Bon, je vous livre les prédictions que j'ai reçues il y a 2 jours. Notez que j'ai fait ma demande avant que soit proposer un protocole...
Citation:
Bonjour, j'ai donc pu tirer les cartes par rapport à ton travail, je pense voir une fête liée à on travail, ou au moins une réunion mais pas dans le sens réunion de travail, plus pour fêter quelque chose ou se réunir entre collègues en dehors du travail. Je vois également certains choix qui s'offrent à toi pour le moment, j'en viens donc au futur, à propos du choix que tu serais plus enclin à faire pour le moment, tu vas vers une certaine élévation dans ton travail, ça peut se traduire par une promotion ou un changement de poste plus enrichissant mais ça passe tout de même par une certaine maladie, je dirai pas que c'est très grave, mais psychologiquement les premiers temps si tu as un nouveau poste, cela risque d'être difficile pour toi. D'un autre coté il est vrai que lorsqu'on prend un nouveau poste, il y a toujours une part de stress.
En fait, je ne prévois pas de changement de poste, ni d'emploi. Par contre, il est vrai que mes tâches de travail au poste que j'occupe vont se modifier au cours des prochaines semaines ou mois.
Citation:
J'ai aussi vu quelque chose qui m'intrigue mais je n'arrive pas à en savoir plus, tu travaille dans un milieu particulier? Quand je dis particulier, aurai-tu un travail en rapport avec l'ésotérisme? Ou quelque chose qui s'en rapproche?
Non, mon travail ne gravite pas autour du monde de l'ésotérisme mais plutôt dans le monde industriel.
Citation:
Passons à l'amour !! Sujet que je préfère

. Je vois moins de choses, j'ai l'impression que tu as vécu une ou plusieurs histoires qui t'ont pas mal affectés mais que maintenant tout est à construire pour toi, de ce que je vois, sur ce sujet tu n'as pas l'air épanoui, pour ne pas dire pas heureux. Malgré tout, je vois que d'ici juillet/aout, la situation vas changer, je ne parle pas forcément de rencontre mais les choses vont rentrer dans l'ordre sur ce point.
J'espère que non... Car je ne suis pas disponible. Et tout va très bien de ce côté là.