: Ven Juin 21, 2013 23:54 
Modérateur

C'est le genre de choses qui sont interdites en France, un proprio n'a pas le droit d'interdire les chiens, les chats ou même les femmes :mrgreen:

MessagePosté: Sam Juin 22, 2013 00:28 
Compte désactivé

@L'Idealiste: Non, non, ton intervention m'a fait rire aussi! C'est seulement que j'en ai profité pour répondre sérieusement au problème que tu soulevais avec humour.

@Nili: Je te jure que quelle que soit la silhouette que l'on a, l'important c'est de savoir ce qui nous va ou pas: dès lors qu'on choisit bien ses vêtements et qu'on sait ce qui nous met en valeur, on peut dévaliser n'importe quel magasin sans souci! :mrgreen:
D'ailleurs, vous allez surement me jeter des pierres ou vous moquer mais, dans ce registre, je trouve que Cristina Curdula (vous savez, Madame "Ma chérie, tou es magnifaïque!") a des goûts vraiment excellents et ses conseils valent souvent de l'or. :o

@Veganne: Je voudrais bien que tu fasses ta blague quand même: tu as éveillé ma curiosité!

@SIPF: :lol:

MessagePosté: Sam Juin 22, 2013 05:24 
@SIPF : Si tu saurais à quel point nous avons du retard au Québec par rapport au reste du monde concernant les animaux :roll: Vraiment décourageant. Au Canada, la pire province de taux d'abadon d'animaux de compagnies est le Québec et c'est aussi la place où la cruauté envers les animaux est le moins puni. C'est vraiment n'importe quoi. Comme vous par exemple, le dégriffage des chats est interdit (ce qui tombe sous le sens), et bien ici c'est courrament pratiqué. Tu maltraites les animaux et certains sont morts de faim et les autres vivent autour des cadavres. Bah une amende un peu salé et tu t'en tires. Une vraie honte pour ce côté.

Dernière édition par Chantal le Sam Juin 22, 2013 15:01, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam Juin 22, 2013 07:12 
Compte désactivé

Metro, sans aucun doute mais je ne suis pas douée pour ça. Et puis quand je regarde ce genre d'émission: soit je n'aime pas les fringues proposées à une nana comme moi, soit j'adore les fringues proposées à une nana à l'opposé de mon physique.

HDJ: ce matin, petit rendez vous avec 3 de mes groupes pour un petit gouter avant les vacances. Sur les 3, y'en a un que j'aime vraiment beaucoup beaucoup. Mais y'en a un autre, constitué de starlettes de 12 ans... et j'ai même pas envie de les voir!

MessagePosté: Sam Juin 22, 2013 09:47 
Modératrice

Veganne4 a écrit:
Et l'Auxerrois. Tu connais l'Auxerrois de Rolly Gassmann (*) ?

Non ça ne me dit rien du tout. Mais tu as l'air d'être une sacrée connaisseuse !

Veganne4 a écrit:
Le nectar de la mort qui tue !

Alors là... J'ai appris à me méfier des jus de napalm qui te dégoupillent une grenade dans l'estomac. Dorénavant ce sera régime sec à l'Oasis tropical et basta :mrgreen:

MessagePosté: Sam Juin 22, 2013 09:55 

Chantal a écrit:
@SIPF : Si tu saurais à quel point nous avons du retard au Québec par rapport au reste du monde concernant les animaux :roll: Vraiment décourageant. Au Canada, la pire province de taux d'abadon d'animaux de compagnies est le Québec et c'est aussi la place où la cruauté envers les animaux est le moins puni. C'est vraiment n'importe quoi. Comme vous par exemple, le dégriffage des chats est interdit (ce qui tombe sous le sens), et bien aussi c'est courrament pratiqué. Tu maltraites les animaux et certains sont morts de faim et les autres vivent autour des cadavres. Bah une amende un peu salé et tu t'en tires. Une vraie honte pour ce côté.

En France c'est pareil. Rare sont les propriétaires a être condamnés à des amendes et ne parlons pas de la prison ferme (possible dans certains cas). Forcément ça ne dissuade pas.

MessagePosté: Sam Juin 22, 2013 14:47 

Gros coup de :evil: du jour ! Je viens de ressortir du cours de danse de ma fille (qui ne sera jamais danseuse étoile au passage :mrgreen: ) : L'année prochaine, le cours du samedi après-midi passe au jeudi 17H00. Et tu fais comment quand tu travailles ? Idem pour le théâtre qu'elle voulait faire. Les activités para-scolaires sont donc réservées aux gamins dont la mère (ou le père) est femme au foyer et ne bosse pas ????? Je ne comprends pas. Franchement, je ne comprends pas.

MessagePosté: Sam Juin 22, 2013 15:41 
Compte désactivé

L'une des causes du nouveau rythme scolaire? On me parle déjà de devoir bouger mes cours (à des heures pas possibles pour les parents) parce qu'il va falloir partager les salles (et c'est déjà la course aux créneaux pour les salles de danse/théâtre).
Mais tout cela ne se fera que pour la rentrée 2014. Par contre certaines communes ont déjà tout mis en place pour la rentrée prochaine. :|
On est déjà pas mal de profs a flipper: on aura forcément moins de boulot.

MessagePosté: Sam Juin 22, 2013 16:47 
Compte désactivé

Metronomia a écrit:
@Veganne: Je voudrais bien que tu fasses ta blague quand même: tu as éveillé ma curiosité!

Ya qu'à demander gentiment, et c'est parti :
Alors, on aurait pu dire, oh, bien des choses en somme... Par exemple, tenez :
Metro : je te rappelle que si tu continues comme ça, tu ne pourras venir me voir dans le Var de si tôt ! Quoique par ici, c'est plutôt l'Abbaye du Thoronet qu'on visite, mais elle est aussi cistercienne...
Voyons ce que ça donne !

Linele : Rolly Gassmann est à Rohrschwihr (*) dans le Haut-Rhin. Voilà : http://www.vin-malin.fr/autres/alsace/d ... ssmann.htm
L'Auxerrois est un cépage bourguignon (comme son nom l'indique) qu'il a acclimaté en Alsace. Le résultat est un vin d'Alsace qui n'est pas tout à fait d'Alsace mais quand même, beaucoup de richesse et de profondeur, un fruité encore supérieur au Pinot Gris, et c'est à s'évanouir d'extase. Ce n'est pas particulièrement un vin traître : le nectar de la mort qui tue, ça veut dire qu'il est très bon, tout simplement !

Décidément, ce post est consacré aux exportations bourguignonnes dans les autres régions de France... :mrgreen:

Veganne hic!
(*) Il est autorisé de se moquer des noms alsaciens à coucher dehors, mais discrètement, nous avons de nombreux membres alsaciens dont deux modos !

MessagePosté: Sam Juin 22, 2013 21:01 
Modérateur

HDJ :evil: : A chiffre d'affaire quasi comparable, mon bénéfice à été divisé par deux en 3 ans, et cela seulement du fait des différentes augmentations d'impôts sur les sociétés, charges patronales, impôts locaux, CSG, CRDS, mutuelles, prévoyances et autres....

Je vais donc devoir licencier une personne :( Et cela me met les nerfs en boule car les 6 salariés de ma boite font "partie de la famille" et quelqu'un va se retrouver sur le carreau.

C'est triste mais je dois assurer l'avenir de ma société, je n'ai pas d'autres choix... Tout cela à cause d'incompétents qui disent vouloir lutter contre le chômage et qui font tout l'inverse de ce qu'il faudrait faire en assommant d'impôts les petites entreprises.

MessagePosté: Sam Juin 22, 2013 21:27 

Décision difficile SansIpFixe! J'espère que ça s'améliorera pour toi. Moi non plus je ne comprends pas trop ces impôts qui plombent toute envie d'entreprendre. Et je crois que ça n'est pas près de s'arrêter, maintenant ils s'attaquent au statut d'auto-entrepreneur. Grrr. :roll:

MessagePosté: Sam Juin 22, 2013 21:44 
Modérateur

Le pire c'est que cela ne va pas mal du fait de l'activité en elle même, c'est le simple fait des hausses d'impôts et donc de réduction des marges qui pèsent sur l'entreprise alors qu'il faut maintenir la trésorerie donc réduire les charges en licenciant car il n'y a pas d'autre marge de manœuvre :evil:

C'est hallucinant que nos dirigeants n'arrivent pas à le comprendre, mais bon cela doit être le propre de ceux qui n'ont jamais travaillé dans le vrai monde, celui du privé :shock:

MessagePosté: Dim Juin 23, 2013 12:08 

Ah c'est terrible ces gens qui ne savent pas quoi porter tant ils ont de fringues, je compatis.

J'ai déjà du mal à remplir mon frigo... :roll:

MessagePosté: Dim Juin 23, 2013 12:54 
Compte désactivé

Heu Monsieur Kim, moi aussi j'ai du mal à remplir le frigo. Et élevant seule mes enfants, tu te doutes que c'est un combat difficile. Mais Lamart ne s'est pas plaint d'avoir trop de vêtements. Il nous racontait juste qu'il aime s'offrir des fringues. Il en a les moyens, j'en suis heureuse pour lui. Il ne vole pas son fric et il ne nous a pas parlé de choses luxueuses comme une ferrari ou un jet privé.
Je te sens très amer sur ce coup là et je le comprends. Pourtant, je ne crois pas que tu t'attaques à la bonne cible.
Comme je le disais plus haut, j'ai des finsmilieux débuts de mois difficiles. Mon amoureux (avec qui je ne vis pas) m'aide souvent. Mon père aussi. Et je n'en suis pas très fière. Ma meilleure amie vit confortablement car son mari et elle gagnent bien leur vie. Je pourrais lui en vouloir, la jalouser. Je l'envie oui. Mais je ne lui en veut pas d'avoir plus de chance que moi.
Ca ne m'empêche pas de m'indigner . Mais contre le système. Pas contre ceux qui parviennent à y vivre.

MessagePosté: Dim Juin 23, 2013 13:24 
Compte désactivé

Encore une fois, et au risque de ne pas être originale du tout, je plussoie totalement Nili et suis même un peu consternée par ton intervention, Mr K. M'enfin...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17646 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 432, 433, 434, 435, 436, 437, 438 ... 589  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure