Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée il y a quelques années alors que j'étais en vacance en Espagne.
C'était le soir, il faisait très chaud et je suis allée me promener près de la plage avec ma famille et nous nous sommes assis à la terrasse d'un café.
Je m'amusais à prendre des photos pour faire passer le temps.
Et c'est en photographiant un arbre éclairé d'un lampadaire (il faisait déjà noir) que sur la photo (j'avais un appareil numérique) apparut une genre de sphère lumineuse un peu verdâtre.
Quand j'ai vu la photo j'ai cru que c'était une poussière et j'ai repris une photo et il y avait la même sphère mais un peu plus éloignée.
Il n'y avait rien dans le ciel, on ne le voyait que sur les photos, je l'ai montré à ma mère et elle m'a dit de refaire des photos et sur les deux suivantes, la sphère était encore là, plus loin encore.
Sur les premières photos elle avait l'air un peu floue, on aurait pu la confondre avec une tache sur l'objectif ou avec un reflet lumineux mais sur les deux dernières elle avait l'air parfaitement nette, elle ressemblait à la lune ( qui était de l'autre côté du ciel ce soir là).
Ça m'a un peu fait peur alors je n'en ai pas fait plus et je me suis sentie un peu mal. Plus tard, cette même soirée j'ai vu, avec ma belle sœur une genre de lumière dans le ciel de l'autre côté de la baie (beaucoup trop éloigné du sol pour que ce soit un poteau ou quoi que ce soit).
Elle ressemblait à une flamme qui oscillait. Mais la lumière ne se déplaçait pas comme une lampe en papier qu'on aurait envoyé dans le ciel ou un avion. On l'a regardé un instant et elle a disparut comme si on avait soufflé dessus (vraiment comme le feu d'une bougie).
Malheureusement ma mère a fait développé qu'une de mes photos et à supprimé les autres je n'en ai donc une seule, une des premières.
Autre problème je ne sais pas du tout comment ajouter une photos au sujet ...

donc ... j'arriverais peut être à l'ajouter par après. Voilà, j'aimerais bien avoir votre avis.
Merci d’avance.