HISTOIRE INTRIGUANTE DES DISQUES DATANT DE 12 000 ANS!
Dans les hautes montagnes de Bayan Kara-Ula, à la frontière de la Chine et du Tibet, une équipe d'archéologues conduisait un sondage de routine très détaillé d'une série de grottes paraissant intéressantes. Leur intérêt avait été exité par la découverte de tombes soigneusement alignées qui contenaient des squelettes de ce qui semblait être une étrange race d'êtres humains... étranges parcequ'ils avaient des corps anormalement chétifs et grand, surdéveloppés. En premier, les archéologues pensaient qu'il s'agissait de grottes ou vivaient une race de singe jusque là inconnue, mais comme le soulignait alors le professeur Chi Pu Tei, l'archéologue dirigeant l'équipe, "je n'ai jamais entendu parler de singes qui enterrent les défunts!".
tandis qu'il étudiait les squelettes, l'une de ses collaboratrices trébucha sur une grande pierre ronde en forme de disque, à moité enterrée dans le sol poussièreux de la grotte. Toute l'équipe se rassembla autour de la découverte et, la deterrant prudemment, virent ce qui paraissait incroyable : c'était comme une sorte de vynile en pierre !...Il y a avait un trou en forme d'amande au centre ainsi qu'une cannelure spiroïdale irradiée à la bordure. Une inspection plus approfondie montra que la cannelure était en fait une ligne continue en spirale, présentant des caractères étroitement écrits...
L'objet était, à n'en pas douter, bien un disque... Seulement personne à cette époque (alors en 1938) ne possédiat la clé à son message incroyable! Le disque fut étiqueté et classé loin parmi les autres découvertes faites dans cette grotte.
Beaucoup d'experts essayaient de traduire les hyéroglyphes de ce disque pendant les 20 années où il resta dans Pékin... Tous échouèrent...Jusqu'à cet autre professeur, le Dr Tsum Um Nui, qui cassa le code et commença à déchiffrer le message extraordinaire inscrit sur les cannelures de ce disque.
L'Académie de la Préhistoire de Pékin lui interdit de publier ses résultats. Deux années auparavant , en 1965, ce professeur ainsi que quatre de ses collègues eurent la permission de révéler leur théorie.
Elle paraissait sous le long titre mais néammoins intriguant :
"Le script cannelé concernant le navire de l'espace qui, comme enregistré sur les Disques, est venu sur Terre il y a 12 000 ans".
"Les Disques"... en effet, 716 disques ont été découverts dans les mêmes grottes, qui racontent l'histoire étonnante, racontée par des êtres venus d'ailleurs, d'une "sonde spatiale" occupée par des habitants d'une autre planète qui sont venus par désespoir dans le Bayan-Kara-Ula, chaîne de montagne.
L'étrange message spiroïdal racontait comment les paisibles intentions des aliens avaient été méconnues et comment ils avaient été chassés en bas et tués par des membres de la tribu des "Ham", qui vécut dans les grottes voisines. Selon Tsum Um Nui, une des lignes des hyéroglyphes signifie : "Les Dropas vinrent à bord de leur avion des nuages. Nos hommes, femmes et enfants se cachèrent dans les grottes dix temps avant l'aube. Quand nous avons enfin compris la langue des signes des Dropas, nous avons réalisé qu'ils étaient pacifiques".
Une autre section exprimait des regrets de la part des "Ham" qui avaient assistés à l'accident de la sonde qui avait atterrit en catastrophe sur cette montagne aussi reculée qu'inaccessible et qui, de ce fait empêchait les dropas de pouvoir retourner sur leur planète d'origine.
Dans les années qui suivirent la découverte du premier disque, des archéologues et anthropologues avaient étudiés la superficie aux alentours de Bayan-Kara-Ula et beaucoup d'informations collectées corroboraient l'étrange histoire enregistrée sur ce disque.
En effet, il existait une légende dans cette région racontant une histoire de petites êtres tout jaunes qui étaient venus des nuages il y a très très longtemps... Ils avaient des têtes énormes et un corps chétif et ils étaient si laids et répugnants qu'ils avaient été poursuivis par la tribu locale à dos de cheval.
Etrangement, la description des "envahisseurs concordait avec les squelettes découverts par le professeur Chi Pu Tei. Sur les murs de la grotte, les archélogues avaient découvert des images (dessins) du Soleil d'Hausse, de la lune, d'une indescriptible figure de la terre... tous étaient reliés par une ligne formée de points. Tout comme les disques, ces dessins avaient été daté de la même époque...ils étaient vieux de 12 000 ans.
Les alentours de la grotte étaient habités par deux tribus semi-troglodyte, connue comme les "ham" et "dropas" et ils étaient eux-mêmes liés à la légende. L'homme de cette tribu était frêle et mesurait près de cinq pieds de haut et n'était ni typiquement chinois ni tibétain.
Même avec les publications de la traduction du professeur Tsum Um Nui, l'histoire du disque de l'espace n'était pas forcément correcte. Les scientifiques russes ont demandé à voir les disques et plusieurs ont été envoyés à Moscou pour examen.
Ils ont été grattés et ont révélés des particules de roches qui ont ensuite été analysées chimiquement. Oh surprise...les scientifiques ont trouvés une grande somme de cobalt et d'autres substances métalliques... quand ils placèrent les disques sur une platine spéciale, selon le Dr Vyatcheslav Saizev qui décrivait les expériences dans le magazine soviétique "Spoutnik", ils vibraient ou vrombissaient dans un inhabituel rythme, comme s'ils étaient chargés en électricité...ou comme le suggérait un autre scientifique, "comme s'ils formaient une certaine partie d'un circuit électrique".
Source :
http://raceovni.ifrance.com.