Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 08:10

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Une petite vidéo
MessagePosté: Mar Mai 31, 2005 22:00 

Le prophète de YAWEH, un gourou, prétend pouvoir invoquer des ovnis à volonté. Il l'a fait pour une chaine de TV américaine et voilà le résultat :

http://www.godlikeproductions.com/ufovideo/ le fichier est ABCnews1[1].wmv en première page.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 31, 2005 22:12 

:lol: L'abus de Mc Do nuit à la santé mentale.
Bon, je n'ai toujours pas de son, donc il me manque une partie des infos, mais c'est un peu gros.
Puisqu'il peut les évoquer, pourquoi ne leur dit-il pas de descendre et de discuter avec le journaliste, une bonne fois pour toutes ?
Je veux bien être naïve, mais de là à gober que des êtres intelligents ont parcouru je ne sais combien de millions d'années-lumière pour répondre aux injonctions d'un gourou... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 31, 2005 22:12 

Sur http://www.abovetopsecret.com ils sont assez sceptiques et parlent de sachets ou de ballons lancés en altitude pour simuler l'ovni.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 31, 2005 23:59 

Bonjour !

Alors après avoir vu cette super vidéo, je serai tenté de dire que l'objet blanc et rond non identifié que l'on peut observer dans le ciel n'est autre que la balle de golf du cher monsieur, qui aurait légèrement tapé trop fort suite à une grosse colère (normal le pauvre ça faisait la 43ème fois qu'il ratait le trou :( ) !

Comment ça ma déduction n'est pas crédible ? :o Pourtant mon raisonnement était sans faille ! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 01, 2005 06:27 
Membre honoraire

Avez-vous remarqué comme le " gourou " lève les yeux au ciel discrètement en parlant et avant de lancer son " appel ". On dirait qu'il cherche déjà quelque chose à apercevoir. Quoi que ce soit, c'est de toute façon une arnaque, comme d'habitude. Soit en temps réel ou le film est un montage. Comme disait Nobuko, c'est une balle de golf et effectivement, dans les débuts on dirait nettement que l'objet à une trajectoire incurvée, exactement comme une balle de golf.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 01, 2005 09:27 

DRAGON a écrit:
Avez-vous remarqué comme le " gourou " lève les yeux au ciel discrètement en parlant et avant de lancer son " appel ". On dirait qu'il cherche déjà quelque chose à apercevoir. Quoi que ce soit, c'est de toute façon une arnaque, comme d'habitude. Soit en temps réel ou le film est un montage. Comme disait Nobuko, c'est une balle de golf et effectivement, dans les débuts on dirait nettement que l'objet à une trajectoire incurvée, exactement comme une balle de golf.

Citation:
It is fake. Prophet Yahweh has a confederate posted about a mile away. The confederate releases a mylar balloon, or, rarely, a colored one, filled with helium. Yahweh times it so that the balloon is released as he prays using a beeper or other digital communication device. Then, when he is finished praying, Yahweh starts looking for the balloon in the sky. It takes a few minutes, and then the balloon appears high in the sky. Sightings last until the balloon reachest a height at which the air pressure outside is low enough to pop the balloon. Then the sighting is over. At times the prevailing winds of the upper atmosphere appear to propel "the craft" in a realistic fashion.

http://www.prophetyahweh.funtigo.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 06, 2005 21:15 

Pour ceux qui veulent eux-mêmes monter leur petite secte, voici une vidéo qui peut vous aider http://www.edjunior.com/Prophettraining.wmv
Bon amusement :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 06, 2005 22:14 

c'est a se demander si ces "mecs" ne sont pas mis en circulation sciemment pour discrediter le sujet ufologique. :x

Sujet du message: Qui a dit "conspiration" ?
MessagePosté: Mer Juin 08, 2005 11:45 

Tu sais je crois que ce n'est pas volontaire. Dans n'importe quel domaine il y a des "dérives". Mais tout le monde sait bien que la plupart des ufologues ne créent pas leur soucoupe :D
D'ailleurs, notre cher prophète n'est pas un ufologue :?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2005 15:59 

Bonjour à tous !!

Voila je suis nouvelle sur le forum, j'ai eu l'occasion de le parcourir et je trouve formidable de voir des personnes passionnées par ces choses et d'en faire profiter tout le monde! moi c'est clair je m'abonne :wink:

Pour inaugurer ma venue sur le forum voici un lien sur la fameuse vidéo de l'autopsie du soi disant extraterrestre de roswell...

http://ovi.net.free.fr/Documentaires/Do ... topsie.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 14:28 
Je crois plutôt que nous sommes dans le cas de l'imbécile ignare qui croit pouvoir se servir du thème OVNI pour faire sa pub et qui ne réalisera jamais à quel point il a été ridicule pour des millions de gens... :lol:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure