Bonjour !
Voici une séance d'écriture auto qui soulève la question du temps vu par ceux qui nous contactent.
Attention, il ne s'agit toujours pas pour moi d'affirmer quoi que ce soit. L'existence d'un au delà n'étant absolument pas prouvé. Mais c'est intéressant de savoir que notre cerveau peut-être capable de ce genre de trouvaille imaginative le cas échéant!
NB: Depuis quelques séances, je fais un essais consistant à mettre à dispo ma main gauche au lieu de la droite (je suis droitière) le résultat est toujours étonnant, bien que moins impressionnant au 4è essais. Le plus drôle, c'est que lorsque je tente d'écrire une phrase bateau de mon initiative à la main gauche le résultat est toujours aussi désastreux !
10h28
Moi: Bonjour
Lui: Bonjour
Ici le ciel est bleu aussi (réponse à une pensée tandis que je regardais le ciel)
Moi: Qui êtes vous?
Lui: Bien le bonjour, moi c'est (nom de mon "guide")
Bouh, nous ne sommes pas venus pour te faire peur!
Ici nous n'avons pas grand chose à faire
Moi: Nous?
lui: (nom de mon "guide") et moi
on est plusieurs tu sais à veiller sur toi.
Le temps n'a pas du tout la même valeur ici
Un jour file, l'autre dure des soucis plus interminables les uns que les autres.
Moi: Cela voudrait dire que votre temps est calqué non pas sur un rythme cyclique et régulier comme nous, mais sur la relativité propre à chacun de ceux que vous veillez?
Lui: Tu as tout à fait saisi le concept
Ce n'est pour cela, pas évident de se situer sur votre temps.
Moi: Ça me parait complètement improbable!
Comment arriveriez vous à vous situer dans "notre temps"?
Même si vous vous fiez à l'intensité présumé de l'émotion ressentie, ça voudrait dire que
selon l'individu, un gardien ne pourrait jamais en croiser un autre puisque d'une personne à
l'autre, un événement est toujours perçu d'une façon infiniment différente!
Lui: C'est vrai qu'il y a des périodes où on ne voit personne. Mais il y a eu aussi des périodes où
c'est le rassemblement.
Moi: Si vous êtes si proche de ceux que vous veillez, que faites vous lorsque vous dites que vous
êtes ailleurs?
Lui: Le temps n'est pas le même.
Si nous restions en permanence avec les mêmes personnes, notre travail ne pourrait être
accompli pour tout le monde. Donc oui, nous veillons plusieurs personnes dans le même laps
de temps.
Voilà! Ensuite, la discussion revient a un autre sujet plus perso. Je partage ceci au cas où quelqu'un aurait quelques suggestions pour d'éventuelles questions à poser sur le sujet. J'espère que ce n'est pas trop brouillon !